* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu
DUDLEY
UNIQUE MOVES
Slipping Jab :
Stomach Blow :
Step Straight :
Kidney Blow :
Dart Shot :
TARGET COMBOS
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ou . .
. .
. .
. . .
SPECIAL MOVES
Jet Uppercut :
propriétés : ex version
Machine Gun Blow :
propriétés : ex version
Cross Counter :
propriétés : ex version
Short Swing Blow :
propriétés : ex version
Ducking Uppercut :
puis ou
propriétés : armor break
Thunderbolt :
(charge)
propriétés : ex version
SUPER MOVE
Rocket Upper :
ULTRA MOVES
Ultra 1 - Rolling Thunder :
Ultra 2 - Corkscrew Cross :
propriétés : armor break
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
. : indique un chain
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
~ xx > /Ultra2/Super
> > xx / >
xx >
> > xx >
> xx > /Ultra2/Super
> > xx > SADC > > xx > /Ultra2/Super
Dudley
- tyc
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Re: Dudley
Quelques combos déjà confirmés:
2LK ~ 5MK xx Jet Upper LP > Jet Upper HP/Ultra 2/Super
2LP > 2LP > 5HK xx Jet Upper HP ou Jet Upper LP > Machine Gun Blow LP
2MP xx EX Machine Gun Blow > Machine Gun Blow LP
6MK > 2LP > 5HK xx Jet Upper LP > Machine Gun Blow LP
6HK > 5HK xx Jet Upper LP> Jet Upper HP/Ultra 2/Super
2LP > 2LP > 5HK xx Ducking Uppercut LK> FADC > 2LP > 5HK xx Jet Upper LP> Jet Upper HP/Ultra 2/Super
J'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour avoir accès aux flèches et aux signes (me demande pas pourquoi) et je connais pas les notations par cœur donc je te laisse éditer, ça me semble être un bon début pour avoir une idée des possibilités du perso
2LK ~ 5MK xx Jet Upper LP > Jet Upper HP/Ultra 2/Super
2LP > 2LP > 5HK xx Jet Upper HP ou Jet Upper LP > Machine Gun Blow LP
2MP xx EX Machine Gun Blow > Machine Gun Blow LP
6MK > 2LP > 5HK xx Jet Upper LP > Machine Gun Blow LP
6HK > 5HK xx Jet Upper LP> Jet Upper HP/Ultra 2/Super
2LP > 2LP > 5HK xx Ducking Uppercut LK> FADC > 2LP > 5HK xx Jet Upper LP> Jet Upper HP/Ultra 2/Super
J'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour avoir accès aux flèches et aux signes (me demande pas pourquoi) et je connais pas les notations par cœur donc je te laisse éditer, ça me semble être un bon début pour avoir une idée des possibilités du perso
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- stick de zinc
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Re: Dudley
Si quelqu'un ici peut contacter Alioune ou un autre gars qui a acces au jeu, faudrait demander si le coup special caché "punch&cross" existe toujours.
La manip est + .
Dans les fait, dudley donne un punch cancel à l'impact par un cross counter. Il s'agit bien d'un coup à part dans sf3, vu que si on termine la manip par + dudley fait son en bouffant un ex (mais sans clignoter s'il n'y a pas d'impact.).
Si ce coup est present ça va etre amusant de provoquer des reversals .
Par contre, pour le target :
La manip est + .
Dans les fait, dudley donne un punch cancel à l'impact par un cross counter. Il s'agit bien d'un coup à part dans sf3, vu que si on termine la manip par + dudley fait son en bouffant un ex (mais sans clignoter s'il n'y a pas d'impact.).
Si ce coup est present ça va etre amusant de provoquer des reversals .
Par contre, pour le target :
Dans sf3 ça a toujours été à la fin, je pense que tu as fait une coquille (parceque tous les autres sont comme dans sf3).DarthNova a écrit :
ou . .
- DarthNova
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Re: Dudley
Exact! corrigé, mercipsychogore a écrit : Dans sf3 ça a toujours été à la fin, je pense que tu as fait une coquille (parceque tous les autres sont comme dans sf3).