Le topic des Arts Martiaux

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#776 Message par RainMakeR »

Et voila les 1er soucis du a la fusion. L'ufc n'est plus un vrai sport.....
https://lasueur.com/conor-mcgregor-a-l- ... 12-10-2023
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#777 Message par Pierrot »

ça n'a jamais était "un sport" mais une organisation.

Et oui, ce méga étron de White, symbole ultime du ricain rincé et passé de date, con sur ses appuies, têtu et seul aux commandes, causera la fin de cette organisation mortifère.
Tres bien !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#778 Message par RainMakeR »

Le MMA est un vrai sport mais oui l'UFC est une ligue.

Je dis sport parce que la WWE a dit qu'ils etaient un spectacle et pas un sport. Tout ca pour pas etre emmerdé par les controles antidopages ^^

APRÈS L’USADA, L’UFC PRÉSENTE SON NOUVEAU PARTENAIRE ANTIDOPAGE
https://lasueur.com/apres-usada-ufc-pre ... 13-10-2023
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1480
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 102 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#779 Message par Sheeraz »

Merci pour le lien. Pas sûr que ce nouvel organisme en charge du dopage soit plus compétent que l'USADA. Ils se targuent de travailler avec la NFL et la MLB... Savoureux quand tu vois le physique hors norme de certains sportifs de ces ligues... Bref...
L'UFC fait tout pour défendre ses intérêts et a tout fait pour se défaire de cette entité, parce qu'elle avait déjà fait du tort à ses 2 fers de lance par le passé : McGregor et Jones. Ces 2 là doivent être aux anges.
Mark HUNT a mis la puce à l'oreille de bcp de monde en disant que White se fichait de la santé de ses athlètes. Il avait cité l'exemple de Brock, chargé comme une mule, contre qui il avait perdu. Un combat qui n'aurait jamais dû être validé mais qui permettait à l'organisation de bien mettre en avant son nouveau chouchou... Merci à Overeem, un autre combattant bio et clean (sic...), d'avoir brisé les rêves de Dana en défonçant Lesnar.
Le Pride me manque (y'avait bcp de dopage aussi mais les combattants étaient bien mis en valeur).

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#780 Message par RainMakeR »

Pour le Pride j'ai lu partout que les mecs etaient chargé comme des mulets mais c'etait autorisé ....
Overeem je l'adore donc je dit rien ;D le mec est devenu Vegan et il fait flipper son nouveau physique ....

Brock je sais pas s'il etait encore chargé à mort à l'UFC mais bon vu son passif il devait encore avoir du dopage qui trainait dans son corps ^^
Le probleme de Brock, qui est le meme qu'a la wwe, s'est qu'il est tres bon mais il aime pas recevoir des coups et surtout ce qu'il prefere c'est le pgnon. Faire des efforts tout ca c'est plus du tout son trip ....

L'UFC je suis encore un peu de loin mais ca devient un peu n'imp. Visiblement Dana n'aime pas un certain nombre de champ et dès qu'ils perdent leur titre il les degage .... c'est fou ce manque de reconnaissance ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#781 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1480
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 102 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#782 Message par Sheeraz »

Je vais aller à contre courant => "Allez Ngannou !!!".
Un lucky punch, histoire de fermer des bouches :)
Fury a été particulièrement irrespectueux en signant un combat avec Usyk dans la foulée... C'est dire sa confiance...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#783 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1480
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 102 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#784 Message par Sheeraz »

S'il y a des experts en boxe anglaise, familiers de la méthodologie du décompte aux points, je suis preneur...
Bravo à Ngannou pour son superbe match, malgré la défaite sur décision partagée. Avec un beau knock down sur Fury (que j'aime bcp).
Malgré cette défaite aux points, a priori litigieuse, quel parcours exceptionnel pour cet homme, trop souvent renvoyé à sa condition de migrant clandestin.
La présence de l'hexagone sur son short montre son attachement à la France.
Volé mais digne jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#785 Message par John46 »

Bordel, le mec s'appelle vraiment Tyson Fury, c'est pas un pseudo :lol:
Sacré héritage
Né dans une famille de travellers irlandais, Tyson aurait un lointain lien de parenté avec Bartley Gorman (en), « roi des Gitans » et champion de Grande-Bretagne et d'Irlande de combats clandestins à mains nues. Son père John a été condamné à onze années de prison pour avoir crevé l'œil d'un homme lors d'une rixe ;
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1480
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 102 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#786 Message par Sheeraz »

Absolument :) Son père est assez perché mais leur histoire est belle.
Ironie de l'histoire, Tyson Fury a été prénommé ainsi par son paternel, en hommage à Mike Tyson, qui s'est retrouvé à entraîner Ngannou pour ce combat.
Jolie destinée que celle de Ngannou, qui mériterait un petit film.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#787 Message par RainMakeR »

Si tu connais pas John, c'est Fury sont une famille de tarés. Tu dois connaitre cette video avec des gitans qui veulent se taper, bah c'est le meme genre.
Le pere est totalement givré, il voulait un combat contre Tyson (le vrai) juste avant le match de son fils
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#788 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#789 Message par Pierrot »

Sheeraz a écrit : 29 oct. 2023, 12:02 S'il y a des experts en boxe anglaise, familiers de la méthodologie du décompte aux points, je suis preneur...
Bravo à Ngannou pour son superbe match, malgré la défaite sur décision partagée. Avec un beau knock down sur Fury (que j'aime bcp).
Malgré cette défaite aux points, a priori litigieuse, quel parcours exceptionnel pour cet homme, trop souvent renvoyé à sa condition de migrant clandestin.
La présence de l'hexagone sur son short montre son attachement à la France.
Volé mais digne jusqu'au bout.
Je ne suis pas un "expert", mais pour avoir pratiqué il est impossible qu'un "no-name" de l'anglaise face ce genre de perf. C'est tout du catch.
Et que l'on soit Nganou, superman ou hulk.

Entre des années, voir des décennies, à se tartiner des entrainements au bout sa vie et un monstre qui n'a que quelques mois/années pour rattraper, c'est clairement impossible.
C'est le sport le plus dur du monde, avec une technicité ahurissante. Alors oui, on parle toujours (surtout chez les lourds) de "lucky punch"...ok...soit l'exception qui confirme la règle... et 1% de chance.

La technicité et les mouvement de Tyson sont incomparable ! En vrai de vrai il aurait éclaté Nganou même/surtout aux points.

Du flan.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#790 Message par RainMakeR »

Ils ont expliqué un peu le pourquoi du decompte.
Fury est fidele a son image de genie, il a lancé plus de coups qui ont touchés qu'Nganou
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#791 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1480
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 102 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#792 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 04 nov. 2023, 12:46 Ils ont expliqué un peu le pourquoi du decompte.
Fury est fidele a son image de genie, il a lancé plus de coups qui ont touchés qu'Nganou
Sport de touche... Définitivement pas ma came (vacciné depuis le vol subi par Vastine aux JO).
Le 96/93 du 2nd arbitre est abusé...
Possible vraie retraite de Fury à venir, en raison de sa mobilité perdue. Bon choix.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#793 Message par RainMakeR »

T'es fou, il a signé un gros cheque avec amazon ou netflix et je crois qu'il s'est chauffé pour 10 combats :ptdr: :palm:
Sa tele realité visiblement c'est a cause de ca qu'il s'est pas assez entrainé.

Enfin bon il a pris cher du coup son combat contre Usik est encore repoussé ... mais bon Fury c'est Aznavour, le mec prends sa retraite tous les 4 matins ...

Francis j'aimerai bien le voir contre Joshua. Ou contre Wilder ;D


Mais oui la boxe c'est un sport de touche, comme la grosse majorité des sports de combat au final. Tkd, boxe, meme l'ufc... je suis d'accord c'est chiant un sport qui va a la decision mais bon vu que tout le monde a le meme entrainement c'est fini les grosses differences de niveaux.

Putain c'est bien l'epoque du Pride ;(
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1480
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 102 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#794 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 06 nov. 2023, 23:41 T'es fou, il a signé un gros cheque avec amazon ou netflix et je crois qu'il s'est chauffé pour 10 combats :ptdr: :palm:
https://www.actumma.com/tyson-fury-pour ... rere/75669

Sorti de la bouche de son frangin. Je pense qu'il fera un dernier fight après Usyk... Une "revanche" avec Ngannou pour clore sa légende. Plus que cela, ce sera compliqué vu son physique sur la pente descendante (la forme, pas le poids sur la balance ;p).
Bon, courage à Benoît Saint Denis ce soir !!! En cas de succès, entrée dans le top 15 de la catégorie !!!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux

#795 Message par RainMakeR »

Fury est totalement instable, ca m'etonnerait meme pas qu'il reprenne encore sa retraite ... mais bon ca serait con de le faire avant usyk

BSD a gagné par KO en 1mn ^^
ImageImageImage

Répondre