Problème de son sur MKII Arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
squidhead
stick de bronze

Problème de son sur MKII Arcade

#1 Message par squidhead »

Salut!

J'ai un problème de son sur ma PCB de Mortal Kombat II. Quand j'allume la borne, pendant que le jeu teste les roms, y'a un bruit aigu qui casse les oreilles, ensuite quand le jeu démarre, pas de musiques ni de bruitages, rien qu'un grésillement hyper fort. Dans le menu de test, j'ai essayé de baisser ou d'augmenter le volume: aucun effet. Aussi quand je fait le test de la carte son, on me répond: "sound irq detects functional" mais ça grésille de plus belle. Bien entendu, les musiques marchent pas non plus dans le sound test...
c'est bizarre, mes branchements pcb/sound card sont bons, la led de la carte son s'allume comme celles de la pcb principale d'ailleurs.

Mr leureduthé m'a certifié que le jeu fonctionnait parfaitement avant de me le vendre. A oui, j'ai aussi un MK I qui marche impécablement, j'arrive pas à trouver pourquoi le son déconne sur le MKII, avez-vous des idées?

Merci
:wink:

squidhead
stick de bronze

#2 Message par squidhead »

up