Il n'y a qu'un esprit malveillant pour penser qu'ils ne sont pas passionnés. Les gars sont hyper actifs sur la scène NEO-GEO. Ils lancent leurs préco uniquement lorsque les jeux sont finis. Ils sont les seuls (à ma connaissance) à avoir toujours respecté leurs délais de livraison (on est même souvent livré en avance avec eux

). Leur service après vente est béton. Tous leurs jeux sont dispo dès le départ en version ROM (gratuite ou à prix très raisonnable), alors qu'ils savent que ce sera piraté dans l'instant.
Citation :
Il est gratuit parce qu'ils ne peuvent finalement pas le commercialiser, à leur grand désarroi. Tu veux vraiment les créditer de passionnés pour cette démarche ?
Ils avaient conscience dès le départ que ce serait très probablement le cas, ont quand même tenté l'aventure et maintenant nous fournissent le jeu gratos, pourquoi tout ça ? Pourquoi finaliser un projet dont ils savaient qu'ils ne pourraient très probablement pas en tirer bénéfice et nous l'offrir ? La passion.
Citation :
jusqu'à ce que final vendetta arrive.

.... un jour


... J'en rigole mais c'est vraiment très chiant pour les acheteurs de ce titre

. Perso j'en ai déjà pas mal profité sur Steam en attendant

.
Citation :
Le fameux travail passion
Malheureusement pour eux, je doute qu'ils en vivent (mais bon - à eux de le dire).
Citation :
il y a du retro-engineering / décompilation de code pour retrouver les datas type hitbox, script bot, PV, ? où c'est fait comme à l'époque des adaptations consoles type "Tiens,voila une PCB, démerdez-vous pour vous en rapprocher le plus possible".
Aucune idée... Mais intuitivement je pencherais pour la seconde hypothèse.