RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#51 Message par chymer »

tyc a écrit :[Sérieusement pour la 1000000éme fois faut arrêter de croire que dés qu'on arrête de jouer à Street IV on est en train de jouer à un jeu ultra skillé parce qu'on joue proprement alors que Street IV on jouait comme un porc.
C'est aussi ce que je pense j'ai toujours dit que j'ai pris de mauvaise habitude a cause de street et je justement je trouve ça bien que blazeblue ne le soi pas autant.

Ce qui et est étrange c'est que street et moins permissif niveau timing alors que blazblue c'est au niveau de l'exécution.

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#52 Message par tyc »

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce qu'à street tu joues comme un porc que c'est réellement possible de jouer efficacement en jouant comme ça et que c'est pas parce que tu joues à Blazblue de façon "propre" qu'on peut pas jouer comme un porc à ce jeu.
En gros c'est pas parce que t'as l'impression que Blazblue est moins permissif que Street IV que c'est le cas (et c'est vraiment pas le cas imo, les 2 jeux se valent niveau permittivité).
chymer a écrit :Ce qui et est étrange c'est que street et moins permissif niveau timing alors que blazblue c'est au niveau de l'exécution.
Le timing fait partie intégrante de l'exécution, l'exécution c'est ni plus ni moins réussir à faire faire à ton perso ce que tu veux qu'il fasse, un combo, un contre, un déplacement précis, etc...
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#53 Message par RaiKo »

tyc a écrit :Ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce qu'à street tu joues comme un porc que c'est réellement possible de jouer efficacement en jouant comme ça et que c'est pas parce que tu joues à Blazblue de façon "propre" qu'on peut pas jouer comme un porc à ce jeu.
En gros c'est pas parce que t'as l'impression que Blazblue est moins permissif que Street IV que c'est le cas (et c'est vraiment pas le cas imo, les 2 jeux se valent niveau permittivité).
Mouais, il ne faut pas non plus prendre cela comme une attaque...
Ça ne veut pas dire que SF4 c'est de la merde, ce n'est qu'une comparaison.

Dans SF4, tu peux prendre bien plus facilement des mauvaises habitudes, des choses qui ne sont pas forcement utiles et "propres" sans pour autant en être pénalisé directement.
C'est aussi pour cela que j'entends souvent des critiques du genre : "timing de ouf, tu sais même pas pourquoi", car il y a une grosse scission propre à SF4 entre sa tendance au bourrage efficace et à mettre correctement un timing de manière propre pour qu'il passe et naviguer de l'un à l'autre peut être difficile pour certains joueurs.

Ce n'est pas une critique envers tous les joueurs de SF4, attention.
Je vise seulement ceux qui ont vraiment pris cette mauvais habitude et qui se retrouvent dans ce gouffre quand il faut faire une exécution qui demande un minimum de skill en pleine phase de bourrage.
Il est évident qu'il y a énormément de joueurs qui n'ont pas ce problème car ils jouent de manière propre et bourre juste quand il le faut, mais SF4 a un très très grand public donc il y a aussi beaucoup de monde qui ont des problèmes comme celui que je décris plus haut.

Blazblue demande un jeu très propre pratiquement tout le temps, au début si tu veux tu fais nimp' ok, mais à partir d'un moment tu es dans l'obligation d'être très propre dans les phases que tu rentres si tu veux pouvoir "grandir", c'est une certitude.
Prendre le personnage le plus tendancieux au bourrage est plutôt malhonnête je trouve ;)
C'est comme si je disais que C.Viper demande des exécutions de psycho et que c'est pareil pour tous les autres personnages de SF4..

Ne rentrons pas dans un débat stérile SF4 vs Blazblue made in Jv.con ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#54 Message par tyc »

Dans Blazblue c'est pareil, passé la phase de découverte du jeu (là où sont tous les joueurs sur Xbox de ce forum) on s'arrete facilement à des phases "basiques" qui passent sur la majorité des mecs du live mais qui sont malgré tout punissable par un joueur plus expérimenté.
RaiKo a écrit :Blazblue demande un jeu très propre pratiquement tout le temps, au début si tu veux tu fais nimp' ok, mais à partir d'un moment tu es dans l'obligation d'être très propre dans les phases que tu rentres si tu veux pouvoir "grandir", c'est une certitude.
Prendre le personnage le plus tendancieux au bourrage est plutôt malhonnête je trouve ;)
Je regrette mais y'a des mecs qui sont lv 30/40 avec Jin/Ragna/Noel dans Blazblue et qui ont un jeu dégueulasse à base de coups unsafe bourrés dans tous les sens (dragons de Ragna et Jin, Hell's Fang de Ragna, Ice Car de Jin, Drive de Noel, etc) et qui déco quand tu les défonces dans les règles de l'art, tu peux autant faire de la merde et gagner des matchs dans BB que dans SFIV si tu prends les persos et les tactiques qui suivent, même avec des persos comme Viper/Rachel/Abel/Carl qui sont réputés pour être skillés tu trouves des mecs qui font n'importe quoi, qui ont trouvé 1 ou 2 tactiques qui font gagner facilement contre un mec qui connait pas et qui continuent comme ça.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#55 Message par tyc »

Putain, Alabahmaman je crois que je viens de lui mettre un "j'reprend le jeu" cancel 8O
Je vois son message dans la tribune libre puis je le vois connecté sur le PSN donc naturellement je l'invite à jouer, je crée une room 2 joueurs, je lui mets 6-1 (haha le Arakune du pif, j'ai kiffé!) et il m'envoie un message style "ouais bon c'est cool Blazblue mais j'aime pas quand y'a trop de coups dans ma garde donc je retourne à SF", j'ai essayé en vain de le faire revenir à la raison et de redoser un peu le jeu pour pouvoir voir la lumière mais il a pas voulu me tendre la main donc si y'a quelqu'un qui peu l'aider à remettre le jeu dans sa PS3 via quelques doux messages ça serait cool, il a même pas eu le temps de gouter aux guard crush dégueulasses ni aux situations où t'es obligé de burster full barre sinon tu perds le match :(
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6108
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#56 Message par Pierrot »

Il m'a fait la même y a 5 mois :
"Saleté de jeu ! Je comprends pourquoi je l aime pas, je m'amuse pas ! etc..."

Mais si il continu a joué c'est qu'il aime le jeu :mrd:
courage !

En même temps j'ai posé SFIV durant 5 mois après le versus MyAbel Vs Chun de Alab'
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#57 Message par RaiKo »

tyc a écrit :
RaiKo a écrit :Blazblue demande un jeu très propre pratiquement tout le temps, au début si tu veux tu fais nimp' ok, mais à partir d'un moment tu es dans l'obligation d'être très propre dans les phases que tu rentres si tu veux pouvoir "grandir", c'est une certitude.
Prendre le personnage le plus tendancieux au bourrage est plutôt malhonnête je trouve ;)
Je regrette mais y'a des mecs qui sont lv 30/40 avec Jin/Ragna/Noel dans Blazblue et qui ont un jeu dégueulasse à base de coups unsafe bourrés dans tous les sens (dragons de Ragna et Jin, Hell's Fang de Ragna, Ice Car de Jin, Drive de Noel, etc) et qui déco quand tu les défonces dans les règles de l'art, tu peux autant faire de la merde et gagner des matchs dans BB que dans SFIV si tu prends les persos et les tactiques qui suivent, même avec des persos comme Viper/Rachel/Abel/Carl qui sont réputés pour être skillés tu trouves des mecs qui font n'importe quoi, qui ont trouvé 1 ou 2 tactiques qui font gagner facilement contre un mec qui connait pas et qui continuent comme ça.
Non, mais osef que les mecs soient Lv 30/40, il y en a aussi sur SF4 qui jouent comme des crottes alors qu'ils sont en G2/G1 et je te rejoins totalement là-dessus.
Je ne dis absolument pas qu'il n'est pas possible de faire nimp à Blazblue et de gagner des matchs.
Je précise bien dans mon message que je vise le joueur qui veut réellement s'améliorer, dans Blazblue il faudra vraiment qu'il soit calme au niveau de la manipulation très rapidement sinon il restera toujours au même niveau (Je pense que c'est aussi pour cela qu'il n'y a pratiquement plus aucun joueurs Ps3 dessus aujourd'hui, car cela peut être vite gavant au niveau de soi-même et des adversaires que tu rencontres).
Alors que SF4 est bien plus permissif, tu pourras toujours faire les deux tout en t'améliorant de plus en plus, mais il restera le gouffre que j'avais dit au début de mon précédent message, le plus difficile pour le joueur débutant sera de réussir à être plus calme et maitre de ses doigts lors des phases rigoureuses de SF4.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#58 Message par tyc »

RaiKo a écrit :Je précise bien dans mon message que je vise le joueur qui veut réellement s'améliorer, dans Blazblue il faudra vraiment qu'il soit calme au niveau de la manipulation très rapidement sinon il restera toujours au même niveau
Raiko a écrit :le plus difficile pour le joueur débutant sera de réussir à être plus calme et maitre de ses doigts lors des phases rigoureuses de SF4.
Bah donc SFIV et BB c'est pareil, si t'es pas maitre de tes doigts tu peux pas jouer de façon propre et tu peux donc pas progresser de façon significative.
Raiko a écrit : (Je pense que c'est aussi pour cela qu'il n'y a pratiquement plus aucun joueurs Ps3 dessus aujourd'hui, car cela peut être vite gavant au niveau de soi-même et des adversaires que tu rencontres).
Si il y a encore des joueurs sur PS3 mais aux USA parce qu'il y a du monde pour jouer vu que le jeu est sorti officiellement là bas et qu'il est donc plus facile de trouver du monde à son niveau
Les quelques joueurs européens encore sur le PSN c'est les brutes qui dosent le jeu depuis Juillet dernier, comment tu veux avoir envie d'aller jouer au jeu en débutant contre des mecs qui te défoncent sans forcer?
Dernière modification par tyc le 11 avr. 2010, 01:23, modifié 1 fois.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#59 Message par chymer »

Moi tous les gens avec qui j'ai parler du jeu m'on dit quil fallais une exécution plus propre, et ça ce resent tellement dans le jeu que je ne comprend pas que ça ne soi pas limpide pour tous le monde. :|

Enfin bref chacun son avis.

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#60 Message par tyc »

Perso je trouve que le jeu est ultra permissif et accessible comparé à un Guilty Gear ou un Melty Blood, les combos et les phases en général me semblent bien plus faciles à réaliser.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#61 Message par chymer »

tyc a écrit :Perso je trouve que le jeu est ultra permissif et accessible comparé à un Guilty Gear ou un Melty Blood, les combos et les phases en général me semblent bien plus faciles à réaliser.
Je ne dit pas le contraire j'ai essayer rapidement guilty et c'étais super chaud, j'ai juste dit que street a favoriser pour moi un jeu un peu sale et de mauvaise habitudes d'exécution de double tap etc, et que il fallait réapprendre pas mal de chose.
Et je trouve ça bien que ce soi un peu plus dur ce qui est dur et de switcher d'un jeu à l'autre.

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#62 Message par AlabhamaMan »

Ah les petits salauds, ça parle de moi ici ! :lol:

Tyc > Arakune smashing buttons, pour les professionnels, t'entends ? 8)

Mais mon message sur le PSN n'était que pure vérité^^ (enfin mon vrai message, pas le vieux mensonge que tu as écrit là !)
Le problème c'est que je n'ai pas de plaisir à y jouer. Le jeu a beau être bourré de qualités (et de défauts aussi, faut pas abuser :p), si je n'ai pas la flamme pour lui c'est que c'est mort.
Se faire bourrer dans tous les sens sans pouvoir rien faire, j'suis désolé mais c'est d'un ennui profond quoi, et c'est aussi sacrément énervant. D'ailleurs si j'ai arrêté au bout de 6 combats c'était pour pas arriver à ce stade-là, j'ai préfèré stopper quand j'étais encore mort de rire :lol:
J'avais oublié pourquoi j'avais arrêté d'y jouer, et ces quelques combats m'ont vite fait me souvenir ! :3

Mais bon c'est pas seulement le système de jeu qui ne me va pas, y'a autre chose... mais je sais pas vraiment quoi. Même principe avec les KOFs : j'ai beau y jouer, j'accroche pas, je sais pas y'a un blocage.
Enfin bon, c'est la vie :/

En attendant, je n'risque pas de le ressortir de si tôt^^

Pijo > bah j'ai relancé le jeu une fois depuis Août (ou Septembre, 'sais plus), et c'était pour cette partie avec Tyc^^
Et je crois d'ailleurs que cette dernière partie c'était contre toi en plus ! :lol:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#63 Message par Caem »

Bon aller ! Un petit post pour remercier tout les gens que j'ai rencontré depuis la sortie du jeu. ^^

Des bonnes grosses sessions avec une bonne ambiance, un soupçon de taunt et une pincée de mauvaise foi. ;D
Mine de rien le niveau augmente pas mal sur ce jeu qui me plait de plus en plus.

Et puis histoire de raconter une partie ... j'ai pas le replay mais on a eu le droit a une superbe victoire de chymer avec sa Rachel toute simple contre une Noel unlimited joué par Min0x.
C'te mauvais ...

:arrow: ;D

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#64 Message par Min0x »

Caem a écrit :on a eu le droit a une superbe victoire de Min0x avec son Tager lowtier contre mon Arakune Unlimited.
C'te génie ...


:arrow: ;D

Kaede
stick de bronze
Messages : 180
Inscription : 08 avr. 2005, 18:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#65 Message par Kaede »

tyc a écrit : Si il y a encore des joueurs sur PS3 mais aux USA parce qu'il y a du monde pour jouer vu que le jeu est sorti officiellement là bas et qu'il est donc plus facile de trouver du monde à son niveau
Les quelques joueurs européens encore sur le PSN c'est les brutes qui dosent le jeu depuis Juillet dernier, comment tu veux avoir envie d'aller jouer au jeu en débutant contre des mecs qui te défoncent sans forcer?
Blazblue CT est sorti tout ce qu'il y a de plus officiellement ici, non ?
Sinon c'est vrai qu'il n'y a apparemment pas tellement de joueurs physiquement très proches de la France : je joue beaucoup en ranked matches depuis plusieurs jours et si je cherche "my area only" j'ai presque tout le temps une liste vide, et quand elle ne l'est pas y a jamais de hauts lvl, alors que si je cherche toutes régions confondues tout de suite je vois des lvl 50, 60 etc. dans la liste (attention je ne dis pas que le lvl d'une personne = son vrai niveau non plus, hein, ce n'est un indice de l'expérience de la personne ^^)
Or, des brutes qui me montrent des combos, au contraire moi j'en cherche, pour apprendre : j'en ai marre des types qui savent pas jouer et bourrent comme des cochons en particulier avec Ragna, Jin et Noel (drive fest), c'est une perte de temps totale sur plus d'1/3 de mes matches (ranked).

Bon et sinon, c'est pour quand la prochaine session N-A, histoire de jouer avec des gens de bonne compagnie? ;D

Kaede
stick de bronze
Messages : 180
Inscription : 08 avr. 2005, 18:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#66 Message par Kaede »

Ggs contre orochikamon, tu joues vraiment bien tes quatre persos (c'est Jin ton main ?)
Par contre y a un truc qui m'a énervé de plus en plus à chaque match contre Jin (surtout que c'est pas nouveau), j'arrive toujours pas à me sortir de ce pressing contre Jin. Je vois pas où est le trou. Dès que j'essaie de placer un light c'est fini je me fais réenchainer congeler décongeler comboter tuer :crybaby:
Dommage que j'ai pas enrengistré au moins un match j'aurais pu décrire le pressing...mais bon c'est un truc relativement basique, au sol.

ps : sur PSN j'ai un mal de chien à écrire des messages car la prédiction a la bonne idée d'effacer mes mots au lieu d'ajouter un espace quand j'appuie sur triangle. En gros je ne PEUX PAS valider un mot on m'en empêche :twisted: Google n'a pas su m'aider. Si quelqu'un sait comment virer cette "option" (si on peut donner ce nom à un truc pareil), il aura plein de bisous de Noël.

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#67 Message par Caem »

Bon ! C'est mort ici !

Maintenant que la vague SSF4 est un peu passé ( sisi je vous assure ;D ) j'aimerai bien relancer un petit peu la machine BB
et essayer de faire survivre la communauté neo arcadia sur ce jeu, d'autant plus dur avec l'arrivée de CS mais bon on va tenté. ^^

Alors si il y a des gens aimant un minimum Blazblue je vous invite pour une session de pif, de sac et de mauvaise foi ce mercredi 26 après midi a partir de 13h / 14h

En espérant que ça peut en intéresser, le but étant de s'amuser bien sur :wink:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#68 Message par Agalnarok »

Ha bah ca fait plaisir ce genre d'initiative :wink:

J'essayerai de passer!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6108
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#69 Message par Pierrot »

Oui je veux bien trouver un PSNeu ce soir vers 20H moi aussi siouplé :(
Je joue un Jin tout bidon donc vous êtes prévenu.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#70 Message par chymer »

Arf je pourrais moi, en plus je déménage mais quand j'aurais de nouveau le net ça me dit bien de m'y remettre !

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#71 Message par Caem »

Bon bein on était 2 ... et le 2eme c'était Min0x :crybaby:

J'essaierais de réorganiser une session le soir cette fois peut être qu'il y aura plus de monde.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#72 Message par Agalnarok »

Je suis passé vers 15h et y'avait que Raiko^^'

Très bonne session avec lui du reste! Y'a de bonnes phases faut continuer à bosser l'ami :wink:
Image

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#73 Message par Caem »

Agalnarok a écrit :Je suis passé vers 15h et y'avait que Raiko^^'
Ha je t'ai pas vu pourtant ... enfin bref tant pis.
Si ça vous dit vendredi soir ...

Edit : Ha bah en fait je ne sais pas pourquoi mais je ne t'avais plus dans mes contactes pour ça que je t'ai pas vu. ;D
Je viens de te re ajouter. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#74 Message par Agalnarok »

Ha bah forcément ca n'aide pas ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : Improve your skill!...ou pas

#75 Message par RaiKo »

Doucement, mais sûrement :lol:
Ton micro est un vrai cyclone, j'ai perdu deux fois mon oreille gauche d'ailleurs ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Répondre