Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
L'idée de pouvoir brancher une Saturn directement dans ma borne me trotte dans la tête depuis pas mal de temps sans jamais trouver une réelle solution "clé-en-main".
Un collègue vient de m'offrir Radiant Silvergun et là j'ai vraiment envie de m'y mettre (je vais pas l'acheter sur STV quand même ).
Alors voilà où peut-on trouver, s'il existe, une système facile d'utilisation?
Sinon est-ce-que quelqu'un a réalisé ce branchement ? Si oui, comment a-t-il fait ?
AMIGATARI a écrit :Un collègue vient de m'offrir Radiant Silvergun et là j'ai vraiment envie de m'y mettre (je vais pas l'acheter sur STV quand même ).
Et bah il est sympa ton collègue, il doit beaucoup t'aimer vu le prix du jeu...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
AMIGATARI a écrit :
Un collègue vient de m'offrir Radiant Silvergun et là j'ai vraiment envie de m'y mettre (je vais pas l'acheter sur STV quand même ).
Tu travailles dans quelle boite ?
Y a de l'embauche ?
Un collègue vient de m'offrir Radiant Silvergun et là j'ai vraiment envie de m'y mettre (je vais pas l'acheter sur STV quand même.
Ben pourtant la cartouche stv + cm stv, et la saturn + radiant silvergun, c'est le même prix
Sinon, non, y'a aucun convertisseur saturn to jamma déja existant, mais il me semble qu'il y'en a qui l'ont fabriqué pour leur utilisation.
J'ai deux saturn dont une achetée le jour de la sortie en France et modifiée all-zone et 50/60 dans la foulée, je me vois pas m'en séparer... et sur sat j'en rêvais
Sinon il m'a fait un beau cadeau, il a même fait gaffe au spin (iso à la poubelle, depuis le temps que j'attendais ça) car je l'ai bien défendu pour son augmentation alors il trouve ça normal mais je dois dire qu'il m'a tué là !
(pas d'embauche pour le moment sorry...)
J'attends d'autres avis pour ce branchement voire même un plan ou une base de "construction".
Le truc chiant c'est "l'ampli vidéo" sur ce genre de consoles
Y avait un gars qui en avait vendu un y a quelques moi de convert', le prix était pas dégueu mais pour la plupart c'était la première fois qu'on en voyait.
J'avais posé la question sur abc électronique pour amplifier le signal en 5V mais j'ai rien pigé à ce qu'ils m'ont répondu XD
EDIT : j'en profite, si quelqu'un a un écho sur CA ça m'arrangerait
ilovearcadegoods a écrit :Le truc chiant c'est "l'ampli vidéo" sur ce genre de consoles
Y avait un gars qui en avait vendu un y a quelques moi de convert', le prix était pas dégueu mais pour la plupart c'était la première fois qu'on en voyait.
J'avais posé la question sur abc électronique pour amplifier le signal en 5V mais j'ai rien pigé à ce qu'ils m'ont répondu XD
EDIT : j'en profite, si quelqu'un a un écho sur CA ça m'arrangerait
Je comprends pas ces histoires d'ampli à chaque fois.