Street Fighter sur borne MVS

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bhouhh
stick de carton

Street Fighter sur borne MVS

#1 Message par bhouhh »

Bonjour,

Je voudrais mettre une carte mere compatible JAMMA de street fighter 2 sur ma borne d'arcade JAMMA MVS, donc si j'ai bien tout compris on rebranche la carte mere sur le connecteur jamma de la borne mais :
- L'alim de la borne est elle la meme pour toutes les carte meres ?
- Puis je utiliser un doubleur jamma pour ne pas avoir a debrancher sans arret ce connecteur qui je suis sur a longt terme ne va pas trop apprécier ?
- Surtout est ce que je peux jouer avec SF2 alors que ma borne est en 4 boutons ( norma mvs ) ou faut il que je rajoute 2 boutons par joueurs, si c'est le cas ou faut il que je les rajoute sur le connecteur jamma.

Si quelqu un a deja tenter le montage ca m'interesse :D :D

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

L'alim de la borne est elle la meme pour toutes les carte meres ?
5 volts pour SF2, mais c'est generalement la norme ( a part les model de sega qui doivent etre en 3.5 volts)
Puis je utiliser un doubleur jamma pour ne pas avoir a debrancher sans arret ce connecteur qui je suis sur a longt terme ne va pas trop apprécier ?
Je vois pas l'interet, si t'es pas un bourrin, y'a aucune raison que le jamma claque, j'ai jamais eu le tour et pourtant je switch assez souvent.
Surtout est ce que je peux jouer avec SF2 alors que ma borne est en 4 boutons ( norma mvs ) ou faut il que je rajoute 2 boutons par joueurs, si c'est le cas ou faut il que je les rajoute sur le connecteur jamma.
Il te faut un kick harness CPS, ou te le faire toi méme pour avoir les 3 coups de pied
a+
Image

Invité

#3 Message par Invité »

Cool merci de ta réponse rapide je vais voir le kick harness CPS mais j ai égallement recup les plan jamme afin de rajouter moi meme les boutons, ca n'a pas l'air bien compliqué :D :D

Invité

#4 Message par Invité »

Une dernier petite question :

Le kick harness CPS est il un shunt quipermet de na pas aller se faire chier a souder sur le connecteur jamma les 2 boutons manquant ou est sert il a autre chose ? j ai vu un connecteur blanc style informatique, ou peut il bien se placer. Enfin est ce que lorsque je remettrait mon slot mvs les 2 boutons rajouté avec le kick harness CPS seront ils invalide sans poser de bug ?

Je voudrais pas faire nimp j'ai galéré pour trouver une borne dans un bon état, je suis fan de SF2 ou FF, j'ai de bonne notions d'électricité et je me demmerde bien avec un fer a souder mais je voudrais pas tout griller
:P