Salut
Je me permet et profite de ton poste .pour dire que le Service de Buyee Japan qui ce dégrade de plus en plus aussi.
J'ai des documents manuels Arcade ,des Moves liste au dépôt de Buyee.
Le colis expédier du vendeur vers le dépôt de faisait 32×33×20 cm .poids 1270g ,pour 3130¥ de frais d'envoi
J'ai demandé au service de réduire le colis, et de viré les plaques de plexiglas de 7 mm épaisseur au format A4 , oui ça arrive souvent en ce moment et ça alourdi le colis

.
Après ma demande, le colis passe de 42x32x2 cm pour 760g a 2230¥ l'envoi.
Le problème et encore la longueur je passe de 32 a 42 cm ,quelle est la raison ??
Un manuel ça fait 21x29,7 cm et les Moves liste peuvent être repliées sur elles même.
Je leurs renvoi un message pour me réduire c'est putain de 42cm de longueur, qui me fait passer sur une tranche volumétrique au dessus niveau tarif .
Ils me repondent en version bots , faire une demande photo

.
"This is the Buyee Customer Support.
Thank you for using our service.
We apologize for the inconvenience caused this time.
In response to your concern with this package G2504030991, we are sorry inform you that we can no longer able to meet your request to downsize the package,
please be informed that for packages that have arrived at Buyee's warehouse, customers are able to visually confirm the items contained by applying to our photo service directly on their [My Page].
If you would like to take photos of your package, please follow the steps below:
1. Click[Package Information]
2. Click the button with the camera icon[Request Photo]under the package number of the item that you wish to take photos of.
The service fee is 300JPY per package. Please feel free to use this service for confirming ordered items or packaging conditions. Generally,
it will take our warehouse staff 1 business day to complete the process. The photos will be uploaded to your[My Page]→[Package information].
* Depending on the items and type of package, photos may vary so please refer to the link below before applying to our photo service:"
Ça devient n'importe niveau demande de réduction du colis avant envoi.