Plan précis de borne jap pour borne faite maison.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
X-Sodom
stick de zinc

Plan précis de borne jap pour borne faite maison.

#1 Message par X-Sodom »

Je suis entrain de reflechir à la fabrication d'une cab maison :D , et je recherche pas mal de données sur les bornes, en particulier des côtes précises/détaillées (de vrais plans de construction en fait). Autant il n est pas trop difficile de chopper des modèles de système de rotation, autant c'est vraiment dur de trouver ce genre d 'infos. Les bornes qui m'intéressent: astro ou nex astro, Naomi upright (y a un super exemple sur gamoover mais les plans du gars ne sont pas dispos :x ), et sega swing.

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider (j ai qd même pu chopper une représentation de côté au 1/100 de la new astro sur le site jame's arcade center).

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

essaye là: http://candycabinetcity.com/?cat=3
il y a le manuel de la new astro par exemple. Il n'y a pas de dimension exacte, mais des vues de face et de coté assez precises. Ca devrait te donner au moins les proportions, et tu devrais pouvoir en deduire les cotes si tu en as deja quelques unes.

X-Sodom
stick de zinc

#3 Message par X-Sodom »

Merci c est deja un bon debut

Nagrom
stick d'argent

#4 Message par Nagrom »

et puis si tu as besoin d'une cote precise sur une astro, demande, je pense qu'ici pas mal de monde pourra te repondre ! :wink:
(perso, je ne pourrais malheureusement pas car je n'ai pas d'astro... J'ai fais une borne maison, comme toi, mais d'apres des plans aussi maison :) )

X-Sodom
stick de zinc

#5 Message par X-Sodom »

Oui je sais bien mais j ai peur d embeter tt le monde avec ça. Et puis c'est pas facile de décrire quelle côte on cherche exactement. Par contre si tu veux je peux te filer en mp des sites explicatifs pour installation de syst d ecran rotatif.
Pour l'astro par contre, ca doit être super hard d'imiter le côté "bombé" du dos de la borne.

ZerO
stick de bronze

#6 Message par ZerO »

le problème c est qu en plus des arretes bombées sur tous les angles tu as un petit plans incliné juste avant donc a reproduire c est super hard.

Essaie de trouver une borne "vide" ca sera plus simple je pense.

X-Sodom
stick de zinc

#7 Message par X-Sodom »

C est pour ça d'ailleurs que je regardais la swing, qui a un look d'enfer je trouve, et qui na pas ce coté bombé.
Mais c est clair que le manuel de celle-ci est pas facile à chopper.