Tager c'est la vie !
Par contre quelqu'un a des astuces contre Haku-men ? Jme fais bourrer avec son zonning a mi distance en permanence , j'ai mater plusieurs matchs de ricains et j'ai rien trouver de spécialement intérèssant.
Et ya des gens qui ont de VRAIS combo list ? Car bon sur les sites généralement ils filent tout les combos a l'arrache sans les classer
C'est vraie que Tager c'est la vie au CaC mais dans l'ensemble ca reste super compliqué (surtout avec l'allonge d'Hakumen ) enfin Maho fait bien bien mal avec quand même^^
Sinon Baz trouvait que le Tager PAL allait moins vite que le Tager JAP, ca me semble fou mais bon sait-on jamais...quelqu'un a testé les deux versions?
Re: Iron Tager
Publié : 03 avr. 2010, 19:15
par maohi98
ça n'a rien à voir mais sur une video , je ne sais plus laquelle , j'ai vue qu'on pouvais dechoppe son Super
C'est justement sa la combo list à la con dont je parlais , tout est rangé a l'arrache sans classement par bnb combos etc
Re: Iron Tager
Publié : 04 avr. 2010, 09:33
par Agalnarok
Bah le fait de classer en fonction des coups, c'est plutôt ca la définition de l'organisation
Re: Iron Tager
Publié : 04 avr. 2010, 09:36
par Min0x
Ouais mais bon jmen taponne des combos plus ou moins rentable après un avant A je cherche plutot les combos de bases
Re: Iron Tager
Publié : 04 avr. 2010, 09:54
par Agalnarok
T'as ceux du dvd pour ca sacoche
Haa ces jeunes faut tout leur mâcher^^
Re: Iron Tager
Publié : 04 avr. 2010, 09:55
par Min0x
Agalnarok a écrit :
Haa ces jeunes faut tout leur mâcher^^
Meurci Tonton Norok
Re: Iron Tager
Publié : 04 avr. 2010, 12:24
par Vorador
C'est le perso (avec Bang en fait) que j'ai envie de bosser quand j'aurai acheté le jeu.
Donc bon, pour l'instant c'est juste a priori, mais je trouve son systeme exellent.
Re: Iron Tager
Publié : 05 avr. 2010, 11:10
par RaiKo
Juste pour dire que dans le mode histoire, quand vous perdez contre Bang lors du deuxième combat, il y a une référence plutôt énorme
Re: Iron Tager
Publié : 05 avr. 2010, 11:37
par Min0x
C'est quand on le flingue a la DV non ? J'ai bien kiffé aussi
Re: Iron Tager
Publié : 05 avr. 2010, 21:00
par Min0x
Maho , des conseils pour le versus Haku-men ?
Re: Iron Tager
Publié : 05 avr. 2010, 22:06
par Maho
Alors pour commencer les trucs pour les Hakumens "gratuits" qu'on rencontre assez fréquemment online :
L'Hakumen "air dash jC x n" : backdash pour éviter le jC > 360B ou 720C.
L'Hakumen "contre x n" : dommage pour lui il à pas de contre anti chope pour les 360/720 (je compte pas l'astral, il devrait jamais en avoir l'occasion).
Bon on passe au versus "normal", même si ce versus est généralement évalué entre 5/5 et 6/4 pour Hakumen, il peut être très frustrant contre un Hakumen qui le joue vraiment "by the book".
Tager doit s'approcher pour mettre en place son jeu, Hakumen lui va avoir tendance à essayer de zoner et de profiter des erreurs d'approche de son adversaire pour le punir. Sur le papier les deux styles de jeu (chopeur contre perso à contres) s'annulent entre eux, mais dans la pratique ce n'est pas tout à fait le cas et Hakumen à un léger avantage.
Approcher par les airs est quasi impossible si l'adversaire à de bons réflexes, le 6A est un des meilleurs anti airs du jeu mais peut être baité par un j2C, ça serait bien si Hakumen n'avait pas son 2C qui bats tout ce que Tager peut tenter comme approche aérienne si il est bien timé.
Au sol les pokes d'Hakumen sont plus rapides et ont plus de portée, il peux vous zoner assez efficacement tant que vous n'avez pas votre boule en stock, à ce moment il devra être plus prudent car vous pouvez punir un 6C en instant block par exemple, il faut profiter de ça au maximum.
Une fois proche, ce n'est pas gagné pour autant, beaucoup de coups de Tager sont très lents et Hakumen pourra les contrer en réaction, faisant de bons dommages à chaque fois. Donc si vous pressez, utilisez les coups rapides en variant le plus possible pour qu'il lui soit difficile de caller des contres (truc à savoir le 2B est à +5 en block!) et basez votre mixup sur les ticks 360/720.
Le mec aura alors tendance à essayer de sauter, car il est très dangeureux de taper dans les mixups 360/720, mais le startup des sauts le laisse sans garde pendant quelques frames et c'est donc un risque important.
Bon ça peut paraitre très difficile dit comme ça mais faut être réaliste des Hakumen qui sont capables de tout contrer en réaction (surtout avec le délai online) et qui ont le calme et la précision requise pour appliquer le matchup à la lettre, y'en a très très peu, d'ailleurs perso je n'ai jamais rencontré d'Hakumen qui me pose vraiment problème pendant les mois ou j'ai joué à CT online.