Dee Jay

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Dee Jay

#26 Message par Amano J »

Ouais mais c'est peu par rapport au plaisir de jouer contre nous ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#27 Message par In Utero »

Kilou26 a écrit : et toi Utero un micro maintenant que tu dose comme un porc !!!
Merci pour les compliments en tout cas ^^.
Yes mec, il est chez moi, je le recup quand je rentre ce week! 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
MrCrOwLeY
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 19 nov. 2009, 14:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#28 Message par MrCrOwLeY »

amano jyaku a écrit :Ouais mais c'est peu par rapport au plaisir de jouer contre nous ;D

Je joue contre les champions de streetfighterfrance pour le moment mais je vais m'acheter un adaptateur pour venir aux tournois sur Paris !

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dee Jay

#29 Message par Kilou26 »

Aujourd'hui j'ai du lourd a vous proposer comme replays meme si j'ai l'impression que je suis le seul Dee Jay du forum :d.

1er Replay vs Rose (Golgoth 13) => La on commence avec un sacré match contre la Rose de Golgoth 13 qui est surement l'une des meilleurs Rose sur le XBL. En tout cas je vous laisse profiter de ce match. Le MU contre Rose, qui de mes premieres impressions est assez compliqué pour Dee Jay, surtout que la U2 de Rose est vraiment puissante defensivement.




2eme Replay vs Ken (Ghettorico77) => Un Ken tres propre (trop propre pour un ken ? ^^) et qui a une sacré maitrise des combos, en tout cas un match avec de jolie phases je vous laisse regarder et juger :).




3eme Replay vs Dudley (Kokujin10300) => Alors Dudley a vraiment un MU infame contre Dee Jay en tout cas encore une fois c'est l'impression que j'en ai, si le Dee Jay zone bien et installe un bon mindgame à la relevé c'est pratiquement gagné.




4eme Replay vs Gen (Oni Fuz) => je sais pas trop quoi penser de ce MU...Ca reste assez obscur ^^ en tout cas je ne vous presente plus Oni Fuz qui est sans aucun doute le meilleur Gen du XBL.




5eme Replay vs Dhalsim (MonseigneurSYOH) => Alors là c'est un replay ou je perd, mais je vous le propose car le MU contre Dhalsim est un MU assez interressant car si le Sim zone bien il win par contre si il se laisse approcher c'est la fin des haricots, cependant c'est un MU qui reste assez compliqué pour Dee Jay.




6eme Replay vs Rufus (clerks1859) => Un MU qui me semble assez equilibré pour une simple est bonne raison c'est que les Messiah peuvent se punir par un jacknife est quand celui ci est en Ex ca fait bien mal meme si cela est relatif sur la grosse baudruche. Cependant si Rufus fait ses descentes du pied a la bonne hauteur le pressing est tres compliqué a gerer avec Dee jay ^^.





Voili voilou bon ben comme d'hab j'attend vos impressions et critiques :).
Retro Game Space :)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#30 Message par Vorador »

Ah génial, du Dee Jay a matter :D
Bah je vais m'enfiler tout ça et te dire ce que j'en pense, m'enfin attends les vrais pros pour des avis constructifs :P

édit : Tres bon Dee Jay !
Belle maitrise des combos, bons mix ups, pas de coups envoyer à l'emporte piece...
Moi je trouve que c'est du tres bon, la prochaine étape c'est une Ultra II placée :P
D'ailleurs tu arrive à la placer mid screen ? Je ne comprends toujours pas le principe. On aurait le temps de faire un pas entre la premiere charge et les suivantes ?
Dernière modification par Vorador le 07 juin 2010, 15:54, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#31 Message par Archy69 »

Kilou26 a écrit :
P.S : Je remercie les joueurs contre qui je joue sur ces replays. Je les considere comme de bons joueurs c'est pour cela que je me permet de mettre ces replays.
Arfff

alors même toi tu me considères comme un sac vu que tu ne met pas de replays de nos matchs :ptdr:

dur dur la vie pour mon pof boxeur lol :P
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dee Jay

#32 Message par Kilou26 »

Merci Vorador pour les compliments.
En ce qui concerne l'U2 je la place facilement en corner mais en mid screen cela reste compliqué meme en training, j'arrive tres bien a faire le pas + U2 mais derriere un MGU je fait le pas mais n'arrive pas a foutre l'U2, elle ne part pas :(.
Retro Game Space :)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#33 Message par Vorador »

Ok, ouais effectivemment ça a l'air compliqué comme truc. Ca viendra plus tard avec l'entrainement.
En tout cas si tu as d'autres bons replay contre d'autres bons joueurs, on regardera ça avec plaisir.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#34 Message par blacksad59 »

je suis deja retombé contre le dhalsim de la vidéo,j'ai eu du mal ..

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#35 Message par MrFrog »

Bravo Kilou ton Dee Jay j'aime beaucoup , c'est beau à voir :wink: par contre tu parle de faire un MGU ex > DRS ex > U2 en corner ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Dee Jay

#36 Message par Amano J »

Non, juste ex-MGU en corner to U2. Par contre tu peux placer l'U2 mid-screen après un ex-MGU en faisant un pas entre les 2 sans casser la charge.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dee Jay

#37 Message par Kilou26 »

Nouvelle semaine qui commence, nouveaux replays qui arrivent.

Rentrons directement dans le vif du sujet.

1er Replay vs Zamul60 (Ibuki) => Si vous n'avez qu'un replay a regarder c'est celui là ! En effet sur ce match il y a vraiment de magnifique phase des 2 cotés. le MU face à Ibuki reste assez obscur pour ma part car j'en rencontre tres peu qui sont bien tenues. Cependant quelques elements a retenir, lors des phases de Zoning faire extrement attention à la choppe spe en Ex. De plus essayez d'avoir l'initiative de l'attaque car si c'est Ibuki qui a l'initiative c'est un coup à se faire bourrer.




2eme Replay vs Cheef360 (Blanka) => Ahhh un replay qui va faire plaisir a mes anciens comperes Blanka :). dans ce MU, avec votre Dee Jay essayez de rester patient, les rollings dans la garde se punissent par le Ex sobat et le gros sobat mais le timing a l'air d'etre plus que serré. Le pressing sur Blanka doit se faire au sol, ce qui est pas facile avec Dee Jay mais largement faisable, c'est dans ce genre de MU que la presence d'un overhead aurait été appreciable car le mix up au sol reste limité. (sauter tres peu sur Blanka car le peu de fosi que vous le ferez cela le surprendra la plupart du temps). je compte sur mes amis Blanka pour nous eclairer sur le MU :).




3eme Replay vs Gabiste (Ryu) => Bon ben Ryu reste Ryu c'est a dire un bon gros Top ^^. Le MU n'est vraiment pas simple car en zoning on fait clairement pas le poids, il faut donc chercher le corps a corps avec un pressing au sobat light. En tout cas le Ryu que je vous propose dans ce replay est tres defensif ^^.




4eme Replay vs GoenitzPow (Boxer) => Un MU tres interressant car Dee Jay a les armes pour faire chier Boxer, neanmoins Boxer reste une grosse machine de guerre :d. Ce que je vous conseil c'est de zoner au slash tant que c'est possible et de punir les sauts par des Stand Mp et les dash par des balayettes. Au corps à corps : zoning au light sobat, ce coup etant armor break cela permet de pecher les Ex dash. Attention au phase pose caca avec Dee jay face a Boxer car le overhead arrive tres vite :d.






5eme Replay vs Psythrust (T.Hawk) => Ahh encore un replay qui va faire plaisir a pamale de joueurs du forum car ils sont nombreux a jouer l'indien et je compte aussi sur eux pour nous eclairer sur le MU :). Le conseil que je peu vous donner c'est d'eviter le zoning au slash monotone, il faut qu'il soit discontinue pour eviter les punitions au condor dive. Cependant si ce dernier arrive dans la garde envoyez le gros sobat ou L'U1 (gardez le Ex sobat pour les phases ou T.Hawk ne saute pas et avance au sol).




6eme Replay vs Goldslayer (Dictator) => pas grand chose a dire surtout que ca fait deja un sacré pavet ^^ (que j'ai recommencé 2 fois a cause d'un bug internet :d). Je sais que je vous ai deja mit un replay vs Dictator, mais j'essaye au maximum de varier les MU cependant c'est pas toujours facile. Prenez ce replay comme un petit bonus ;).





Voili voilou bon ben comme d'hab j'attends vos impressions et critiques mais aussi que les differents joueurs nous exposent leur sentiment sur le MU vs Dee Jay avec leur personnage.

Merci d'avance :).
Retro Game Space :)

Avatar de l’utilisateur
Gregorius G
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#38 Message par Gregorius G »

Pour avoir joué contre ton DeeJay, j'avoue que le VS est encore un peu chelou pour mon Dictateur... C'qui est bizarre en fait, ce sont ses bas light punch; leur lenteur me donne toujours l'impression qu'on peut taper ou chopper dedans, alors que nan en fait, c'est le combo qui est lent :? ...
Et j'ai l'impression qu'il a de sacrés priorités dans ses pokes...
A travailler donc ^^'
Gamertag: Gregorius G

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#39 Message par Archy69 »

En tout cas il s ameilleure bien son ptit DJ je peut enfin bosser le versus contre et surtout le match miroir :P il me plais de plus en plus ce perso un boxeur bis quoi :twisted:
Gamertag : GoenitzPow

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#40 Message par tugdaniels »

Archy69 a écrit :En tout cas il s ameilleure bien son ptit DJ je peut enfin bosser le versus contre et surtout le match miroir :P il me plais de plus en plus ce perso un boxeur bis quoi :twisted:
Ouai mais TURN PUNCH to headbutt(piffé) to ultra il a pas! :P

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#41 Message par Archy69 »

TugDaniels a écrit :Ouai mais TURN PUNCH to headbutt(piffé) to ultra il a pas! :P
meu nan si ca passe c'est pas du pif :uplol:

de tte facon trouverais bien une arnaque du style avec dj aussi lol
Gamertag : GoenitzPow

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#42 Message par tugdaniels »

Mais faut du skill! 8)
Pour vous deux bande de sacs!La belle utilisation du SAUT :lk:
Le match commence à 5:20 :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Yl7POP-V ... r_embedded

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dee Jay

#43 Message par Kilou26 »

Merci pour le lien Tug :)
Bon ben c'est en phase d'elaboration la phase faux cross up :d. (pas facile a gerer quand meme :) )
Retro Game Space :)

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#44 Message par Archy69 »

yop yop moi aussi je me suis mit a la bosser cette phase

ce week j ai dosé uniquement (a quelques exceptions près) dj et je commences a être une vraie enflure avec (d'après mangame lol)

en tout cas il me plait de plus en plus ce perso (surtout son bas mk lol)

par contre gérer le versus guile avec ...... heuuuuu c'est possible ????? lol
Gamertag : GoenitzPow

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#45 Message par Mangame »

Archy69 a écrit :yop yop moi aussi je me suis mit a la bosser cette phase

ce week j ai dosé uniquement (a quelques exceptions près) dj et je commences a être une vraie enflure avec (d'après mangame lol)

en tout cas il me plait de plus en plus ce perso (surtout son bas mk lol)

par contre gérer le versus guile avec ...... heuuuuu c'est possible ????? lol
:? :p:
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
eMRaistlin
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#46 Message par eMRaistlin »

Normalement, quand je rentre de vacances, j'ai mon ezCap qui m'attends, du coup, je ferai bien une tite session ou deux de training, histoire de dépasser les phases mytho, avant qu'on se fasse une bonne grosse session Cammy / Deejay pour faire tuto sur ce qui marche / marche pas


A priori, je pense que le matchup est pour DeeJay, mais j'ai pas mal de truc a tester

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dee Jay

#47 Message par Kilou26 »

oki doki ben n'hesite pas a m'invit pour trainning mais comme je l'ai dit je test pamale la phase avec le bas LK, mais sans franchement de grande reussite j'hesite donc a l'integrer dans mon jeu... Cependant ne pas l'integrer reviendrait à abandonner une phase de mix up qui peut etre utile :d
Retro Game Space :)

Avatar de l’utilisateur
ginko
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 09 juin 2010, 15:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#48 Message par ginko »

Salut je voulais savoir le lien du site jeux online pour le tuto de deejay marche pas il y a rien faut être inscrit ou quoi????
Dee jay a l'air vraiment sympa a jouer mais j'y connais rien , pour vous dire je savais même pas que c'était un perso a charge lol, alors je voulais saoir si c'est un perso compliqué a prendre en main , si c'est plutôt un perso faible (parce que je vois pas du tout de dee jay sur le live et dernière question (dsl d'être relou) vous conseillerez quoi a un débutant de dee jay pour bien prendre en main et progressez?????

Avatar de l’utilisateur
ginko
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 09 juin 2010, 15:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dee Jay

#49 Message par ginko »

Ba alors , il est mort ce dojo de dee jay snif , moi qui voulais approfondir ce perso!!!!

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dee Jay

#50 Message par Kilou26 »

Ralala Ginko soit un peu patient ^^.

1° => Le Wiki Dee Jay de Em est en stand by pour l'instant car il va surement migrer vers un autre site. (je le laisse confimer ^^).

2° => Si tu as deja joué un perso a charge la prise en main est assez rapide, mais tu ne fera pas des miracles tout de suite. Les combos sortent plutot bien mais faudra que tu passe par la case trainning histoire de bien acquerir les timings.

3° => En effet il y a tres peu de Dee Jay, apres pourquoi, je n'en sais rien. Dans tout les cas Dee jay sera surement classé Mid - dans la tier list donc un personnage plutot tres moyen.

4° => Pour progresser avec son main il n'y a pas de secret il faut faire du trainning, des combats (commence avec de l'infini, puis quand tu te sentira pret va en classé), et regarder des videos de match.

Voili voilou pour l'instant pour etancher ta soif de savoir, si tu as d'autres questions ou si un des points n'est pas clair n'hesite pas à le dire :).
Retro Game Space :)

Répondre