Problème d'affichage SF2 : ecran ou pcb ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Superminet
stick d'argent

Problème d'affichage SF2 : ecran ou pcb ?

#1 Message par Superminet »

Salut tout le monde, voila dans le but de vendre mon PCB street fighter 2, j'auraisvoulu avoir une précision dessus.

Il y a de temps en temps un defaut qui apparait a l'affichage

enfaite ce defaut arriv rarement. Il apparait surtout dans le niveau de dhalsim, et uniquemen lorse que je saute

voici une photo du defaut en question

Image

merci ;)

djvinc
stick d'argent

#2 Message par djvinc »

PCB.

L'écran a aucune chance de savoir ce qui dans l'image fait partie des persos, des décors, etc... là t'as des bouts de sprites qui déconnent. Sans doute un problème de RAM/RAM video ?

En testant avec une autre carte-mère tu sauras si c'est la B board qui déconne ou la A (plus probable).

Superminet
stick d'argent

#3 Message par Superminet »

djvinc a écrit :PCB.

L'écran a aucune chance de savoir ce qui dans l'image fait partie des persos, des décors, etc... là t'as des bouts de sprites qui déconnent. Sans doute un problème de RAM/RAM video ?

En testant avec une autre carte-mère tu sauras si c'est la B board qui déconne ou la A (plus probable).
waw c'est poutlto precis, je ne sais meme pas ce que c'est le B board ou le A board ^^

est ce que je peux y remedier ou pas ?

merci

el_nino
stick d'or

#4 Message par el_nino »

...Question con...mais c'est un bootleg ou une originale ta carte ?
Elle est sur étage ou pas ?

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

La a board c'est la carte mêre (toute noire), et la B board c'est le jeu (de couleur).
Un des deux déconne, et faut savoir lequel.

Superminet
stick d'argent

#6 Message par Superminet »

el_nino a écrit :...Question con...mais c'est un bootleg ou une originale ta carte ?
Elle est sur étage ou pas ?
oui je penses que c'est un original, il est numéroté et est sur 2 etages, il ya egalement un kick harness