Probleme suite pose de platine Wei-Ya

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kenshiromasters
stick de plastique

Probleme suite pose de platine Wei-Ya

#1 Message par Kenshiromasters »

bonjour a tous !

voila je tourne avec une new astro city , platine changer par une Wei-Ya C3129A !

me dreamcast en VGA decu en 31 khz c nikel !

mais soucis mon x timer xbox ne passe plus probleme de signal image qui saute ! et meme en reglant la synchro pareil !

en cablage direct pareil !

j aimerais que l on me dise qu elle concvertisseur utiliser merci !

sachant que j ai essayer un boitier neoya qui d aileur a resolusans resoudre mon soucis (je le vends d aileur) mais apparament cela viens de la platine qui est speciale enfin je sais pas !

si kk1 peu m aider ;)

merci a tous

Pierre

#2 Message par Pierre »

Salut, j'ai eu le meme probleme! Resolu en abandonnant de faire passer l image par la pcb du mgcd (gardé juste pour les controllers). J'ai acheté un cable YUV et un upscaler tout simple (40 euros) "yuv to vga" . Le 15k passe: l' image est "stable" (pas tres beau mais jouable), mais si on boute un jeu en progressive scan (xbox ou meme ps2) là c'est splendide!

Invité

#3 Message par Invité »

[quote="Pierre"]Salut, j'ai eu le meme probleme! Resolu en abandonnant de faire passer l image par la pcb du mgcd (gardé juste pour les controllers). J'ai acheté un cable YUV et un upscaler tout simple (40 euros) "yuv to vga" . Le 15k passe: l' image est "stable" (pas tres beau mais jouable), mais si on boute un jeu en progressive scan (xbox ou meme ps2) là c'est splendide! C'est grace a un membre de ce forum que j ai trouvé cette astuce je redonne le lien de l article qui va te sauvé:http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z ... -1d2s.html

Invité

#4 Message par Invité »

Salut, j'ai eu le meme probleme! Resolu en abandonnant de faire passer l image par la pcb du mgcd (gardé juste pour les controllers). J'ai acheté un cable YUV et un upscaler tout simple (40 euros) "yuv to vga" . Le 15k passe: l' image est "stable" (pas tres beau mais jouable), mais si on boute un jeu en progressive scan (xbox ou meme ps2) là c'est splendide! C'est grace a un membre de ce forum que j ai trouvé cette astuce je redonne le lien de l article qui va te sauvé:http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... -1d2s.html[/quote]

Invité

#5 Message par Invité »

Salut, j'ai eu le meme probleme! Resolu en abandonnant de faire passer l image par la pcb du mgcd (gardé juste pour les controllers). J'ai acheté un cable YUV et un upscaler tout simple (40 euros) "yuv to vga" . Le 15k passe: l' image est "stable" (pas tres beau mais jouable), mais si on boute un jeu en progressive scan (xbox ou meme ps2) là c'est splendide! C'est grace a un membre de ce forum que j ai trouvé cette astuce je redonne le lien de l article qui va te sauvé:http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... -1d2s.html

Kenshiromasters
stick de plastique

#6 Message par Kenshiromasters »

c est normale que l image soit pas stable pos eune LM pur separer la synchro vertical