bonjour a tous j ai une ptite question concernant un ecran tv installé dans une borne jap ; en cours de jeu (exemple metal slug) quand il y a une explosion l ecran perd de sa luminosité et se remet bien juste apres, savez vous d'ou cela peu provenir? car la je seche
la platine est fixee sur une planche en bois et ne touche aucune parti metallique du chassis de l ecran et j utilise une xbox branchee par peritel sur l'ecran
par avance merci pour vos reponse
(aide) probleme ecran tv
-
warrior
- stick de bronze
-
warrior
- stick de bronze
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Essai de baisser le contraste et la luminosité.
Sinon, au pif, là comme ça, je dirais que ça peut provenir du THT (le gros bidule noir d'où partent deux fils rouges: un vers le tube, et l'autre vers la platine).
Faut ajuster un des deux potards, qui sert à limiter l'intensité (ça affecte la luminosité du tube). [l'autre servant à la neteté ou "focus"]
Sinon, ça peut être un problème de balance au niveau du chassis (y a des chassis qui permettent d'equilibrer les couleurs rouge et vert, des fois bleu aussi, ou carrement le "plafond" de la luminosité globale, sans passer par la telecommande).
Sinon, au pif, là comme ça, je dirais que ça peut provenir du THT (le gros bidule noir d'où partent deux fils rouges: un vers le tube, et l'autre vers la platine).
Faut ajuster un des deux potards, qui sert à limiter l'intensité (ça affecte la luminosité du tube). [l'autre servant à la neteté ou "focus"]
Sinon, ça peut être un problème de balance au niveau du chassis (y a des chassis qui permettent d'equilibrer les couleurs rouge et vert, des fois bleu aussi, ou carrement le "plafond" de la luminosité globale, sans passer par la telecommande).
-
warrior
- stick de bronze
-
warrior
- stick de bronze