flingue dreamcast compatible vga

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mister aware
stick de plomb

flingue dreamcast compatible vga

#1 Message par mister aware »

bonjour , j'ai acheté le cable qui permet de relier directement ma dreamcast à l'écran de mon pc , j'ai le jeu de shoot confidential mission , et j'aimerai savoir si il existe des flingues dreamcast compatiple écran pc
merci
c'est le summum de l'immoralité politique

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

Si c'est un écran cathodique, tous les guns marchent. Si c'est un écran plat, aucun ne marche.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

mister aware
stick de plomb

#3 Message par mister aware »

oui oui , c'et un ecran pc à tube un gros crt de marque belina un 17 pouce ? j'espère que t'es sur de ce que tu dis , j'ai pas envi de jeter des sous à l'eau . et donc les flingues sous mame
marchent avec les écrans à tube?
Image[/img]
c'est le summum de l'immoralité politique

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Bah si je te dis ça, c'est parce que j'ai essayé moi-même. Sur mon écran cathodique 23" pas de soucis. Et sur mes écrans plats ça ne marche pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.