Salut les arcadiens !
De retour de vacances je reçois ma toute belle cpsII de Vampire Savior, je branche sur ma new astro et la... pas de son.
C'est étrange car avant d'acheter cette new astro je l'avais essayée avec une carte cpsII et il y avait bel et bien du son.
Si l'un d'entre vous connait ou a déja eu ce problème, je serai ravi d'en connaitre la raison.
A toute...
Pas de son avec cpsII Vampire Savior (sur new astro)
-
superfamilleconne
- stick de zinc
-
kaneda56
- Life is life
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Alors, pour répondre dans le désordre :
Oui j'ai monté l'potard de son sur l'alim de mon astro
Oui j'ai essayé de monter ou descendre le son sur la carte mere cps2, pas d'incidence.
Je pense avoir deja testé de changer les reglages du type Mono/Stereo/Qsound dans le bios cps2, mais je reessayerai tout a l'heure pour en avoir le coeur net.
J'ai d'autres jeux qui tournent tres bien(jamma, namco system11, mvs...) mais c'est ma seule cps2 pour l'instant.
Et sinon oui, j'(ai un multimetre mais je n'ai pas multimétré le 12v.
Hum, pour l'electricien du dimanche que je suis, pourrais tu m'indiquer ou je peux faire cette mesure ? thanks

Oui j'ai monté l'potard de son sur l'alim de mon astro
Oui j'ai essayé de monter ou descendre le son sur la carte mere cps2, pas d'incidence.
Je pense avoir deja testé de changer les reglages du type Mono/Stereo/Qsound dans le bios cps2, mais je reessayerai tout a l'heure pour en avoir le coeur net.
J'ai d'autres jeux qui tournent tres bien(jamma, namco system11, mvs...) mais c'est ma seule cps2 pour l'instant.
Et sinon oui, j'(ai un multimetre mais je n'ai pas multimétré le 12v.
Hum, pour l'electricien du dimanche que je suis, pourrais tu m'indiquer ou je peux faire cette mesure ? thanks
PS3 ID : diktafunk
-
superfamilleconne
- stick de zinc