Prenons cet exemple (hors sujet naturellement mais tant pis) :
Citation :
Les passionnés qui ont scanné des centaines de tests de jeux sont des passionnés au même titre que celui qui reprend leur travail pour l'imprimer et le commercialiser. La démarche est identique.
Si les démarches ne sont pas identiques, cela n’exclut en rien qu'elles soient toutes deux portées par la passion. Es-tu en capacité de le comprendre ?
La commercialisation d'un projet a également ses vertus. Même si, ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic

. Le vrai problème vient de ton côté, puisqu'à chaque sortie de « Neo Byte Force », tu montes au créneau les pourrir. Pourtant les gars ont livré 100% de leur clients dans les délais et assurent un bon SAV au besoin.
Ils développent des jeux disponibles pas cher en ROM :
Ils développent également
des jeux disponibles gratuitement :
Concrètement et objectivement : on ne peut rien leur reprocher. Ce sont des passionnés qui font vivre la NEO. Il y a tellement de gars qui font n'importe quoi dans ce milieu... pourquoi attaquer « Neo Byte Force » qui eux sont clean ? Tu as visiblement un souci personnel avec eux, quel est-il (confies-toi à nous) ?
Citation :
Le solde du compte en banque de NeoByteForce à Chypre est-il en négatif avec 250€ de marge par jeu vendu? Je pense que leur seule problématique est le blanchissement du fruit de leur dur labeur vers la France.
Passons l'aspect diffamatoire du propos... Si je mets « Neo Byte Force » entre guillemets tout au long de mon message, c'est qu'à ma connaissance, cette entité a fermé ses portes car il était trop difficile financièrement d'être à la fois concepteurs, développeurs, producteurs et éditeurs de leurs jeux. Contrairement à toi, je n'ai pas connaissance de leur situation fiscale

, mais de là où je suis, ça semble très éloigné de l'opulence à laquelle tu voudrais bien nous faire croire.