Dudley

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#26 Message par Marsspower »

eXtreme a écrit :tiens marss pour dudley j'arrive pas à passer le machine gun EX derriere un light ou un medium alors que le machine gun normal y a aucun probleme
t'as une solution ?
Il n' y a pas de solution car on ne peut pas combotter un light(ou medium) avec le Machine Gun EX, seulement avec :hk: nous pouvons.
Une fois j'ai réussi à passer un :2: :mp: => MG EX, mais le :2: :mp: etait passé en counter hit.
Si je me trompe qu'on me reprènne( Tyc l'expert en frame data :P ).
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#27 Message par tyc »

(Je comptais pas poster à la base mais vu qu'on fait appel à moi je me doit de satisfaire mon égo :lol: )
Oui si en counter hit ça passe c'est parce que les counter hit ajoutent 1 frame de hit stun sur les light et 3 frames sur les medium, high et coups spéciaux donc même si je connais pas du tout Dudley dans SSFIV je pense qu'on peut affirmer que 2MP CH Ex MGB passe en combo même si je doute de l'utilité du truc vu que faut le confirmer mine de rien de 2MP counter sinon c'est l'adversaire qui block et qui punit sévèrement.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#28 Message par zeus099 »

Au niveau des Versus je sais pas pour vous, mais ya un perso qui me pose problème, c'est blanka, ben c'est tout con je peut pas l'approcher, si je l'attaque, ben c'est simple la roling casse tout, honnêtement c'est le seul versus ou je galère à mort

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#29 Message par AlabhamaMan »

Si vous arrivez à vous approcher du blanka, le 6HK est une bonne armes, les joueurs de la bête vertes tiennent généralement leur charge à 1.
Je n'sais pas s'il casse l'électicité, à tester donc (mais j'y crois pas vraiment).
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#30 Message par Spokish »

Yop yop,
dudley est mon main depuis la sortie de super, et il est vraiment excellent à jouer. Je suis un gros sac et je manque d'entrainement mais ça reste un vrai plaisir. Je bouffe du ryu à la pelle, et la plus part ne savent pas comment jouer face à dudley.
Par contre je trouve qu'il a vraiment des match up difficiles. Les persos à charge en général me posent problème parce qu'ils sont plus durs à approcher que le reste du cast, or je peux vraiment faire du dégât QUE en étant collé. (Apres je le redis je suis un sac, donc le perso n'a pas forcément de soucis contre eux mais moi oui)

Mais j'aimerai bien quelques conseils contre deux en particuliers, vega et guile. Vega je sais pas si c'est moi qui panique/m'énerve mais j'arrive pas à bien punir un flying barcelona dans ma garde ! J'ai tendance à péter un cable avec ça.
Et sinon un guile qui est plus ou moins bien joué je ne pourrais pas l'approcher. Pas moyen de faire un duck sous ces boulettes sans se prendre un pied ou poing dans la tronche en suivant. Sauter par dessus ça sera puni par un 2hp. Je ne sais pas trop quoi faire.
Donc si quelqu'un peut m'aider sur ces deux persos ça serait vraiment sympa :)

Après je suis un peu déçu de voir que presque personne sur le psn n'utilise se perso. En cherchant les joueurs bien balèze de qui je pourrai m'inspirer pour quelques combos et versus, j'ai vu que j'était le 5eme dudley européen... Dudley est boudé.

Bref gogo la dude :)
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#31 Message par Marsspower »

Spokish a écrit : Vega je sais pas si c'est moi qui panique/m'énerve mais j'arrive pas à bien punir un flying barcelona dans ma garde ! J'ai tendance à péter un cable avec ça.
Moi pour contrer les flying barcelona je fais une saving dash avant et aprés tu lui fais ce que tu veux à cette tafiole ;D car il est totalement à ta merci. Mais c'est risqué car s'il choisit l'option choppe tu te la prends.

Sinon contre Blanka ses rollings ne sont pas safe, un MG reversal( :mp: ) peut les punir, je crois que les doskoi à Honda aussi mais faut vérifier si ca punit les quatres ou pas.

edit: J'avais même pas vu qu'en ce moment ca parlait de cas dans le dojo à Claw ;D
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#32 Message par Spokish »

En effet j'ai pu testé ça ce soir, et les dosukoi sont bien punissable par le mp mgb. Et les hondas n'aiment pas ça ! niark niark niark
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Sword
stick de plomb
Messages : 59
Inscription : 29 mars 2010, 19:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#33 Message par Sword »

Je rêve ou c'est le perso' le plus safe de tout le jeu ? O_O
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gregorius G
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#34 Message par Gregorius G »

Bah le machine gun blow n'est pas safe non? J'l'ai déjà bloqué avec un stand light punch avec Dictateur (bon j'avoue, c'était un accident ;D ), quand ça passe dans la garde, j'ai le temps de placer bas light kick, et si t'as le temps de sauter quand il part, ben là c'est la fête ^^'.

Après j'connais pas trop le perso, donc j'raconte peut être des âneries ^^'
Gamertag: Gregorius G

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#35 Message par Marsspower »

Sword a écrit :Je rêve ou c'est le perso' le plus safe de tout le jeu ? O_O
TU rêves.

Par contre MOI je rêve de ton avatar...

edit: rectification c'est le MG( :hp: ) qui punit les rollings de Blanka, qu'elle touche ou pas il me semble, en tout cas dans la garde c'est sur.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#36 Message par zeus099 »

Sword a écrit :Je rêve ou c'est le perso' le plus safe de tout le jeu ? O_O

Safe pas si safe que çà :) le thunderbolt n'est pas safe du tout, d'ailleur une fois sur deux, tu attéri pile devant le mec du genre " va y fait moi mal " machinegunblow, j'ai pris pas mal de reversal sur la version H.punch.

je pense que le MGB en M.punch est safe par contre.


Sinon c'est moi ou dudley n'a pas beaucoup de vie,j'ai toujours l'impression que le gars m'enlève beaucoup de vie en à peine quelque coup

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#37 Message par Bestio »

Seulement 1050HP, ça doit être dur en effet...
http://www.eventhubs.com/guides/2008/oc ... fighter-4/
Image

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#38 Message par Spokish »

Le medium mgb est pas safe. En tout cas pas sur tout les perso, un shoryu reversal peut le punir et je n'ai jamais vu hakan me punir quand j'en plaçais un dans sa garde par exemple.

Sinon pour blanka c'est à confirmer mais il me semble que le le lk duck+k puni les backstep roll cross up dans la garde. Je l'ai placé deux fois, donc je dirai que ça marche mais je prefere pas m'avancer.

Et je peux toujours pas gagner contre un bon/moyen guile.
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#39 Message par blacksad59 »

j'ai choisi dudley ,et c'est vrai que contre certain persos faut pas se louper hein.

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#40 Message par In Utero »

Essayez la couleur 10 du costme alt!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#41 Message par zeus099 »

Spokish a écrit :Le medium mgb est pas safe. En tout cas pas sur tout les perso, un shoryu reversal peut le punir et je n'ai jamais vu hakan me punir quand j'en plaçais un dans sa garde par exemple.

Sinon pour blanka c'est à confirmer mais il me semble que le le lk duck+k puni les backstep roll cross up dans la garde. Je l'ai placé deux fois, donc je dirai que ça marche mais je prefere pas m'avancer.

Et je peux toujours pas gagner contre un bon/moyen guile.

ah oui je confirme pour guile, je n'ai pu battre que les mauvais, un bon guile me gère comme il le faut.

par contre une bonne juri me fait péter une durite !

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#42 Message par Spokish »

zeus099 a écrit : par contre une bonne juri me fait péter une durite !
Pour ma part le problème contre Juri c'est ces cruss up auxquels on est pas habitué. En général l'arme anti cruss up c'est le standing mk, ca la touche dans 75% des cas ou alors c'est un trade. Sinon un dive kick qu'elle continue alors que le premier coup est dans ta garde se punit treeees violemment ! C'est une chance à ne surtout pas louper. Ces hk spin kick aussi sont à punir.

J'espère que ça pourra t'aider un peu ;)
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#43 Message par In Utero »

Est ce que le bas chargé haut plus poing (je crois) agit comme le "t'es un salaud jean pierre" (son coup de cul) de honda? Je parle s'il touche quand il monte pas a la retombée où il ecrase.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#44 Message par blacksad59 »

j ai essaye le 3 HK + thunderbolt pour voir si il y avais moyen que ca retouche hélas non .

Jex
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 22 mai 2009, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#45 Message par Jex »

In Utero a écrit :Est ce que le bas chargé haut plus poing (je crois) agit comme le "t'es un salaud jean pierre" (son coup de cul) de honda? Je parle s'il touche quand il monte pas a la retombée où il ecrase.

Je ne pense pas qu'il touche quand il monte. Mais il écrase oui, et je pense même que suivant la distance, ça peut faire crossup. Du moins je pense avoir réussi une fois.

De toute façon c'est clairement pas le coup ultime de Dudley, vu qu'on est gratuit si ça bloque. On peut le FADC ! OUF ! Personnellement, je le sors de temps en temps pour surprendre l'adversaire.

Quelqu'un a t-il des tips contre Juri ? J'ai beaucoup de mal. Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer que ex MGB-> U2 passe sur Juri ? Je l'ai raté 3 fois hier alors que sur d'autres persos, ça passe tranquille Oo.

Et pour ceux qui ne le savent pas, l'U2 passe aussi derrière un ex cross counter, c'est assez sympa a faire à la relevée quand le mec pense pouvoir vous faire un jump in. Mais faut être sur de son coup car si il ne fait rien.... ;D

Avatar de l’utilisateur
sephiyo
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 04 oct. 2009, 22:26
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#46 Message par sephiyo »

Oui le bas haut chargé peut faire cross up, possible par exemple de faire le MK pour arriver derrière, et le LK pour arriver devant

kosmobil
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 02 août 2009, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#47 Message par kosmobil »

Quelques trucs que j'ai appris avec dudley.

Je confirme que les ROLL de blanka sont punissable par MGB (attention néanmoins à la distance..) et la rainbow par duck-upper.

le plus fun reste un blanka qui fait l'électricité devant vous, et BOOM Ultra 2 qui passe, ca fait bien mal !

Seul le light MGB est safe.

avec certains perso, on peut remmettre un duck upper light ou mgb light aprés un EX.MGB

Ultra 1 punit tous les HeadButt de Honda.

Duck upper est safe contre les lariat de Gief !

Reversal Ultra 2 dans un EX de Juri blocké, ca marche !

Reveral Ultra 2 dans l'ultra de cody aussi. (dans le block de la poussiére envoyé, BOOM)

Pour ma part, je galére à l'approche des guiles/sim mais une fois coincé, c'est finish, les guile ont vraiment du mal à sortir du corner.

Par contre, je LUTTE contre les dictateurs, les Furious ADON, et les boxer.
Aprés, je rejoinds ce qui a été dit, c'est un perso trés technique, et assez furious, faut mettre beaucoup de pression. Moi qui jouait Honda et Boxer, c'est trés difficile de s'adapter au mode Full Attack, car a part le MK antiaire, et un pauv SRK, le dudley n'a pas une défense en béton armé..

Avatar de l’utilisateur
sephiyo
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 04 oct. 2009, 22:26
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#48 Message par sephiyo »

le bas HP ne fait pas anti air?

Juste le HK ? difficile le hk non?

Jex
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 22 mai 2009, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#49 Message par Jex »

avec certains perso, on peut remmettre un duck upper light ou mgb light aprés un EX.MGB
Pour l'instant, en mid-screen, ex-MGB duck upper (MK) marche. Et c'est seulement dans le coin le MGB LP après un MGB EX.


Comme anti air tu as cr.HP, st.MK qui marchent pas mal.
Seul le light MGB est safe.
Apparemment c'est -2 on block, donc "pseudo safe".

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#50 Message par zeus099 »

sephiyo a écrit :le bas HP ne fait pas anti air?

Juste le HK ? difficile le hk non?

le bas hP est belle est bien un anti air, par contre le nombre de fois que je me le fait counter par les middle kick de ken - ryu, je prefere jouer la garde derriere ou un cross counter si tu a un reflex de malade !

Répondre