Je compte acquerir une borne jap sous peu (voir sous très peu) et j'aurai besoins de quelques avis d'amateurs eclairés.
J'ai déjà trouvé la plupart des réponses sur ce forum ou d'autre mais voyez plus ce topic comme un échange d'avis & de gouts plus qu'un besoins de conseils.
J'hésite donc entre plusieurs modèles, le budget n'est pas un frein mais je preferai un truc au dessous de 1000€ (désolé c'est psychologique, je ne veux pas claquer plus dans un bout de pastoc avec un écran et des boutons
La taille de l'écran n'est pas non plus un critère, cela ne me gène pas de joueur sur de petits écrans (bien au contraire) et je preferai un cab' "discret", cela sera principalement pour jouer en vertical (shoot).
Les bornes qui viennent naturellement à l'esprit sont donc Astro/New Astro ou autre Egret 2.
Je trouve la Naomi Cab sublime mais hors budget, surtout qu'il faut y ajouter un converter JVS2JAMMA.
J'habite au 1er étage d'un pav' et l'accès se fait via un escalier assez étroit (genre largeur 70cm max) donc je pense que cela va être la misère vu que les bornes ont l'air assez galère à demonter & j'ai pas vraiment envie de tenter par la fenêtre.
Il semble qu'une NeoCandy 25' soit l'ideal dans mon cas : je la trouve sympa, n'est pas trop large et l'écran peux se basculer donc que pensez vous de ce choix ?
Que donne la version au dessous (NeoCandy 19') ?
Et qui a testé la Capcom Mini Cute
Je sait c'est pas le même delire mais je la trouve terrible (hormis l'espèce de filtre écran qui doit pas donner une image très lumineuse) ?