Jouer avec une neo geo japonaise
-
scrappyB1
- stick de plastique
Jouer avec une neo geo japonaise
Bonjours,
je vais bientôt faire l'acquisition d'une neo geo japonaise.
j'aurais voulu savoir quel matériel utiliser avec, que ce soit au niveau de l'adaptateur secteur et de la télé (car je compte en racheter bientot une, un ecran LCD)
merci
je vais bientôt faire l'acquisition d'une neo geo japonaise.
j'aurais voulu savoir quel matériel utiliser avec, que ce soit au niveau de l'adaptateur secteur et de la télé (car je compte en racheter bientot une, un ecran LCD)
merci
-
Wovou
- John Master
-
citrosub
- stick de zinc
-
Superminet
- stick d'argent
-
Invité
merci beaucoup pour les reponses
.
Le convertisseur de tension, je peux le trouver dans quel type de boutiques? casto ?
Quant à mes potes, la plupart sont des gamers jackys qui revent d'une ps3 et ne comprennent pas mon interet pour les vieilles consoles; d'ailleurs, un d'entre m'a dit "mais tu vas pas comparer kof à virtua fighter ??? " .
Le convertisseur de tension, je peux le trouver dans quel type de boutiques? casto ?
Quant à mes potes, la plupart sont des gamers jackys qui revent d'une ps3 et ne comprennent pas mon interet pour les vieilles consoles; d'ailleurs, un d'entre m'a dit "mais tu vas pas comparer kof à virtua fighter ??? " .
-
Yosh
- stick d'argent
Bon, plusieurs conseils en vrac, pour l'adaptateur, attend d'avoir la console et de connaitre le numero de série, certaines neo sont alimentées en 5V et d'autres en 9V. Donc pas la peine d'acheter quoi que ce soit avant.
Sinon, tu peux déjà commencer à chercher un cable rgb pour neogeo, parceque le composite d'origine est pourri.
Après, n accessoires, il n'y a pas de zonage, donc tu peux prendre n'importe quel stick neo, et n'importe quelle carte memoire.
...et change de potes
Sinon, tu peux déjà commencer à chercher un cable rgb pour neogeo, parceque le composite d'origine est pourri.
Après, n accessoires, il n'y a pas de zonage, donc tu peux prendre n'importe quel stick neo, et n'importe quelle carte memoire.
...et change de potes
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
Jorgio
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Moi c'que j'pige pas toujours c'est qu'on ne puisse pas apprécier les 2 (et les autres jeux) pour leurs qualités propres au lieu de faire une fixette sur les graphismes ou la génération de console...enfin bref.Anonymous a écrit :"mais tu vas pas comparer kof à virtua fighter ??? " .
Trouve toi quelques gars quand même pour partager les joies de la Neo parce-que tout seul, passé la période training, ça risque d'être un peu triste...
Quoiqu'il en soit bon achat à toi et surtout bon jeu!
-
scrappyB1
- stick de plastique
-
Jorgio
- stick de platine
-
scrappyB1
- stick de plastique
-
scrappyB1
- stick de plastique
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
scrappyB1
- stick de plastique
-
Jorgio
- stick de platine
Reprenons depuis le debut histoire d etre sur.
T'as bien choisi la bonne peritel de ta Tele ?
T'as bien branché ta Neo sur le transfo lui meme branché au secteur (220>110>console) ?
T'as donc bien choisi le canal (en general AV)...
Si rien ne se passe du tout, alors soit c est ton transfo qui file pas de jus a la console, soit t as pas de signal qui va vers ta tele.
Procede par elimination et t auras ta reponse (panne console, cable video HS ou transfo foireux) (sachant qu'un transfo bien plus faible fonctionne tres bien aussi hein) Neomars vend malgres ce que te diront certain du tres bon matos, donc a prioris ca devrait pas etre la console.
Bon courage et tiens nous au jus si je puis dire. (
)
T'as bien choisi la bonne peritel de ta Tele ?
T'as bien branché ta Neo sur le transfo lui meme branché au secteur (220>110>console) ?
T'as donc bien choisi le canal (en general AV)...
Si rien ne se passe du tout, alors soit c est ton transfo qui file pas de jus a la console, soit t as pas de signal qui va vers ta tele.
Procede par elimination et t auras ta reponse (panne console, cable video HS ou transfo foireux) (sachant qu'un transfo bien plus faible fonctionne tres bien aussi hein) Neomars vend malgres ce que te diront certain du tres bon matos, donc a prioris ca devrait pas etre la console.
Bon courage et tiens nous au jus si je puis dire. (
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
scrappyB1
- stick de plastique
-
Jorgio
- stick de platine
-
scrappyB1
- stick de plastique
-
Jorgio
- stick de platine