Le Dojo "Oldies"! Contributions et projets en cours!

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Le Dojo "Oldies"! Contributions et projets en cours!

#1 Message par DarthNova »

Image

LE DOJO "OLDIES" : KEZAKO? POURQUOI? COMMENT?

Une partie d'entre vous désirant visiblement redonner vie à d'anciens titres du versus fighting, voici un dojo qui leur sera consacré!
Chaque jeu aura donc droit à 1 topic dédié (comme pour les premiers topics training mode) où vous retrouverez d'abord un petit tuto et les movelists destinés à ceux qui débutent sur le jeu, puis vous pourrez ensuite poster à l'affilée pour apporter et partager vos infos et votre expérience :)

L'alimention de cet espace ne m'est pas pas réservé!
Aussi si vous désirez proposer des compléments d'infos ou pourquoi pas directement un guide avec au moins un petit tuto rassemblant les bases (les movelists sont également les bienvenues mais restent facultatives) pour un jeu en particulier n'hésitez pas!


A l'instar des dojos "complets" vous ne pouvez pas créer directement un sujet mais il suffit de me contacter ou de prévenir un admin pour qu'une ligne vous soit ouverte afin de poster vos informations.
Cette remarque est valable pour le dojo oldies mais également pour les prochains VS à venir ou pour des titres récents qui pourront alors être ajoutés en tant que dojo à part entière :)
Donc si vous avez du biscuit pour un jeu, faite le savoir ici-même!
Idem si vous souhaitez voir un guide sur un titre précis ou d'autres demandes particulières.

Je tâcherai de faire passer au mieux vos infos au fil du temps, je ferai également du mieux possible avec le temps que je peux y consacrer pour mettre en forme vos tutos, si besoin est bien évidemment :wink:
Je compte sur vos contributions, votre bon sens et votre bonne humeur pour que ce "dojo" prenne forme et se déroule dans une bonne ambiance!
Cet espace (tout comme les autres dojos) est le votre! profitez en...ou pas^^

LISTE DES GUIDES OLDIES :

Je profiterai de ce topic pour rappeler les tutos réalisés, en cours ou prévus ainsi que leur(s) auteur(s), merci à vous!
Vous pouvez directement cliquer sur les titres pour accéder au topic dédié si il est disponible!


Image
JoJo's Bizarre adventure (JoJo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan) :

Retrouvez la folle ambiance du célèbre manga JoJo's bizarre adventure dans ce versus survolté mettant fidèlement en scène les pouvoirs insensés de ses protagonistes!

- Auteur : Agalnarok
- Statut : En ligne!


Image
Garou : Mark Of The Wolves

Plongez dans l'ultime épisode la saga Garou Densetsu! un diamant dans la collection de bijoux de SNK!

- Auteur : Riszar/DarthNova
- Statut : En ligne!


Image
Guilty Gear XX#Reload

Voici l'un des épisodes phares de la saga Guilty Gear qui fit le succès du studio Arc System Works bien avant Blazblue! Réalisation haute en couleurs et haute tension garanties!

- Auteur : Rej
- Statut : En ligne!


Image
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

2X pour les intimes, (re)découvrez le plus célèbre des SF et sans doute le jeu de baston le plus emblématique de Capcom!
Afin de n'oublier personne et de vivre avec son temps, c'est avec son récent remake HDremix, qui contient des modifications notables selon le mode choisi, que ce classique parmi les classiques revient dans la partie!


- Auteur : DarthNova
- Statut : En ligne!


Image
Street Fighter 3 Third Strike

Après SFII et ses nombreuses suites et la série des SFzero voici l'autre visage de Street Fighter!
Street Fighter 3.3 ou l'épisode qui permit à la série SF3 d'entrer dans la légende du versus fighting!


- Auteur : ?
- Statut : prévu (sortie xbla)


SAMURAI SPIRIT TENKAICHI (par positive edge)
Image
positive edge a écrit :petit résumé :

les jauges:
-la jauge de vie en haut.
-la jauge d'épée est sous la jauge de vie,elle determine la force de tes coups,plus tu tappes,plus elle diminue.
-la jauge de rage est en bas,elle marche differemment selon ton mode de combat choisi.

les commandes de base:
:a: -petit slash
:b: -moyen slash
:c: -gros slash
:d: -pied
E-special

:6: :6: :courir
:4: :4: :saut arrière
:4: ou :6: :b: :c: : projection
:3: :c: :tapper l'ennemi au sol
:4: start:provocation
:6: start:déposer son arme au sol
:a: :d: :ramasser un objet au sol
:2: :3: :6: E:contrer une attaque

Sinon tu as le bouton E qui te permet de rouler au sol après une chute
E:ta roulade sera courte mais tu es vulnerable aux coups et inchoppable.
:4: E:la roulade est longue mais tu peux te faire choper et tu es invincible aux coups.
Après le bouton E a une utilité en plus mais ca dépend du mode que tu choisis.

Il y a en tout 6 modes:
Do,Shin,Zan,Ten,Rei,Ken

Ca correspond à chaque samurai spirit en gros
D'office tu es mis sur le mode ken après que tu ai choisi ton perso.

Le mode Do(samurai spirit 1)(c'est le signe chinois rouge):
-la jauge de rage augmente seulement quand tu recois des coups.
-le bouton E ne sert à rien.
-pas de super.
- :a: :b: :un gros slash,lent mais puissant,tu as une autoguard au début.
-quand ta jauge de rage est pleine,les dégats font mal.(ta jauge d'épée est augmentée)

Je tacherai de te poster la suite plus tard.
positive edge a écrit :Le mode Shin(samurai shodown 2)(symbole jaune)
-la jauge de rage augmente quand tu recois des coups
-lorsque ta jauge de rage est pleine,le perso a une animation spéciale invicible pendant quelques secondes
-une fois la rage activée,tu as droit a une "spéciale": :2: :3: :6: :a: :b:
ton adversaire se retrouve avec son arme cassée,mais il la retrouve après je crois.
-tu as un truc pas mal aussi dans ce mode,tu as une "super ex"gratuite,en gros c'est une spéciale que tu peux faire quand tu veux,qui ne coute pas de barre.
Seul hic,tu ne peux la faire qu'une fois par match.
La manip est differente selon les persos,tu la retrouves dans la moveliste,(y a le signe "Shin"à coté)
-Le bouton E:
:2: E:le perso se couche
:4: E:le perso fait un petit saut
:1: E:roulade arrière
:3: E:roulade avant
-un autre avantage du mode Shin:tu as la jauge d'épée la plus longue possible,en gros tes coups arrachent(comme le mode Do en max)



Le mode Zan(samurai spirit 3)(le logo est encore rouge comme le Do)
- :a: :b: maintenus:tu fais monter ta jauge de rage
-quand ta barre de vie est dans le orange,tu as jauge de rage infinie^^
-ta jauge de rage revient à 0 entre les rounds,elle augmente quand tu prends des coups
-rage activée:tu as droit à la spéciale :2: :3: :6: :a: :b:
Ca désarme ton adversaire.
-le bouton E:
E en l'air te donne une garde aerienne
E au sol est une esquive
:6: E près de l'adversaire te fait passer derrière lui


Le mode Ten(samurai spirit 4)(le signe chinois est vert)
-la jauge de rage augmente quand on recoit des coups
-rage activée:tu peux faire la spéciale :2: :3: :6: :a: :b: qui désarme l'adversaire
-tu as droit dans ce mode à des petits combos comme dans samurai 4 en rentrant :a: :b: puis une suite de coups:
:a: :a: :b: :b: :c: :c: :c: celui là fait monter ta jauge
:b: :b: :c: tu as un juggle après
:c: :c: :d:

-En appuyant sur :a: :b: :c: en meme temps,tu déclenches" la rage explosion"
invincible au début,repousse l'adversaire.
Moins tu as de vie,plus la jauge de rage explosion diminue lentement.
L'utilité du truc c'est que tu peux faire une spéciale ou un Issen( :a: :b: :c: )tu traverses l'adversaire...
-le bouton E:
E au sol te donne une esquive
:6: E te fait passer derrière l'adversaire


Le mode Rei(samurai spirit 5)(signe chinois bleu)
-la jauge de rage augmente quand on recoit des coups
-rage activée:tu as droit à la spéciale :2: :3: :6: :a: :b: qui désarme comme d'hab
-tu as acces à la meditation en maintenant :a: :b:
ta jauge de rage baisse,mais ca augmente ta barre de Mu,j'en ai pas parlé de cette barre,elle est située dans la barre de vie.
Donc quand tu as déja perdu un round,et quand ta jauge de vie atteint le niveau bleu,tu appuies sur :d: E,et ca active le Mu
ca fait ralentir ton adversaire,tu peux faire un issen( :a: :b: :c: ) qui fait très mal
la jauge de Mu se vide petit à petit
-dans le mode Rei tu as aussi accès à la rage explosion( :a: :b: :c: ),mais il n'y a pas de Issen vu qu'il se fait comme j'ai ecrit au dessus;
le seul avantage que tu as en rage explosion c'est une jauge d'épée plus longue,c'est déja ca
-le bouton E:
E petit saut
:6: E petit saut en avant
:4: E petit saut en arrière
:2: E allongé au sol
:1: E roulade arrière
:3: E roulade avant
Le E te permet plein de deplacements dans ce mode


Le mode Ken(c'est le mode tenkaichi en gros)(signe marron)

c'est un nouveau mode qui mélange un peu le tout,ce qui le rend assez simple d'accès
-la jauge de rage augmente quand tu infliges des dommages
-rage activée tu as la spéciale :2: :3: :6: :a: :b: qui désarme
-tu as une spéciale en plus,la "ex"j'en avais parlé dans le mode Shin ou elle existe aussi.
Quand tu as ta vie dans le vert,tu fais :2: :3: :6: :b: :c: ,mais une seule fois par match,ca ne désarme pas
-une petite nouveauté est la "guarde parfaite": :a: :b:
on sent l'inspiration du parry ou just defend,ca te consomme un peu de jauge de rage,tu ne subis pas de dommages de grattage,
tu repousses un peu l'adversaire,tu récupères plus vite,et tu peux canceller l'animation par un coup spécial.
le bouton E:
E esquive arrière
:4: ou :6: E petit saut
:2: E s'allonger
sachant qu'à chaque esquive réussie,ta jauge verte augmente



Pour les futurs contributeurs courageux je rappelle que vous avez à votre disposition plusieurs séries de gifs dans la barre de smileys ou ci-dessous :)

:2: (:2:)
:3: (:3:)
:6: (:6:)
:9: (:9:)
:8: (:8:)
:7: (:7:)
:4: (:4:)
:1: (:1:)

:2n: (:2n:)
:3n: (:3n:)
:5n: (:5n:)
:9n: (:9n:)
:8n: (:8n:)
:7n: (:7n:)
:4n: (:4n:)
:1n: (:1n:)

:a: (:a:)
:b: (:b:)
:c: (:c:)
:d: (:d:)

:p: (:p:)
:lp: (:lp:)
:mp: (:mp:)
:hp: (:hp:)
:k: (:k:)
:lk: (:lk:)
:mk: (:mk:)
:hk: (:hk:)

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#2 Message par riszar »

Si tu veux un peu d'aide pour le topic Mark of the wolves, quand tu le feras, je veux bien t'aider. :wink:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#3 Message par DarthNova »

riszar a écrit :Si tu veux un peu d'aide pour le topic Mark of the wolves, quand tu le feras, je veux bien t'aider. :wink:
C'est noté :wink:

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#4 Message par Min0x »

Jsuis dispo pour aider pour Garou , Karnov et 3.3 :arrow:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#5 Message par GoldN »

et moi j'suis dispo pour du recopiage depuis gamefaqs
:lol: :arrow:

d'ailleurs y'aurait kof 98UM et 2002UM à rajouter aux dojos
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#6 Message par DarthNova »

GoldN a écrit :et moi j'suis dispo pour du recopiage depuis gamefaqs
:lol: :arrow:
Ben tu sais tous les dojos/tutos c'est plus ou moins du recopiage de quelque part hein (notices, movelist ingame, forums etc...) :P
Le taf c'est surtout la traduction, à savoir en français (si nécessaire, plus pour les descriptions que pour les noms) et tourné de manière accessible au plus grand nombre et la mise en page, et ça fait déjà du taf croyez moi^^'

Donc je le répète si vous vous sentez de mettre sur pied un tuto sur un jeu (système + movelist), allez y!
Postez directement ici une fois le truc fini et je m'occuperai de le mettre en place dans le dojo en vous créditant du taf évidemment et en apportant quelques modif' si nécessaires. N'hésitez pas les amis j'aurai pas le temps de tout faire ou refaire moi-même de toute façon :)

Un conseil : commencez par vous restreindre au système de jeu + movelist (et éventuellement un peu de mise en page pour les plus courageux^^), une fois cela terminé et en ligne, vous aurez tout le temps de rentrer dans les détails, que ce soit au niveau des astuces de jeu ou des persos. Le tout c'est d'avoir les bases pour discuter du jeu, après rien ne presse pour le reste.

Par contre si vous décidez de vous lancer (seul ou à plusieurs) sur un jeu faite le savoir que je le note ici histoire que vous soyez pas 5 ou 6 sur le même truc sans le savoir ;D
Donc ceux qui m'annonce qu'ils bossent sur tel je mettrai à jour la 1ère page en ajoutant le logo du jeu et les gars qui bossent dessus :wink:

Merci de vos contributions :wink:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#7 Message par GoldN »

en tant que gros sac ultime je me réserve le jeu préférer de tout les sac:
Marvel VS Capcom 2 (quoi comment ça c'est du no skill MvsC2?)

et aussi Martial Masters par la même occasion, c'est pas parce que personne y joue qu'il a pas le droit a son dojo
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#8 Message par DarthNova »

J'ai commencé le topic MOTW, j'ai déjà mis les bases du système de jeu et la première movelist pour faire un modèle, donc si y-a des motivés pour établir les autres movelists n'hésitez pas! vous embêtez pas pour les arts des persos je les possède déjà :wink:

De même si vous avez des combos, vidéos ou autres liens sur le jeu, vous pouvez y aller! :)

Avatar de l’utilisateur
SooF
stick de bronze
Messages : 156
Inscription : 07 mars 2009, 13:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#9 Message par SooF »

Le topic "Bases" de Saunic sur Console League serait bien utile pour 3.3
http://console-league.com/forum/viewtop ... f=141&t=26

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#10 Message par DarthNova »

Yep, et plutôt complet pour des "bases" :)
Je garde ça sous le coude, y-a eventhubs qui est pas mal aussi
http://www.eventhubs.com/guides/2007/se ... rd-strike/
et SRK bien sûr^^

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#11 Message par Negate94 »

Que les jeux de bastons sortis en arcade ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#12 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Que les jeux de bastons sortis en arcade ??
Pas forcément, en même temps la plupart sont sortis en arcade, pourquoi y-a un titre en particulier qui te parle Negate?

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#13 Message par Negate94 »

Ben je pensais a pas mal de titre qui dechire et qui sotn sortis que sur saturn par exemple ^^ je t en parlerais en MP mais je vais t aider a faire le old school si tu veut comme sa on ira plus vite ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#14 Message par GoldN »

une exclu saturn ça risque d'être un peu trop hardcore personne doit y joué
....
en y réfléchissant je voit pas quel fight sur saturn n'existe pas aussi sur arcade... a part fighters megamix
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#15 Message par Negate94 »

par exemple rabbit ou prety fighter x c'est sortie en arcade ?? tu ma mit le doute XD

Sinon attention a ce que tu dit sur la saturn hein, c'est la meilleur console du monde !! tous le monde devrais y jouer !!8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#16 Message par GoldN »

rabbit est bel est bien sorti sur arcade

effectivement pretty fighter X comme tout lesautres fight exclusivement feminin de l'époque (les asuka 120%, V.G, sailor moon...) sont des exclu consoles

sinon maintenant que j'y pense y'a le franchement sympathique sonic council qui a ma connaissance est exclusif à la saturn
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#17 Message par Negate94 »

Ah oui c est vrai il déchire celui la ^^ !! tu voit sérieux juste pour le fun après s'être occupe des oldies arcade une tite section consoles sa pourrait être sympa. Rabbit il est sortit en pcb ? tu connais l'editeur par hasard ?? merci ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#18 Message par GoldN »

Electronic Arts tout simplement
ouais ils ont aussi de l'arcade :lol:

faudrait s'ouvrir un topic pour continué la discutions sur toutes ces perles méconnu qui existait sur la reine des consoles :aime:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#19 Message par Negate94 »

Oui c'est clair qu'elle merite un topic ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#20 Message par nono261084 »

En parlant de saturn, quelqu'un a un faqs ou quelque chose sur astra superstars? Ça fait des lustres que j'ai le jeu et je bite toujours que dalle!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#21 Message par Negate94 »

Sa doit ce trouver surtout qu'il est sur STV celui la !! Il y a pas eu de monk dessus ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#22 Message par WellcooK »

Et Super Street Fighter II X ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#23 Message par Vorador »

WellcooK a écrit :Et Super Street Fighter II X ?
:+1:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#24 Message par Wovou »

J'ai bien envie de m'en occuper. En plus j'ai un paquet de dvd street 2 x (insanity, mikado, xmania..) qui peuvent être utile pour rédiger un dojo.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le Dojo "Oldies"! - présentation/demandes et contributions^^

#25 Message par Agalnarok »

C'est en cours les gars on a pas 18 bras :P
Image

Répondre