Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai eu soudainement l'envie d'éprouver des sensations pures avec cette neo-geo qui m'a tant fait rêver quand j'était petit notament à cause de son prix et de ses jeux qui étaient exorbitants ...
C'est pour celà que je vais bientôt reçevoir un slot 6 et 13 jx mvs originaux .
Le truc c'est que la naomi n'est pas cablée jamma...
Donc je compte la cabler jamma en parallèle du vga et et du JVS.
Ca devrait pas poser trop de pb, sauf qu'il a queques détails à régler :
- le format jamma c'est 3 bouton, comment est cablé le 4 eme bouton pour le mvs ?
- j'avais lu quelque part sur ce forum qu'on peut griller l'ampli son ou le slot si on cable mal l'audio mono/stéréo ???
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<
les boutons 4 et 5 se cablent sur les pins 25 et 26 du jama le transformant en jama + .
au lieu de te faire chier a tout bicabler, prend donc un jvs to jama , petit , simple et tres efficace, j utilise ca pour foutre mon atomis sur ma naomi
koko_master a écrit :les boutons 4 et 5 se cablent sur les pins 25 et 26 du jama le transformant en jama + .
au lieu de te faire chier a tout bicabler, prend donc un jvs to jama , petit , simple et tres efficace, j utilise ca pour foutre mon atomis sur ma naomi
oki merci de vos réponses à tous les 2 ,
koko_master si tu parles de ça :
150 euro fdout c'est cher pour ne pas se faire chier à bicabler je trouve
surtout que c'est pas bien compliquer de prendre un cable jamma de récupération et y souder l'audio et la video et de relier à l'alim...
on débranche les fiches connecté au jvs relié à chaque bouton du padle et on relie à la place les fiches du cablage jamma à chaque bouton...
Et hop un jvs to jamma qui coute pas un rond
en etant malin tu le trouves bien moin cher, moi j ai paye le mien 98 euros tout compris est le yen etait pas au top donc ya moyen de le choper pour 95 90 euros pour avoir du propre sans se faire chier a tout cabler decabler. maintenant ta aussi une solution qui propose de cabler la borne entiere en jamma.
koko_master a écrit :en etant malin tu le trouves bien moin cher, moi j ai paye le mien 98 euros tout compris est le yen etait pas au top donc ya moyen de le choper pour 95 90 euros pour avoir du propre sans se faire chier a tout cabler decabler. maintenant ta aussi une solution qui propose de cabler la borne entiere en jamma.
oui ms dans mon cas la moitier du travail est fait car je m'était fait un selecteur pour changer de systeme à base de fiche Db25 (a la manière de Mr tunks) pour ma dreamcast/ps2/pc mamecab.
dc plus qu'a souder une fiche pour le jamma
ça y est j'ai bi-cabler ma naomi pour pouvoir mettre des pcb jamma.
mon slot 6 et mes 14 mvs ainsi que mon street fighter II : the world warrior marche impec .
mais maintenant j'aimerai aller un peu plus loin pour retrouver les sensations arcades , cad que j'aimerai connecter le monayeur en euro de ma naomi sur le jamma.
Es que quequ'un peut m'aiguiller sur la marche à suivre et de ce qui faut connecter ?
merci
Dernière modification par garou_motw5 le 23 sept. 2007, 13:32, modifié 1 fois.
ok, ms mon monayeur prend en charge 3 sorte de pièces :
50 c , 1 euoro, 2 euro.
Es que le jamma fait le distinction entres les 3 sortes de pièces (qui représentent des crédits différent ) car le monayeur envoie des signaux différents ? .
C'est bizard car j'ai jamais vu de postes ds les forum parlant de l'instalation de monyeurs dans les bornes...(je pense à l'intêret de coupler la chose avec l'émulateur mame notament ).
Tu n'as pas à t'en soucier, tu connectes ton monnayeur sur le pin 16 du connecteur jamma et tout sera geré.
C'est le monnayeur qui envoit les impulsions electriques sur le jamma en fonction des pieces inserées. (par exemple si le credit est à 50 centimes, si tu mets une piece de 2 euros il y'aura 4 impulsions donc 4 crédits ajoutés. C'est aussi simple que ça)
Wovou a écrit :Tu n'as pas à t'en soucier, tu connectes ton monnayeur sur le pin 16 du connecteur jamma et tout sera geré.
C'est le monnayeur qui envoit les impulsions electriques sur le jamma en fonction des pieces inserées. (par exemple si le credit est à 50 centimes, si tu mets une piece de 2 euros il y'aura 4 impulsions donc 4 crédits ajoutés. C'est aussi simple que ça)
ok, voilà qui est intéressant merci , maintenant reste a savoir quelles sont les fils de mon monayeur que je dois cabler au jamma, et là c'est pas gagné .
Apparement il est relier à une petite pcb ds la naomi par une petite "nappe", ça semble bien compliquer tt ça (d'ailleur je crois que c'est pareil dans ma new astro)