Les bagnoles et la conduite.

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#51 Message par Spike_f_spiegel »

John46 a écrit : pas un mot sur le siège Ferrari ? 8)
Nanh, trop trop facile
le japon c'est bon, mangez en.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#52 Message par Ryo »

Spike_f_spiegel a écrit : - Ryo, il est fan de sensation, aime bricoler, il y a peut de truc aussi sympa qu'une vieille mini , meme s'il aurait pu faire l'effort de prendre une version sportive.
- wovou, c'est la petite sportive pas trop chere par excellence.
J'avoue que dans mes rêves, j'aurai voulu avoir une cooper de base, mais à l'époque ça me coutait un bras par rapport à ce que je gagnai (j'ai mis en gros 3000 EUR dans ma mini, quand la version cooper d'occaz coutait style 7000 EUR...), il me fallait une voiture pour taffer, je gagnais alors 550 EUR/mois, j'ai emprunté la moitié à mon père que j'ai remboursé sur un an et j'ai vidé mes économies.), mais je voulais pas lacher la mini, la seule voiture qui me faisait tripper, surtout à force de se shooter à coup de city hunter...

Maintenant, avec du recul et en s'y connaissant un peu mieux, c'est pas un mauvais calcul. Une mini de base c'est 40CV, une cooper S 65CV, la différence c'est des pistons Haute Compression, un carbu qui passe de 3,8cm à 4,4cm d'ouverture, une meilleure admission dans la culasse, une culasse qui supporte mieux les tours minutes mais kif kif sur la largeur des soupapes, un arbre à came sans doute plus pointu et un pont qui passe de 2,76 à 3,44.
Si on se bricole tout soit même, et en chinant sur de l'occaz, ça fait tout mouillé 1000 EUR de pièces détachées...
Je vais d'ailleurs me chopper un pont de 3,49 avec un differentiel standard pour ma boite de vitesse... pour 70 EUR (200EUR neuf)
Et puis bon après mes modifs, j'arriverai à style 80CV avec une culasse qui devrait tenir à 6500tours/minutes et sans doute un arbre à came avec une bonne plage d'ouverture de soupape de 700 à 5500tours/minutes. Donc j'aurai dépassé la version sportive dans les grandes largeur, d'ailleurs beaucoup pense que c'est une cooper au bruit, c'est quand ils voient le badge mini sur le capot que la supercherie est éventée ;D
Spike_f_spiegel a écrit : Et la Sulf qui nous dit qu'il kiffe la mini countryman bah ca donne juste envie le taper !
Nanh mais franchement c'est quoi l'interet d'un caisse pareil ?
C'est moche,chere, pas habitable pour un rond, c'est lourd et donc meme avec 180 ch ca n'avance pas... bref a par faire le kekou parce que ce sera peut etre un peu fashion a nothing hill... je vois vaiment pas l'interet d'une bouse pareil

(putain ca fait du bien :roi: )
+1, pour moi cette chose c'est une sorte de landrover en moche, et bon les CV, ça dépend grandement quand tu peux les exploiter, ça sert à rien d'avoir style xxxx CV parceque le constructeur te parle de CV par rapport au maximum de tours/minutes supporté par la bagnole à fond niveau vitesse donc bon, si tu galères à monter les tours minutes comme Rain avec sa 106 (d'ailleurs Rain, renseigne toi juste sur l'ordre de réglage de tes culbuteurs et si tu peux trouver des rampes haute levée pour 106, tu auras l'impression de changer de voiture juste en jouant la dessus) ...

Mais bon la chose de Sulf, c'est la voiture de bobo par excellence ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: la conduite sur circuit.

#53 Message par Sulf' »

C'toi l'bobo ! 8)

Vous n'avez absolument aucun goût en matière de voiture c'est tout.
Spike est fan des françaises et toi Ryo t'es fan de... d'épaves :roi:
Moi j'aime les allemandes et les lignes allemandes.

La mini j'en ai rien à foutre qu'elle s'appelle mini. Si d'ailleurs elle pouvait porter un autre nom pour que les mecs qui aiment chapeau melon et botte de cuir arrêtent de lui chier dessus ce serait une bonne chose.
La mini vous n'aimez pas parce que c'est des lignes allemandes. Moi j'aime ces lignes.

C'est sur y'en a qui habitent au Japon et qui kiffent ça : (bah tant mieux pour eux)

Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#54 Message par Spike_f_spiegel »

Je kiffe ce qui repond a mon cahier des charges, rien a foutre du pays.

L'actuelle est jap, la prochaine le sera peut etre, ou allemand ou autres... Je juge le produit pas son image car j'achete une caisse pour moi et pas pour les autres.
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: la conduite sur circuit.

#55 Message par Sulf' »

Spike_f_spiegel a écrit :Je juge le produit pas son image car j'achete une caisse pour moi et pas pour les autres.
Bah alors applique ce beau principe aux commentaires que tu fais aux autres.

D'ailleurs tu remarqueras que les topics bagnoles partent en vrille dès que tu intervient dessus, parce qu'à chaque fois tu veux passer pour LA référence en matière automobile.

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: la conduite sur circuit.

#56 Message par DArkDiUK »

Et le " debat " devient vite completement sterile... Aucun interet... A part troller...
Dernière modification par DArkDiUK le 06 janv. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#57 Message par Ryo »

non mais gouz frappa Sulf ;D

On va reciter le sage Spike d'il y a quelques posts :
Spike_f_spiegel a écrit : L'avantage des sujets sur les bagnoles c'est effectivement, c'est toujours tres animes.
Faut dire qu'il y a peu de domaines aussi subjectif que l'automobile.
- Il y a ceux qui recherchent le fun
- ce qui veulent un simple deplacoir...
- d'autres pour qui le prix est le plus important.
- Certains ne vont jurer que par l'habitabilite, d'autres la qualite ou encore les performance...
- enfin il y a "l'image" importante pour certain et inutile pour d'autres...

Bref.

Alors c'est sur que lorsque tout ce petit monde discute ensemble avec en plus une bonne dose de mauvaise fois, forcement c'est drole ;D
Sinon Spike, toi qui est au Japon maintenant, ça t'as jamais titillé de faire la wangan avec une skyline R34 ou quelquechose comme ça... ?
Les trucs comme Initial D au Japon, c'est de la fiction où il y a vraiment des clubs de bagnoles qui se font des montées et descentes sur route de montagne là bas ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#58 Message par Fist Of Legend »

C'est tellement plus simple de cataloguer en fonction du modèle...
L'audi TT c'était le coup de cœur mais incompatible avec des enfants, la 607 j'aime pour l'espace au jambes vu que je suis grand et on a une Laguna II parceque Mme aime bien les laguna.

Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"

En attendant on ne sait toujours pas en quoi roule spike ? 360z, prius, swift, civic type R, skyline ? Qu'on puisse le faire lui aussi rentrer dans une case. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#59 Message par Spike_f_spiegel »

Sulf' a écrit :
D'ailleurs tu remarqueras que les topics bagnoles partent en vrille dès que tu intervient dessus, parce qu'à chaque fois tu veux passer pour LA référence en matière automobile.
Et peut etre aussi car sur les topic bagnoles il n'y a que toi et moi de vraiment actifs et que globalement on n'est pas d'accord sur le sujet. :roi:
Apres j'ai fait un bout de post totalement objectif au dessus ( d'ailleurs repris par ryo) et je n'ai pas grand chose de plus a dire.
Mais si tu titilles les gens, accepte aussi d'etre titille.

Edit pour eviter de faire un double post:

Je vais arreter apres ce post sur ce topic car :
1 je dois trop trainer sur forum-auto et
2 vous ne voyez pas quand je suis ironique ou non.

Bien sur que je comprends vos choix de voitures, la 607 est une tres bonne caisse ( mon pere en a eu une) et le c max est un bon choix pour les gamins ( la c'est ma soeur).
J'ai juste charie ryo ( qui l'accepte tres bien d'ailleurs) et caricature sur le fait que sulf disait qu'en gros avec des gamins forcement tu ne peux plus avoir de voiture plaisir, ce qui n'est pas le cas... Stou ( a non, j'ai aussi ete objectif sur le countryman )

Voila sinon pour repondre au question :
Perso je roule en subaru legacy 3.0 r specB break

Et oui j'aimerais bien louer un gtr, mais je n'ai toujours pas fait traduire mon permis... Par contre j'ai un nouveau collegues qui fait des courses et a priori je devrais aller le voir au fujispeedway ...

Et oui a hakkone, la nuit, ca vaut presque initial D ... Surtout au niveau du bruit.

Allez, paix et bonheur.
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: la conduite sur circuit.

#60 Message par Micka-182 »

Je renommerais bien ce topic en :

"Minidaube ou AllemandeSex : Le topic de l'objectivité automobile"

:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#61 Message par Fist Of Legend »

J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère". :roi:

Ps : ce post est à caractère amusant, son auteur ne pourras en aucun cas être tenu pour responsable des propos sus mentionnés.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#62 Message par Spike_f_spiegel »

Fist Of Legend a écrit :J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère". :roi:
Et je ne m'en cache pas ! :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#63 Message par Ryo »

ouep, on s'est un peu éloigné du sujet initial, ça a viré à qui a la plus grosse et qui s'y connait le mieux :ptdr:

Bon pour résumer, la conduite sur circuit, ça coûte un bras, pour moi c'est un budget de 500 EUR la journée, il faut un casque et/ou des arceaux...

Mais bon si on veut pas être un danger sur route et se faire retirer sa caisse et son permis, il y a pas trop le choix.

Au final la solution de Nicoss sur GT5 était pas si mal :lol:

Quand on y réfléchit, un siège baquet, un volant/pédalier et levier de vitesse sur GTR evo (pour les sulf/Spike/...) ou GT legend (pour les gars qui ont du goût pour les bonnes vieilles mécaniques) c'est plus économique ...

Je vais quand même continuer de me faire plaisir à bricoler ma "merde des années 70" qui déboite les breaks de ramassage scolaire de Sulf et Fist :roi:

Reste à espérer que dans mon club, il y ait des bonnes opportunités avec des partenariats pour des journées open sur circuit, par contre pour l'histoire du train de pneus qui au final sale la note à 75%...
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: la conduite sur circuit.

#64 Message par Nicoss »

ben oué l'ideal serait de prendre nos caisses ( pseudo tourisme )
et se rejoindre sur GT5
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#65 Message par DataIsKing »

En parlant de ça, quelqu'un a une AE86 Trueno à me donner à GT5 ?

Merci.
Image

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#66 Message par Ryo »

Sulf' a écrit :C'toi l'bobo ! 8)

Vous n'avez absolument aucun goût en matière de voiture c'est tout.
Spike est fan des françaises et toi Ryo t'es fan de... d'épaves :roi:
Bon en parlant d'épave, voilà la photo d'une merde pas fiable comme notre Sulf les hait si bien ;D :

http://minisaddict.superforum.fr/t9571- ... rantie-1an

Image

Image

Image

Image

Bon je trolle un peu, et je la joue à qui à la plus petite mais bon ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21961
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 55 fois

Re: la conduite sur circuit.

#67 Message par yoanna330 »

C'est quand même joli 8) (c'est déjà ça)

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1123
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: la conduite sur circuit.

#68 Message par Kensaeba »

Ryo, y a moyen que tu mettes quelques photos de ta Mini histoire de voir à quoi elle ressemble ?
Fluctuat nec mergitur.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21961
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 55 fois

Re: la conduite sur circuit.

#69 Message par yoanna330 »

Il parait qu'elle envoie du bois 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: la conduite sur circuit.

#70 Message par RainMakeR »

Spike_f_spiegel a écrit :
John46 a écrit : pas un mot sur le siège Ferrari ? 8)
Nanh, trop trop facile
En plus personne ne lit mes posts :(

Hmmm Ryo toutes tes modifs que tu fais au fait c'est autorisé ? tu dois pas passer par les mines ou ce que genre de truc pour la faire re-homologuée ?

D'ailleurs je crois que ta mini c'est plus 80ch (vapeur) et pas fiscaux (cv) ;)
Ma 106 je la laisse comme ca, deja qu'elle bouffe facile 10l au 100, des modifs je crois pas que ca me ferai gagner en consommation. Surtout que c'est un 4CV avec 4 vitesses (+ la marche ar). C'etait le 1er modele de 106, le moins cher paskon etait en galere de caisse a l'epoque. On a pris le moins cher.
Visiblement elle a ete fini a la pisse (une des raison pour laquelle je chie sur peugeot) paske y'a plein de merde et que la boite des 106 a vite ete passé a 5 vitesses (+ar)
Spike_f_spiegel a écrit : Et oui j'aimerais bien louer un gtr, mais je n'ai toujours pas fait traduire mon permis...
Traduire oO ? tu veux dire passer ton permis en permis international nan ? Putain d'ailleurs t'apprehende pas la conduite a l'envers ?

Fist Of Legend a écrit :J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère". :roi:
Ps : ce post est à caractère amusant, son auteur ne pourras en aucun cas être tenu pour responsable des propos sus mentionnés.
Bah si surtout s'il est pas coherent
Fist Of Legend a écrit : Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"
http://guide.autodeclics.com/f89910-sub ... ortes.html
245 ch <= pas pd ca ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#71 Message par Spike_f_spiegel »

RainMakeR a écrit : Hmmm Ryo toutes tes modifs que tu fais au fait c'est autorisé ? tu dois pas passer par les mines ou ce que genre de truc pour la faire re-homologuée ?

D'ailleurs je crois que ta mini c'est plus 80ch (vapeur) et pas fiscaux (cv) ;)
Ma 106 je la laisse comme ca, deja qu'elle bouffe facile 10l au 100, des modifs je crois pas que ca me ferai gagner en consommation. Surtout que c'est un 4CV avec 4 vitesses (+ la marche ar). C'etait le 1er modele de 106, le moins cher paskon etait en galere de caisse a l'epoque. On a pris le moins cher.
Visiblement elle a ete fini a la pisse (une des raison pour laquelle je chie sur peugeot) paske y'a plein de merde et que la boite des 106 a vite ete passé a 5 vitesses (+ar)
Vis a vis de l'homologastion, la loi est claire : rien n'est autorise. :roll:
Apres, dans la vraie vie c'est plus souple et les modifs faites (esthetique ou mecanique) ne peuvent reellement poser probleme qu'a 3 moments : controle technique, controle routier par des gens qui s'y connaissent suffisament (tres rare) et accident avec passage de l'expert des assurances.
Dans le cas de ryo, avec des modifs mecaniques internes, pas trop de soucis a se faire donc. Ca devient plus chaud pour les kekes du tuning ou pour les modifs mecaniques externe : ajout de turbo (j'y avais pense :roi: ) et/ou swap moteur important.
Petite anecdote, ma soeur avais a l'origine une vieille UNO 4 vitesses, l'oncle de son mari, qui lui faisait passer le controle technique, l'avait swappe en 5 vitesses...
Spike_f_spiegel a écrit : Et oui j'aimerais bien louer un gtr, mais je n'ai toujours pas fait traduire mon permis...
Traduire oO ? tu veux dire passer ton permis en permis international nan ? Putain d'ailleurs t'apprehende pas la conduite a l'envers ?
Pour conduire au japon 2 solutions : faire simplement traduire ton permis par l'ambassade , dans ce cas tu peux conduire au japon 1 an. Ou faire changer ton permis pour un japonais (avec seulement un test de vue supplementaire et la c'est pour 3 ans.
Fist Of Legend a écrit :J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère". :roi:
Ps : ce post est à caractère amusant, son auteur ne pourras en aucun cas être tenu pour responsable des propos sus mentionnés.
Bah si surtout s'il est pas coherent
Fist Of Legend a écrit : Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"
http://guide.autodeclics.com/f89910-sub ... ortes.html
245 ch <= pas pd ca ;)
Chut fallait pas le dire 8)
sinon dommage que ton site ne donne pas les bonnes photos, qui sont celle de la version outback... donc loin de la B.spec. La mienne est la (lien vers mon pov' topic de vente avant que je ne me decide a la garder et a faire mon ryo dessus avec quelques cadeaux que je vais lui ramener du japon :roi: ) http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 253804.htm

Sinon pour en revenir au sujet Ryo, renseigne toi sur le circuit de dreux (bois guyo) c'est pas loin et pas trop cher d'apres mes souvenirs.... il y a ca aussi http://www.slicketstock.eu/ (pas checke, mais ca a l'aire pas mal au premier coup d'oeil)
le japon c'est bon, mangez en.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#72 Message par Ryo »

Voilà un peu des photos de ma merde des années 70 :

Image

Image

Image

Le javelot, c'est pour améliorer l'aérodynamisme (Sulf style 8) ), en fait c'est mon periple de noel chez mes beau parent, où j'ai descendu mon vieil écran de 2,4m pour monter une salle chez eux (beau cadeau de noël d'ailleurs), les petits neveux qui sont restés par la suite étaient tout joyeux de se faire cars comme au cinéma.


Image

Image


Bon j'ai encore des modifs à faire notamment niveau mécanique, et puis je vais faire un deal de jantes dans ma communauté aussi.

Je vais mettre un nouveau capot pour l'été avec prise d'air (ça vient du pays de Kaihoro ;D ) après passage chez un carrossier:

Image

J'ai mon futur carbu toujours sur mon établi, j'ai une petite merde au niveau de la mécanique externe sur le clapet/papillon :

Image

Et il faut que je refasse mon tableau de bord, mais j'ai encore une colle pour poser mon ampéremètre :

Image


Aussi, si je me mets au circuit, il faut que je me mette des bons sièges baquets, il faut que j'arrive à trouver les cobra baquet cub de la mini du gars, mais c'est devenu chaud à trouver, surtout à pas trop cher...

Sinon question homologation, en effet en théorie dès que tu fais un truc qui modifie la puissance :6: retour aux mines...
Dans la pratique, c'est comme le dit Spike, c'est quand il y a une merde que tu te fais remonter les bretelles, il faut donc éviter les merde, surtout question assurance...

Mais bon je pense que des trucs soft comme la rampe de culbuteur, ça passe encore, c'est plus les histoires de piston, carburateur, culasse qui doivent te faire plomber...
Spike_f_spiegel a écrit : sinon dommage que ton site ne donne pas les bonnes photos, qui sont celle de la version outback... donc loin de la B.spec. La mienne est la (lien vers mon pov' topic de vente avant que je ne me decide a la garder et a faire mon ryo dessus avec quelques cadeaux que je vais lui ramener du japon :roi: )
Bon plan Spike, après tout quand on aime sa voiture, autant se faire plaisir avec plutôt que d'en changer à contrecoeur, tu nous tiendras au jus pour les petites gatteries que tu vas lui mettre :wink:

Bon sulf, montre la tienne pas celle de tes fantasmes, enfin si tu arrives à ouvrir le capot ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: la conduite sur circuit.

#73 Message par Micka-182 »

Putain l’intérieur digne d'une caisse à savon 8O
Comme ça doit être trop confortable :aime:

Par contre, niveau carrosserie t'as l'air de la bichonner grave. :wink:
Mais l'intérieur, ouch. C'est VRAIMENT rustique. Même ma 306 des années 90 aurait fait futuriste à côté 8O

Enfin bon, tant que tu as une vraie voiture à côté pour faire les trajets du taff' et ceux pour aller en vacances pourquoi pas.
C'est le cas hein ? Hein ? Hein ? C'est le cas ? :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la conduite sur circuit.

#74 Message par Fist Of Legend »

ce qui m'etonne c'est que Ryo est plutot grand... Dans mes souvenirs ou j'avais un pote qui avait justement une mini j'avais du mal a ne pas avoir la tete qui touche le plafond. Et le pire c'etais avec les dos d'ane. :ptdr:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: la conduite sur circuit.

#75 Message par RainMakeR »

Spike_f_spiegel a écrit : Petite anecdote, ma soeur avais a l'origine une vieille UNO 4 vitesses, l'oncle de son mari, qui lui faisait passer le controle technique, l'avait swappe en 5 vitesses...
Putain ca se fait facilement ca ? ca m'interesse ;D
Spike_f_spiegel a écrit : Pour conduire au japon 2 solutions : faire simplement traduire ton permis par l'ambassade , dans ce cas tu peux conduire au japon 1 an. Ou faire changer ton permis pour un japonais (avec seulement un test de vue supplementaire et la c'est pour 3 ans.
Tain ils se font pas chier les mecs. Paske bno deja comme je disai le code ca doit pas etre pareil du tout. Ils sont fous ces japs ;D


Tain on peut balancer des toffs de sa voiture c'est ca, on joue a qui a la plus belle ? ;D
ImageImageImage

Répondre