Crimson Viper
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Crimson Viper
* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu
CRIMSON VIPER
NORMAL MOVES
propriétés: cancelable avec n'importe quel special move
UNIQUE MOVES
VIPER ELBOW :
propriétés: overhead, peut esquiver les projectiles et les balayettes avec un bon timing
DOUBLE KICK :
SPECIAL MOVES
THUNDER KNUCKLE :
propriétés: Ex version, Armor break, anti-air avec , cancelable avec
BURNING KICK:
propriétés: Ex version, annule les projectiles avec un bon timing
AERIAL BURNING KICK :
(lors d'un saut) maintenir pour modifier la trajectoire
propriétés: Ex version, annule les projectiles avec un bon timing
SEISUMO HAMMER :
propriétés: Ex version, cancelable avec
SUPER JUMP :
immédiatement ou ou
SUPER MOVE
EMERGENCY COMBINATION :
ULTRA MOVES
ULTRA 1 - BURST TIME :
propriétés: Armor break
ULTRA 2 — BURST DANCE :
En l'air
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
• Ultra 2's hitbox size increased.
CRIMSON VIPER
NORMAL MOVES
propriétés: cancelable avec n'importe quel special move
UNIQUE MOVES
VIPER ELBOW :
propriétés: overhead, peut esquiver les projectiles et les balayettes avec un bon timing
DOUBLE KICK :
SPECIAL MOVES
THUNDER KNUCKLE :
propriétés: Ex version, Armor break, anti-air avec , cancelable avec
BURNING KICK:
propriétés: Ex version, annule les projectiles avec un bon timing
AERIAL BURNING KICK :
(lors d'un saut) maintenir pour modifier la trajectoire
propriétés: Ex version, annule les projectiles avec un bon timing
SEISUMO HAMMER :
propriétés: Ex version, cancelable avec
SUPER JUMP :
immédiatement ou ou
SUPER MOVE
EMERGENCY COMBINATION :
ULTRA MOVES
ULTRA 1 - BURST TIME :
propriétés: Armor break
ULTRA 2 — BURST DANCE :
En l'air
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
• Ultra 2's hitbox size increased.
- Gregorius G
- stick de plomb
- Messages : 77
- Inscription : 31 mars 2009, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Dieu merci, le dernier défi de Viper a été simplifié (dans SF4, il fallait que le burning kick démarre au sol... là le jeu fait pas la distinction entre BK sol et BK air) \o/! Ça m'a pris un temps monstre pour réussir ce foutu défi...
les défis en général ont l'air d'être bien plus simple que dans SF4, j'ai l'impression...
les défis en général ont l'air d'être bien plus simple que dans SF4, j'ai l'impression...
Gamertag: Gregorius G
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Comment tu fais pour le high jump burning kick? J'ai beau faire 214k9 ou 2147k comme avant et ça ne fonctionne pas
- Gregorius G
- stick de plomb
- Messages : 77
- Inscription : 31 mars 2009, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Ben moi perso, je fais 29 pour le high jump, puis burning kick le vite possible ', mais normalement, tes manip doivent passer
(le mec qui répond 6 jours plus tard quoi...)
(le mec qui répond 6 jours plus tard quoi...)
Gamertag: Gregorius G
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Je te remercie! Ma manip' fonctionne bien, c'est juste que je la faisais beaucoup trop tôt^^
-
- stick d'argent
- Messages : 648
- Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
perso je fesais aussi le 29 puis burning kick, mais sa donnera pas le même quand tu essaye de faire 2149k.
en fait je me pose la question la vrai manip c'est plutot 2149k ou 214k9 pour réussir celui qui te permet de placer des burning kick crossup quand la cible n'est pas tres loin ?
en fait je me pose la question la vrai manip c'est plutot 2149k ou 214k9 pour réussir celui qui te permet de placer des burning kick crossup quand la cible n'est pas tres loin ?
- In Utero
- au fond a gauche...
- Contact :
- Messages : 2309
- Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
- Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Alors moi j'ai jamais été capable de savoir où ce foutu Burning Kick va toucher....Faut dire que des Viper j'en ai pas croisé beaucoup et ça aide pas pour la versus.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
- Messages : 648
- Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
tient ya des gens qui ont réussi le dernier défi, je bloque complètement.
Pourtant je fait bien (cancel avec ) derrière et à chaque fois sa tombe dans la garde, franchement j'ai jamais réussi une seul fois à le placer une fois
Pourtant je fait bien (cancel avec ) derrière et à chaque fois sa tombe dans la garde, franchement j'ai jamais réussi une seul fois à le placer une fois
Re: Crimson Viper
Exécute ton Thunder Knuckle cancel avec c'est à dire comme ceci: (cancel avec ) tu auras un recover plus rapide qui te permettra de placer le juste après.
-
- stick d'argent
- Messages : 648
- Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Merci pour l'info, je vais essayer çà,sinon je suis tomber sur un forum ou le mec me disais une autre manip : et en fait derrière tu cancel et en même temps tu fait !
En gros sa donnera j'avou que defois je réussi à le placer, desfois sa me sort un aussi
En gros sa donnera j'avou que defois je réussi à le placer, desfois sa me sort un aussi
-
- stick d'argent
- Messages : 648
- Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Invité a écrit :Exécute ton Thunder Knuckle cancel avec c'est à dire comme ceci: (cancel avec ) tu auras un recover plus rapide qui te permettra de placer le juste après.
Avec ta technique j'avou que je le place beaucoup plus facilement, merci
-
- stick d'argent
- Messages : 648
- Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
tient si un jour un pro viper passe ici, est il possible de faire directement un T.K feinte en négativ edge, car quand je regarde certain video, la rapidité de de la feinte du tk que font les gars, je me demande si ils vont vraiment le ( cancel )
- Majixian
- stick de bronze
- Messages : 160
- Inscription : 31 mars 2009, 01:54
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Je ne suis pas un "pro" de viper, néanmoins mon éxé n'est pas mauvaise lol.
Et j'arrive a ne pas rater mes cancels de TK sans negative edge et je suis sur de ne pas avoir le niveau d'un Uryo ou meme d'un Will2pac(surtout que je ne joue pas le perso haha).
Et j'arrive a ne pas rater mes cancels de TK sans negative edge et je suis sur de ne pas avoir le niveau d'un Uryo ou meme d'un Will2pac(surtout que je ne joue pas le perso haha).
- Bonziplayer
- stick d'argent
- Messages : 501
- Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
- Localisation : Caen
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Crimson Viper
Du coup histoire de regrouper les connaissances sur le personnage et pour m'aider moi à assimiler et majorer la Crimson Viper j'ai fait un petit guide, sans prétention au vu de mes connaissances. Si vous avez des suggestions ou du contenu : vidéos, liens, phase peu connu... etc, je vous invite à les partager. Tchou les joueurs de Viper !
http://sfcaen.forumgratuit.fr/t19-crims ... -moshi#163
http://sfcaen.forumgratuit.fr/t19-crims ... -moshi#163