Chin Gentsai

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DarthNova
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Chin Gentsai

#1 Message par DarthNova »

CHIN GENTSAI

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COMMAND ATTACK

ZABAN TETSU : :2: :2: :a: / :c:

CHOU KAROU : :2: :2: :b: / :d:

KAMAE : maintenir :d:

TORI RYUUKOU HASHIRA : :3: :d:


SPECIAL MOVES

CHOU KAROU (kaijou) : (durant chou karou) :b: + :d:

CHOU KAROU (rising kick) : (durant chou karou) :b: / :d:

GETSU KIBA SOUSHUU : (durant zaban tetsu) :a: / :c: ou (après chou karou) :c:

GETSU KIBA CHOU GEKI : :2: :1: :4: :b: / :d:

NIKYAKU : :3: :b: . :b:

SUIHA : :2: :1: :4: :a: / :c:

INSHUU : :4: :2: :1: :a: / :c: (jusqu'à 5 gorgées)

KAITEN-TEKI KUUTOTSU KEN : :4: :1: :2: :3: :6: :b: / :d:


DESPERATION MOVES

NOBORU SORATOBI TENHOU : :2: :3: :6: (X2) :a: / :c:

TETSUZANKU : (après inshuu) :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: :a: / :c:


NEO MAX

SUISOU GOURAN ENBU : :2: :3: :6: (x2) :b: + :d: (flammes dirigeables)

KUUCHUU SUISOU GOURAN ENBU : (en l'air) :2: :3: :6: (x2) :b: + :d: (flammes dirigeables)


INFOS/STRATEGIES/VIDEOS

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Ste
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Re: Chin Gentsai

#2 Message par Ste »

Magnifique perso ! Dommage j'ai pas un put*** de pc j'aurais essayé de faire un beau pavé :(

qcb B/D marche contre les boules !!!

Petit combo vite fait: (mid screen) C ou bas B bas A, qcb C, cancel hcf D, EX diag avant BD, stand B x 3 en stance spé, qcf x 2 AC

Il doit y avoir mille fois mieux mais bon c'est histoire de contribuer ;)

Édit: c'est qcb A si vous faites bas B bas A
Édit 2: le diag avant A on peu en faire beaucoup plus !!! Ne faite pas diag avant A a chaque fois, faites en 1 et APRÈS il reste en stance, la avec bon timing on peu faire mal ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Lee Rekka
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Re: Chin Gentsai

#3 Message par Lee Rekka »

C' est un perso que je test et j' ai bien envie de l integrer dans mon équipe de base, j'adore ses anims ses mix, ( mon style de perso, sur VF5 je prend justement Shun DI en main), ils ont intégrer la prise de boisson comme dans vf tiens, et justement à ce sujet savez vous si elle sert à autre chose que de pouvoir lancer sa fury Testsuzanku?
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

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Re: Chin Gentsai

#4 Message par Agalnarok »

Il fait plus mal si je ne me trompe pas
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DarthNova
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Re: Chin Gentsai

#5 Message par DarthNova »

Oui il fais plus mal à chaque gorgée mais il prend aussi un peu plus cher à chaque fois.

plein d'infos ici http://dreamcancel.com/wiki/index.php?t ... %28XIII%29

Je vais tâcher de foutre un lien pour chaque perso ;)

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Re: Chin Gentsai

#6 Message par Lee Rekka »

Ah excellent merci pour les infos et le lien, je vais bosser ça, me donne encore plus envie de jouer ce perso^^
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Re: Chin Gentsai

#7 Message par Shishio »

Donc Chin devrais etre mon main character, avec Saiki. Il a l'air bein plus classe que dans le 12. A "masterer" donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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Re: Chin Gentsai

#8 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

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Re: Chin Gentsai

#9 Message par Tama »

Un truc à savoir avec Chin, c'est qu'il n'y a qu'un seul combo à connaître, mais avec de multiples variations selon l'ouverture.
Et justement, les ouvertures, il en a un petit paquet !

Pour ce qui est du combo, c'est très souvent :3: + :b: > :2: :1: :4: + :a: . Ensuite :
Si on a un Drive : :4: :1: :2: :3: :6: > :3: + :b: > :2: :1: :4: + :a:
Si on a un Drive, un stock : direct :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: .
Etc, etc. Testez vous-même, il y a beaucoup de variantes !

Pour ce qui est des ouvertures :

1/ :2: + :b: . Classique, on enchaîne avec :2: + :a: > :2: :1: :4: + :a: . Après quoi si on a une jauge de Drive, on fait :4: :1: :2: :3: :6: + :b: puis ce que vous voulez, ça amène dans le coin presque à tous les coups. Si en plus on est bourré, on fait Drive Cancel par la furie Tetzuzanko qui fait hard KD.

2/ :3: + :d: . Le petit overhead qui s’enchaîne avec :c: > :2: :2: :c: > :2: :2: :c: > :3: + :b: .

3/ far :c: , qui est cancellable et whiff cancellable par-dessus le marché. Utile pour surprendre, mais à ne pas faire trop souvent non plus.

4/ j :b: et j :c: sont ses cross-up. Ce dernier, compte tenu de l'arc de saut très particulier de Chin, fera crossp-up presque à tous les coups. Enchaîner sera plus difficile, il vous faudra minder pour vous assurer que le jump-in ne se fera pas anti-air.

5/ Le contre Suiho :2: :1: :4: :b: / :d: . Pour rappel, le :b: fait anti-projectile et anti-air, le :d: fait anti-mid et anti-low. Le EX fait anti-tout. Et surtout, les trois versions sont free cancellables !

6/ le :3: + :b: . :b: qui peut faire anti-air. Alors ça marche, mais il a de fortes chances de se faire poutrer par les attaques aériennes disposant de bons angles vers le bas, comme le j :c: de Mai, le j :c: de Kula, etc. Mais si il passe et que vous n'avez mis que le premier coup de pied, continuez le combo. Si vous avez mis le second coup de pied, soit vous faites :2: :3: :6: :2: :3: :6: :a: + :c: , soit vous partez pour un oki.

7/ Le :4: :1: :2: :3: :6: :b: / :d: passe en-dessous de tous les projectiles mid. Idéal contre Ash, Saiki, Robert, Andy, et même Maxima, sans compter les autres. Pensez à faire un Drive Cancel derrière pour continuer le combo.
Sa variante EX bat aussi les projectiles au sol, ce qui vous permet de battre des persos comme Kyo ou Terry.

8/ La choppe dans le coin, qui vous laisse assez de temps pour rattraper derrière avec :2: :1: :4: + :a: , et donc combo derrière.

Chin demande des jauges et un taux d'alcoolémie élevé pour pouvoir s'exprimer, mais il vaut largement le coup d’œil.
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zinzin
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Re: Chin Gentsai

#10 Message par zinzin »

Merci Tama, je vais pourvoir bosser le perso.

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Ste
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Re: Chin Gentsai

#11 Message par Ste »

Moi sinon me prend pas la tête je fais chop et combo derrière ^__^

Celui la: qcb A, hcf D, :3: BD, :3: B (5 ou 6 fois je sais plus) furie EX. Ou si assez de barre je refais le loop. Et un st A a la fin bien sure ;D
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Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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