Question technique New astro NSS

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gyromite
stick de platine

Question technique New astro NSS

#1 Message par Gyromite »

Bonsoir à tous, je vous consulte afin d'evaluer la faisabilité d'un projet de modification de new astro city sur laquelle je souhaiterai monter un kit Nintendo Super System américain (super nintendo) que je viens de recevoir:

Image

Image

Image

Image

Voici à quoi ressemblait la borne à l'origine:

Image

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

bah mon cochon ta chopé ca ou???

ca a l air d etre du jamma le port non?

Nicoss

#3 Message par Nicoss »

mais sinon pourquoi jouer avec des pads supernintendo sur une astro ???
:?
Image

ILAG
stick d'or

#4 Message par ILAG »

Nicoss a écrit :mais sinon pourquoi jouer avec des pads supernintendo sur une astro ???
:?
:idea: Peut être que c'est pour éviter de se taper tout le branchement du panel nan :?:

Gyromite
stick de platine

#5 Message par Gyromite »

pourquoi sur une astro car je me suis dit quitte à avoir une borne pour accueillir mon kit snes autant que celle-ci ai la classe...de plus il me semble??? que je pourrai changer le panel à volonté??? et assez facilement pour repasser sur un panel classic MVS...le kit je l'ai acheté sur ebay.

Negate94
stick de rhodium

#6 Message par Negate94 »

vincenttttttt a écrit :pourquoi sur une astro car je me suis dit quitte à avoir une borne pour accueillir mon kit snes autant que celle-ci ai la classe...de plus il me semble??? que je pourrai changer le panel à volonté??? et assez facilement pour repasser sur un panel classic MVS...le kit je l'ai acheté sur ebay.

Salut oui tu pourras tout as fait changer ton panel a volonté, il te suffit juste de customisé un panel d'astro.
Ou encore mieux t'en faire construire un par Sotudika, comme sa au lieu qu'il perce des trous pour les boutons il peut t'en percer deux petit pour passer le câble des manettes.

Et tu peut même lui demander de te souder des support sur le panel où tu pourrais installer les deux manette. Après tu le peint tranquille quand tu le reçois et le tour est joué ;) !!

Sotudika tu le trouvera ici :

viewtopic.php?t=10402&start=50

demande lui sa coûte rien et vu son niveau je pense que ce seras un jeu d'enfant pour lui. Par contre fait gaffe a prendre les bonnes mesure pour les manettes ect ...
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Un peu de ménage.
viewtopic.php?t=10500

Y'a une poubelle pour vos posts-poubelle

kaneda56
Life is life

#8 Message par kaneda56 »

si on peut plus déconner en toute candeur.... :D

Gyromite
stick de platine

#9 Message par Gyromite »

8O le méga bon plan ! Merci !!!! Je vais me faire faire mon panel perso et adapté aux manettes NSS (c'est bien cela il y a juste besoin de 2 trous)Maintenant mission new astro city avec avant revente de ma renée Pierre...ca va pas être coton !
J'espère que le changement de panel se fait facilement et rapidement car pour jouer avec mon slot MVS....