NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 août 2025, 02:35 Nous sommes le 17 août 2025, 02:35

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2756 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5111 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Autour de la Nintendo Wii
MessagePublié : 06 août 2006, 11:26 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Alors voila pour les fan de manette qu'on secoue, Nintendo aurais l'acher plusieur rumeur de titres Wii, titres qui pourais etre confirmé ou non au TGS.

outre un mario soccer pour Wii (boff) c'est surtout Luigi's mansion 2 qui pourais plaire, et un tout nouveau Kid Icarus!! (pour Allure). apres avoir montré Pit dans SBM, le public aurais montré a nouveaux de l'interet pour le personage...du coup, Miyamoto aurais reprit contact avec le createur d'origine...
perso un kid fais comme le dernier Zelda...je prend!!!

Sujet du message :
MessagePublié : 06 août 2006, 11:47 
Hors-ligne
stick d'argent

a vrai dire, c'est titres pourrait être confirmé lors du Game convention à leipzig en allemagne (à partir du 23 aout!)

Je pense que la présence de Pit dans Smash Brawl peut vouloir dire qu'il y aura bien un Kid Icarus sur Wii... (mais pas comme Twilight Princess par contre!)

Sujet du message :
MessagePublié : 06 août 2006, 14:26 
Hors-ligne
HBK is god

zelda je le prendrai sur GC fo pas deconner koi deja hourglass est abuse niveau maniabilite au stylet, alors je me vois pas jouer a la telecommande a zelda

Sujet du message :
MessagePublié : 06 août 2006, 14:32 
Hors-ligne
stick de rhodium

ouep pareil, je le prendrai sur GC le nouveau zelda. D'ailleurs j'ai été déçu du starfox sur DS, c'est bête ils auraient du le laisser au pad celui là. :(

Sujet du message :
MessagePublié : 08 août 2006, 13:42 
Hors-ligne

Citation :
zelda je le prendrai sur GC fo pas deconner koi deja hourglass est abuse niveau maniabilite au stylet, alors je me vois pas jouer a la telecommande a zelda
Quand je dit "comme Zelda" je pense a jeu en lui-même...pas au stupide nunchaku... Je voudrais jsute un Kid, aussi bien fais en si possible A-RPG comme le twilight princess...Et pourquoi pas sur GC??

Sujet du message :
MessagePublié : 08 août 2006, 16:14 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Quand je dit "comme Zelda" je pense a jeu en lui-même...pas au stupide nunchaku... Je voudrais jsute un Kid, aussi bien fais en si possible A-RPG comme le twilight princess...Et pourquoi pas sur GC??
Malheureusement vieux, pour Big N, la Gamecube est morte.
Reste deux gros jeux à sortir, Zelda (qui, à mon avis, sort sur Cube juste histoire de ne pas se faire insulter de partout) et Super Paper Mario (qui d'annonce juste énorme :aime: ).
Et encore, je crois que ce dernier n'est pas développé en interne chez Big N...

Sujet du message :
MessagePublié : 20 août 2006, 21:32 
Hors-ligne
stick d'argent

Une rumeur pour la route:

Alors qu'on parle de Neogeo Battle coliseum et KoFXI sur Wii (à moitié confirmé par Ben Herman!), le 1er jeu de figth 2D qui pourrait débarquer sur Wii serait SvC Chaos: Snk vs Capcom Wii..

Au programme: une connection avec la NDS et SNK vs Capcom Card fighters pour débloquer .... musiques et backgrounds issus des séries comme Street fighter, Rockman Zero, KOF et Fatal Fury! Tout un programme.

Sujet du message :
MessagePublié : 21 août 2006, 00:01 
Hors-ligne
fier

Sacrée rumeur pour le SVC, musiques et backgrounds d'autres jeux ?! Elle vient d'ou cette rumeur ?*

D'après un des journaleux amateurs sur le forum de GK, faudrat pas s'attendre à des trucs énormes quand même.

*miroir anti DTC.

Kid Icarus shishio ? Connais pô 8O

Sujet du message :
MessagePublié : 21 août 2006, 13:36 
Hors-ligne
Penthouse addict

Miyamoto: Wii could Remake 'Cube Games
Nintendo designer supremo talks remaking 'Cube classics with Wiimote support, plus Marionette still alive and kicking.

UK, August 21, 2006 - If you happened to have your entirely cynical hat on, you could probably get away with describing Nintendo's forthcoming Wii version of Zelda: Twilight Princess as nothing more than a GameCube port with fancy new controls shoved on top.

In fact, speaking to Nintendo Dream magazine - in an interview translated on the Gaming-Age forums - Shigeru Miyamoto described the game's transition from 'Cube to Wii as "an interesting experiment". It seems that following the success of Twilight Princess's bi-polar development, the Nintendo luminary is keen to remake existing GameCube titles, adding full Wiimote support, noting that "the machine is based on GC. Dev tools are of course being upgraded, but GC code will basically run as is."

Best of all, Miyamoto envisages any such remakes will retail at a much lower price to their 'Cube originals: "Of course you can wander into a second-hand shop and buy a lot of these games still, so I don't think we can release these Wiimakes at full price. Since a lot of the development cost has already been accounted for, we'll be able to release these at a much more affordable price. And if others also take advantage of this and release Wiimakes, there's a high possibility of a lot of software from third parties also".

Interestingly, turning back to Twilight Princess, Miyamoto justified Nintendo's decision to use the game's additional development time to concentrate on additional content, rather than adding visual bells and whistles to the Wii version. "Zelda's fans aren't expecting polish, they're expecting a fun and exciting game, so I said it is better if we make it fun both on Wii and GC", he explained. "And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'. Of course, since there are still games that demand high quality graphics, there will be separate paths of development depending on the software."

Finally, Miyamoto confirmed the status of some of Nintendo's most elusive titles. While he reitarated that Mario 128 was the test bed for many subsequent Mario concepts - with Mario Galaxy's gravity and spheres originating from its development - it seems the almost entirely mysterious Marionette is still in the works, with the game currently set for Wii release.

Source: IGN

Et la je bande en me disant que Resident Evil 4 avec un controleur Wii serait beaucoup plus immersif et donc grandiose...

Sujet du message :
MessagePublié : 21 août 2006, 15:41 
Hors-ligne

Citation :
Kid Icarus shishio ? Connais pô 8O
A bon, autant pour moi... Me semblais t'avoir entendu etre fan, suite a au trailer de Smash-Bro...

Sujet du message :
MessagePublié : 21 août 2006, 15:53 
Hors-ligne
stick de platine

C'est plutôt moi ou Doumam qui étaient excité à l'idée de voir Kid Icarus renaître suite au trailer du nouveau Smash Bros Wii :p

Tu nous as confondu avec Alluuure!! Ouuuuuuuuh!!

Allure n'oublie pas, il y a Baten Kaitos Origins qui sort fin septembre:)

Sujet du message :
MessagePublié : 21 août 2006, 16:10 
Hors-ligne
stick d'or

T'as raison Scavs, viens on le lynche :lol:
@ Wellcook: Bio4 n'a pas besoin de devenir grandiose, il l'est déja :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 21 août 2006, 20:41 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
@ Wellcook: Bio4 n'a pas besoin de devenir grandiose, il l'est déja :wink:
C'est bien vrai (bien que j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre) disons qu'il sera encore plus grandiose ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 22 août 2006, 18:06 
Hors-ligne

Citation :
Aha!! même pas peur!! :twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 23 août 2006, 17:04 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
C'est bien vrai (bien que j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre) disons qu'il sera encore plus grandiose ;)
Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai eu moi aussi beaucoup de mal à m'y mettre, car j'avais un a priori négatif en tant que fan de la série (et ne pensant pas un renouvellement du gameplay indispesable, contrairement à la majorité).
Mais finalement, je l'ai fait en oubliant un peu qu'il s'agissait d'un Biohazard et c'est vrai qu'il est fantastique.
Mais comme je l'ai déja dit, la version première de Bio4 m'aurait bien plu (mais trop classique aux yeux du public) .

Sinon, pour la Wii, j'avoue avec un peu de recul, être vraiment déçu des jeux annoncés pour le moment (jormis quelques uns) et j 'ai peur que, comme pour la Ds, les éditeurs n'y voient qu'un Cube avec une télécommande.
Attendons le Tokyo Game Show...

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 11:58 
Hors-ligne
Penthouse addict

Wii : une annonce explosive le 1er septembre

Alors que l'on devra patienter jusqu'au 14 septembre avant de tout savoir sur le lancement de la Wii, le magazine officiel Nintendo UK annoncera prochainement un tout nouveau titre. En effet, la page en question stipule que la publication dévoilera le 1er septembre un jeu explosif destiné à la Wii. En guise d'illustration, une simple bombe. Voilà de quoi laisser songeur... On vous laisse y réfléchir.
Image

Source: jeuxvideo.fr

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 12:27 
Hors-ligne
stick d'or

Bomberman :?:
:arrow:
(le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas...)

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 12:30 
Hors-ligne
fier

Bomberman AVEC maniabilitée Wii voyons ! Attends, tu pourras MIMER un lancer de bombe en faisant le geste avec la télécommande, quelle REVOLUTION ! Assurément le jeu de demain qui foutras la patée à Halo 3, Gears Of War, MGS 4 et God Of War 3 !

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 16:25 
Hors-ligne
stick de plomb

Bomberman sur Wii ? :party1: !!!

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 17:55 
Hors-ligne

bombjack !!! sur la wii :o

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 17:59 
Hors-ligne
Muslim fast

Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
une bobomb ? (je sais, j'extrapole large)

Sujet du message :
MessagePublié : 28 août 2006, 18:11 
Hors-ligne
stick de plomb

Pourvu que ça soit pas Dynamite Dux (j'aime pas et c'est de toute façon impossible).

Sujet du message :
MessagePublié : 29 août 2006, 08:52 
Hors-ligne
Mister-K

Al-qaida adventure !!!

:arrow: loiiiiiiiiin

Sujet du message :
MessagePublié : 29 août 2006, 11:03 
Hors-ligne

Citation :
Al-qaida adventure !!!

:arrow: loiiiiiiiiin
:lol: Services des postes de la G.L.A. , j'ai un colis pour vous....

:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 29 août 2006, 14:10 
Hors-ligne
stick d'or

Silent Bomber 2 !!

[ 2756 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5111 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00