Quel slot choisir ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lethal57
stick de plastique

Quel slot choisir ?

#1 Message par lethal57 »

Bonjour a tous !
je suis nouveau ici... deja je vous felicite pour ce super site tres didactique. Je voulais un petit renseignement : quel slot choisir ???

Voila, je possede une borne Mortal Kombat 2. C'est une jamma +, avec 5 boutons.

J'ai entendu dire, et vu a droite et a gauche, qu'il existe 6 slots Néo MVS différents, et qu'il est important de choisir celui qui sera connecté.

savez vous lequel je dois prendre compte tenu de mon type de borne ?

merci beaucoup

JUlien

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

salut
si tu veux un petit slot qui prends pas de place un slot 1 fera l affaire.
le slot 2 est pour moi le meilleur car en plus d avoir 2 emplacement pour cartouche ,il est stereo, possede 2 jack de sortie son et surtout l est muni d un emplacement pour carte memoire.(les memes que l AES)

apres les slot 4 > 4 cartouches et slot 6 bah 6.... mais ces deux la n ont pas de port carte memoire.

donc voila mon conseil>> slot 2 "mv2f"

el_nino
stick d'or

#3 Message par el_nino »

N'oublions pas que si tu veux profiter de l'unibios, il est plus sympa d'avoir un bios sur socket...

http://unibios.free.fr/

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Tu as les differents modeles de slots avec leurs caracteristiques ici:
http://hardmvs.com/html/PCBcompare.htm

lethal57
stick de plastique

#5 Message par lethal57 »

super !!!
merci a tous pour ces conseils....
je suis quand meme etonné, vous avez l'air de me dire que ce n'est qu'un choix personnel a faire selon son envie. Pourtant j'avais cru comprendre que selon le type de jamma on ne pouvait pas adapter n'importe quels slots ?!? par exemple un slot qui ne serait pas compactible avec mes 5 boutons, ou un slot stereo sur une borne mono etc...

davixes
stick d'or

#6 Message par davixes »

Pour un 6 slot, faut avoir une alim qui crache bien...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#7 Message par Mr.Tsukune »

lethal57 a écrit :super !!!
merci a tous pour ces conseils....
je suis quand meme etonné, vous avez l'air de me dire que ce n'est qu'un choix personnel a faire selon son envie. Pourtant j'avais cru comprendre que selon le type de jamma on ne pouvait pas adapter n'importe quels slots ?!? par exemple un slot qui ne serait pas compactible avec mes 5 boutons, ou un slot stereo sur une borne mono etc...
Le seul probleme peux venir du son (stereo ou mono).
Si ta borne est mono et que tu prend un slot uniquement stereo, il faudra que tu bidouille un peu. Pour les boutons...ca change rien selon le modele.