Bonjour,
J'ai une carte mère STV qui indique le bouton 3 du joueur 1 comme effoncé en permanance: dans l'écran de test il est indiqué "SW3 ON".
Ce n'est pas un problème de cablage de la borne j'ai essayé sur 1 supergun et sur 2 bornes et seule cette carte mère STV présente ce problème.
J'ai testé au ohmmetre entre la terre et les pins des boutons du connecteur jamma et j'ai une resitance pour tous sauf celui le bouton 3 joueur 1 (resistance 0)
Y a t-il quelque chose à configurer pour remédier à cela (un jumper que j'aurai pas vu)?
Est-ce réparable ?
Merci de votre aide
Pbm bouton carte STV
-
sbe
- stick de plastique
Bonjour,
Je remonte mon topic pour laisser un feedback du vendeur de ma carte STV à problemes.
C'est une catre que j'ai achetée chez neo amusement, je leur ai signalé le problème et ils m'ont changé la carte donc plus de problème.
Voila c'était juste pour signaler que lorsqu'il y a un soucis ça peut bien se passer avec un vendeur internet.
Je remonte mon topic pour laisser un feedback du vendeur de ma carte STV à problemes.
C'est une catre que j'ai achetée chez neo amusement, je leur ai signalé le problème et ils m'ont changé la carte donc plus de problème.
Voila c'était juste pour signaler que lorsqu'il y a un soucis ça peut bien se passer avec un vendeur internet.