Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider (j ai qd même pu chopper une représentation de côté au 1/100 de la new astro sur le site jame's arcade center).
Plan précis de borne jap pour borne faite maison.
-
X-Sodom
- stick de zinc
Plan précis de borne jap pour borne faite maison.
Je suis entrain de reflechir à la fabrication d'une cab maison
, et je recherche pas mal de données sur les bornes, en particulier des côtes précises/détaillées (de vrais plans de construction en fait). Autant il n est pas trop difficile de chopper des modèles de système de rotation, autant c'est vraiment dur de trouver ce genre d 'infos. Les bornes qui m'intéressent: astro ou nex astro, Naomi upright (y a un super exemple sur gamoover mais les plans du gars ne sont pas dispos
), et sega swing.
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider (j ai qd même pu chopper une représentation de côté au 1/100 de la new astro sur le site jame's arcade center).
-
Nagrom
- stick d'argent
essaye là: http://candycabinetcity.com/?cat=3
il y a le manuel de la new astro par exemple. Il n'y a pas de dimension exacte, mais des vues de face et de coté assez precises. Ca devrait te donner au moins les proportions, et tu devrais pouvoir en deduire les cotes si tu en as deja quelques unes.
il y a le manuel de la new astro par exemple. Il n'y a pas de dimension exacte, mais des vues de face et de coté assez precises. Ca devrait te donner au moins les proportions, et tu devrais pouvoir en deduire les cotes si tu en as deja quelques unes.
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
Nagrom
- stick d'argent
-
X-Sodom
- stick de zinc
Oui je sais bien mais j ai peur d embeter tt le monde avec ça. Et puis c'est pas facile de décrire quelle côte on cherche exactement. Par contre si tu veux je peux te filer en mp des sites explicatifs pour installation de syst d ecran rotatif.
Pour l'astro par contre, ca doit être super hard d'imiter le côté "bombé" du dos de la borne.
Pour l'astro par contre, ca doit être super hard d'imiter le côté "bombé" du dos de la borne.
-
ZerO
- stick de bronze
-
X-Sodom
- stick de zinc