Citation :
y'a une salle d'arcade deja alors te plaind pas trop. Apres c'est sur ke c'est du foutage de gueule mais bon on voit que t'es jamais alle a la tete dans les nuages a panam ou dans la salle de mtp ki a ferme l'annee derniere.
Joue a sf3.3 sur un ecran vert (comme l'ecran monochrome amstrad) ca file un choc

Aha , j'ai eu pire : sf3.2 sur un écran tout bleu et le stick du 2em joueurs qui n'avait pas de diagonal .
Citation :
et dans cette salle y'a quoi alors a par mariokart et ddr supernova ?
Du time crisis : le 2 , le 3, le 4 .
Tetris sega
Virtua Tennis 3 ( je ne sais pas s'ils l'ont encore )
et les autres jeux ils changent souvent pour les remplacer par des merdes qui seront elles aussi remplacer par des merdes et qui ...
Citation :
haaa la fameuse borne d'émulateur de jeux 2d, une tradition chez les laser game, encore vous avez de la chance c'est djà pas mal un DDR et un mario kart pour un Laser Game et c'est sûr que si tu qualifie ça de salle d'arcade...
Ce sont eux qui se vantaient d'être une salle d'arcade à la pointe de la mode ...
Citation :
Mais bon voilà quoi tu t'enerves mais trop trop mdr t'es super exigent pour un non-parisien
Je me permet d'être exigent car :
-j'y allais souvent , ( j'ai dépensé au minimum plus de 80 € en 2 mois , quand on sait qu'il y avait d'autres joueurs hyper motivé .... mais qui eux attendaient juste la borne sf3.3 pour dépenser de la thune )
-je discutais souvent avec eux pour en savoir ou ca en était , et entre autre ils m'ont dit :
" Si vous jouez beaucoup au street on sera d'accord pour vous mettres les jeux que vous voulez "
" Ouai on va bientot avoir sf3.3 , on va recevoir la borne jap avec "
Non c'est sur , je dépense du fric , on était pas mal de mulhousiens hyper motivés , on nous promet des trucs , riens de fait et je devrais ne pas raler !!??
De plus pourquoi seul les parisiens peuvent être exigent ???
Citation :
Le problème c'est que les gerants de salles, jusqu'à présent, n'ont jamais été des joueurs... c'est ce qui a causé leur perte. Ils ne connaissent pas les jeux qu'ils mettent en service.
tu leur parle de sanwa, de seimitsu, ils connaissent pas tout ça.. Et puis un street fighter avec 3 boutons, "c'est bien assez".
C'est exactement ca ... en pire !!!
Citation :
c'est sûr va leur demander une astro avec un bon panel, un bel écran pour mettre dedans un jeu qu'ils connaissent pas avec de la vielle 2d qui pue et auxquels les kévinz pissent dessus... pfffff mais porte nawak toi

Ce sont eux qui me promettaient des bornes d'excellentes qualités , ils m'avaient même demandé qu'est ce qu'on voudrait comme borne ( je leur avais dit astro ) alors pourquoi s'en priver ?
Citation :
Citation
1)La borne en elle même se doit être de qualité , à savoir une borne japonaise , genre une astro city , new astro city , naomi ou à la limite une super megalo ou Egret
C'est quoi cette mentalité de merde? moi je préfère mes bornes euro! Désolé de le dire mais beaucoup d'autres arcadiens partagent cet avis aussi alors vos conneries "La borne en elle même se doit être de qualité , à savoir une borne japonaise" vous les gardez pour votre pomme parce que c'est pas un avis universel, loin de là!

Moi je connais pleins de gens qui ont des bornes euro et qui s'en pleignent pas une seconde!
Quant aux discours les sticks jap en boule sont meilleurs que les poires, alors là je rigole! Moi j'ai des poires sur une de mes bornes et j'ai pas de pbs particulier à jouer avec. J'ai en revanche plus de mal sur une autre avec des Sanwa tout neufs! C'est encore une fois une question de personne et de préférence alors les conneries dans ce genre là faut arrêter aussi!!
Bon ok , je vais résumer pourquoi j'avais demandé une borne jap :
1)Comme dit plus haut on avait le choix et la préférence des mulhousiens c'était une borne jap ( une satro pour être plus précis )
Le seul matos européén qu'ils avaient était hyper pourraves ( la borne émulation ) :
-Stick ricain sur lequel il était quasi impossible de sortir un shoryu ( je précise que tout ceux qui ont essayé la borne avaient le même problème que moi )
-Boutons qui foncionnaient aléatoirement et high kick qui ne fonctionnaient pas .
-l'écran , au début de partie ca allait puis il y avait des éspèce de " vagues " par moment qui traversait l'écran .
Ce que je veux dire par là , c'est qu'a chaques fois qu'il y avait une borne d'arcade européenne elle était en mauvais état .
De plus si tu aurais lu tout le topic du lasergame tu aurais remarqué que ce que je voulais c'était surtout une borne qui fonctionne nickel ( un peut normal , non ? ).
Ensuite comme tu l'as fais remarqué chacun à ses gouts pour les bornes ( j'ai moi même une européenne , j'en suis heureux mais je préfère les japs )
Citation :
Tout ce que l'on peut reprocher au gars ce sont ses promesses de jeux de fight qu'il ne tient pas. Voir également la qualité de la borne qu'il a mis pour les jeux 2d! Si elle est vraiment pourrite alors oui là vous avez raison de gueuller
Et encore ... il n'ya pas que ces promesses ...
Citation :
Si elle est vraiment pourrite alors oui là vous avez raison de gueuller mais de là à dire qu'une borne de qualité doit être jap, alors là MERDE je ne suis absolument pas de cet avis!
Il faut remettre dans le contexte : ils disent qu'ils ont reçu le sf3.3 et je tombe sur une borne POURRAVE avec émulateur au lieu d'une borne jap avec sf3.3 !!!!
Il est normale que je rale et que je dis :
Citation :
Ce n'est PAS une borne street 3.3 mais une grosse merde dégueulasse qui émule des anciens jeux dont .... street 1 et street 2 ( qui date de 1991 ) alors qu'on voulait street 3.3 ( 1999 ) .
De plus la borne sur laquelle tourne l'émulateur est hyper pourrave :
1)écran trop petit
2)stick ricain de merde
3)bouton ricain de merde
4)le High Kick du premier joueur ne fonctionne pas
5)plus lamentable comme borne ca n'existe pas ( enfin si chez vous , celle la ) , c'est quoi , une borne fabriqué par vos fournisseur ??? ( FLIVICO SARL , si mes souvenirs sont bons )
puis après
Citation :
1)La borne en elle même se doit être de qualité , à savoir une borne japonaise , genre une astro city , new astro city , naomi ou à la limite une super megalo ou Egret
Je ne voulais pas dire que les bornes européenes sont nuls , mais que les leurs oui et surtout qu'on voulait comme promis une borne jap ( en fait je crios qu'ils ne font pas la différence ; car déjà considerer dead or alive 2 comme un fight 2d ...

)
J'ai aussi uoblier de dire que sur l'émulateur c'était 1 € 2 crédits ... mais avec décompte du temps ( j'ai seulement put faire 2 matchs que j'avais gagné o_O )
Maintenant qu'on m'explique pourquoi je devrais ne pas raler ?
Genre la salle c'est des pauvres petits qui ne peuvent pas investir et moi je suis le grand méchant qui en demande trop ( = une borne qui fonctionne nickel avec un sf3.3 ou hokuto no ken ) .
Incroyable , je passe pour un salaud jamais content ( " mais t'à une salle te plains pas " )
De plus je ferais remarqué que pour la communauté DDR ils leur ont mis la borne qui voulait !!!!
Alors pourquoi pas la communauté fight 2d ? On est pas moins nombreux , alors pourquoi eux et pas nous !!!!!!