J'ai des taches sur mon ecran Nanao...
-
Patlabor
- stick de zinc
J'ai des taches sur mon ecran Nanao...
Bonjour voila je me rends compte que j'ai de petites taches sur mon ecran nanao et j'arrive pas savoir d'ou ça vient ce n'est pas du marquage ça c'est sur on me dit que ça peut-être de la colle j'ai donc pris du dissolvant et la même c'est bizarre...
-
ElBauju
- stick d'argent
-
Patlabor
- stick de zinc
-
ElBauju
- stick d'argent
ben deja , tu peu nous dire , si c'est un truc collé sur le verre , ou un truc comme un magnetisme .
Tu as essayé de balancer un coup de degauss ?
tu le sent quand tu passe ta main dessus ?
Tu demande de l'aide, sans expliquer le fond de ton probleme, on a bien compris que tu avais des taches , mais si tu es pas un peu plus explicite , on pourra pas trouver a ta place la nature de ces "taches"
Fais une photos pour commencer
Tu as essayé de balancer un coup de degauss ?
tu le sent quand tu passe ta main dessus ?
Tu demande de l'aide, sans expliquer le fond de ton probleme, on a bien compris que tu avais des taches , mais si tu es pas un peu plus explicite , on pourra pas trouver a ta place la nature de ces "taches"
Fais une photos pour commencer
-
Patlabor
- stick de zinc
-
Patlabor
- stick de zinc
Bon après avoir mis une loupe j'ai compris d'ou venait le probleme en faitte il y a de micro rayures en bas à gauche de mon ecran c'est pas choquant mais sachant que je suis maniaque avec ma borne lol je voulais savoir si cela était arrivé à certain et si oui comment réparer de micros rayures à la surface d'un ecran ????