Achetera - achetera pas ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eliaj7
stick de carton

Achetera - achetera pas ?

#1 Message par eliaj7 »

Salut tous ceux qui me liront,
voila j'ai 26 ans et suis nostalgique de nos vieilles salles d'acarde, actuellement en vacance en savoie, je flanais en ville et trouve un dépot vente, je rentre et là, que vois-je :D , une Newgame N'Style 25, je demande au gérant si elle fonctionne, il me la met en route et je joue au jeu de foot (désolé pour le nom) . J'ouvre l'entraille de la bête et je découvre une cartouche MVS.
Maintenant je n'ai pas pu voir la référence du lecteur MVS, mais le prix ma laissé dubitatif 8O, 135€ une borne avec un écran qui fonctionne, qu'est ce que je fais je l'achete ou pas ? Est ce que je pourrai jouer à tous les anciens jeux ? Est ce que je ne me lance pas dans une galère pour la faire fonctionner ?
Merci d'avance a ceux qui me répondront

Misteryman
stick de plastique

vas y

#2 Message par Misteryman »

Ben perso, moi j'achéte tout de suite, rien que le slot, c'est dans les 50 euros, alors en plus si la borne fonctionne, c'est que du bonheur.
Apres reste a voir l'état de l'écran, mais franchement a 135 euros hésite pas trop, et si tu veux garder l'exclusivité, ne dit pas ou tu l'as vu, car sinon a mon avis demain elle est plus là.

eliaj7
stick de carton

#3 Message par eliaj7 »

Sinon est ce que la borne lira n'importe qu'elle MVS ou est est ce que je suis obligé de trouver des cartouches européennes ? Je pense que je vais me laisse tenter :lol:

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Ton slot pourra lire n'importe quel mvs. Les jeux mvs ne sont pas zonnés.

C'est une super affaire, fonce.

nofutur

#5 Message par nofutur »

Clair, et puis du moment que tu as une base jamma ... tu peux changer de système ensuite. Mais c'est excellent comme début, puis bon la MVS t'auras de quoi faire. Vas-y man!!

Amano J
stick de rhodium

#6 Message par Amano J »

T'es où en Savoie ?

eliaj7
stick de carton

#7 Message par eliaj7 »

demain quand je vais aller l'acheter, qu'est cce qu'il faut que je regarde ?

Wovou
John Master

#8 Message par Wovou »

Que l'écran fonctionne bien, en priorité.

Lis ce dossier (surtout la page 3):
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/bor ... rcade1.php

Petit Thanh
stick de rhodium

#9 Message par Petit Thanh »

euhh yo c'est quoi comme borne? :D
ce qu'il faut que tu regarde, c'est l'ecran qui ne sifle pas, le pinne jamma (ou tu prenche le jeux) stick & boutons si ca fonctionne bien , le son (les 2 haut parleur) , le moneyeure.... c'est tout :idea:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!