Nanh, trop trop facileJohn46 a écrit : pas un mot sur le siège Ferrari ?
Les bagnoles et la conduite.
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Re: la conduite sur circuit.
le japon c'est bon, mangez en.
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Re: la conduite sur circuit.
J'avoue que dans mes rêves, j'aurai voulu avoir une cooper de base, mais à l'époque ça me coutait un bras par rapport à ce que je gagnai (j'ai mis en gros 3000 EUR dans ma mini, quand la version cooper d'occaz coutait style 7000 EUR...), il me fallait une voiture pour taffer, je gagnais alors 550 EUR/mois, j'ai emprunté la moitié à mon père que j'ai remboursé sur un an et j'ai vidé mes économies.), mais je voulais pas lacher la mini, la seule voiture qui me faisait tripper, surtout à force de se shooter à coup de city hunter...Spike_f_spiegel a écrit : - Ryo, il est fan de sensation, aime bricoler, il y a peut de truc aussi sympa qu'une vieille mini , meme s'il aurait pu faire l'effort de prendre une version sportive.
- wovou, c'est la petite sportive pas trop chere par excellence.
Maintenant, avec du recul et en s'y connaissant un peu mieux, c'est pas un mauvais calcul. Une mini de base c'est 40CV, une cooper S 65CV, la différence c'est des pistons Haute Compression, un carbu qui passe de 3,8cm à 4,4cm d'ouverture, une meilleure admission dans la culasse, une culasse qui supporte mieux les tours minutes mais kif kif sur la largeur des soupapes, un arbre à came sans doute plus pointu et un pont qui passe de 2,76 à 3,44.
Si on se bricole tout soit même, et en chinant sur de l'occaz, ça fait tout mouillé 1000 EUR de pièces détachées...
Je vais d'ailleurs me chopper un pont de 3,49 avec un differentiel standard pour ma boite de vitesse... pour 70 EUR (200EUR neuf)
Et puis bon après mes modifs, j'arriverai à style 80CV avec une culasse qui devrait tenir à 6500tours/minutes et sans doute un arbre à came avec une bonne plage d'ouverture de soupape de 700 à 5500tours/minutes. Donc j'aurai dépassé la version sportive dans les grandes largeur, d'ailleurs beaucoup pense que c'est une cooper au bruit, c'est quand ils voient le badge mini sur le capot que la supercherie est éventée
+1, pour moi cette chose c'est une sorte de landrover en moche, et bon les CV, ça dépend grandement quand tu peux les exploiter, ça sert à rien d'avoir style xxxx CV parceque le constructeur te parle de CV par rapport au maximum de tours/minutes supporté par la bagnole à fond niveau vitesse donc bon, si tu galères à monter les tours minutes comme Rain avec sa 106 (d'ailleurs Rain, renseigne toi juste sur l'ordre de réglage de tes culbuteurs et si tu peux trouver des rampes haute levée pour 106, tu auras l'impression de changer de voiture juste en jouant la dessus) ...Spike_f_spiegel a écrit : Et la Sulf qui nous dit qu'il kiffe la mini countryman bah ca donne juste envie le taper !
Nanh mais franchement c'est quoi l'interet d'un caisse pareil ?
C'est moche,chere, pas habitable pour un rond, c'est lourd et donc meme avec 180 ch ca n'avance pas... bref a par faire le kekou parce que ce sera peut etre un peu fashion a nothing hill... je vois vaiment pas l'interet d'une bouse pareil
(putain ca fait du bien )
Mais bon la chose de Sulf, c'est la voiture de bobo par excellence
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Re: la conduite sur circuit.
C'toi l'bobo !
Vous n'avez absolument aucun goût en matière de voiture c'est tout.
Spike est fan des françaises et toi Ryo t'es fan de... d'épaves
Moi j'aime les allemandes et les lignes allemandes.
La mini j'en ai rien à foutre qu'elle s'appelle mini. Si d'ailleurs elle pouvait porter un autre nom pour que les mecs qui aiment chapeau melon et botte de cuir arrêtent de lui chier dessus ce serait une bonne chose.
La mini vous n'aimez pas parce que c'est des lignes allemandes. Moi j'aime ces lignes.
C'est sur y'en a qui habitent au Japon et qui kiffent ça : (bah tant mieux pour eux)
Vous n'avez absolument aucun goût en matière de voiture c'est tout.
Spike est fan des françaises et toi Ryo t'es fan de... d'épaves
Moi j'aime les allemandes et les lignes allemandes.
La mini j'en ai rien à foutre qu'elle s'appelle mini. Si d'ailleurs elle pouvait porter un autre nom pour que les mecs qui aiment chapeau melon et botte de cuir arrêtent de lui chier dessus ce serait une bonne chose.
La mini vous n'aimez pas parce que c'est des lignes allemandes. Moi j'aime ces lignes.
C'est sur y'en a qui habitent au Japon et qui kiffent ça : (bah tant mieux pour eux)
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Re: la conduite sur circuit.
Je kiffe ce qui repond a mon cahier des charges, rien a foutre du pays.
L'actuelle est jap, la prochaine le sera peut etre, ou allemand ou autres... Je juge le produit pas son image car j'achete une caisse pour moi et pas pour les autres.
L'actuelle est jap, la prochaine le sera peut etre, ou allemand ou autres... Je juge le produit pas son image car j'achete une caisse pour moi et pas pour les autres.
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Re: la conduite sur circuit.
Bah alors applique ce beau principe aux commentaires que tu fais aux autres.Spike_f_spiegel a écrit :Je juge le produit pas son image car j'achete une caisse pour moi et pas pour les autres.
D'ailleurs tu remarqueras que les topics bagnoles partent en vrille dès que tu intervient dessus, parce qu'à chaque fois tu veux passer pour LA référence en matière automobile.
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Re: la conduite sur circuit.
Et le " debat " devient vite completement sterile... Aucun interet... A part troller...
Dernière modification par DArkDiUK le 06 janv. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
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Re: la conduite sur circuit.
non mais gouz frappa Sulf
On va reciter le sage Spike d'il y a quelques posts :
Les trucs comme Initial D au Japon, c'est de la fiction où il y a vraiment des clubs de bagnoles qui se font des montées et descentes sur route de montagne là bas ?
On va reciter le sage Spike d'il y a quelques posts :
Sinon Spike, toi qui est au Japon maintenant, ça t'as jamais titillé de faire la wangan avec une skyline R34 ou quelquechose comme ça... ?Spike_f_spiegel a écrit : L'avantage des sujets sur les bagnoles c'est effectivement, c'est toujours tres animes.
Faut dire qu'il y a peu de domaines aussi subjectif que l'automobile.
- Il y a ceux qui recherchent le fun
- ce qui veulent un simple deplacoir...
- d'autres pour qui le prix est le plus important.
- Certains ne vont jurer que par l'habitabilite, d'autres la qualite ou encore les performance...
- enfin il y a "l'image" importante pour certain et inutile pour d'autres...
Bref.
Alors c'est sur que lorsque tout ce petit monde discute ensemble avec en plus une bonne dose de mauvaise fois, forcement c'est drole
Les trucs comme Initial D au Japon, c'est de la fiction où il y a vraiment des clubs de bagnoles qui se font des montées et descentes sur route de montagne là bas ?
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Re: la conduite sur circuit.
C'est tellement plus simple de cataloguer en fonction du modèle...
L'audi TT c'était le coup de cœur mais incompatible avec des enfants, la 607 j'aime pour l'espace au jambes vu que je suis grand et on a une Laguna II parceque Mme aime bien les laguna.
Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"
En attendant on ne sait toujours pas en quoi roule spike ? 360z, prius, swift, civic type R, skyline ? Qu'on puisse le faire lui aussi rentrer dans une case.
L'audi TT c'était le coup de cœur mais incompatible avec des enfants, la 607 j'aime pour l'espace au jambes vu que je suis grand et on a une Laguna II parceque Mme aime bien les laguna.
Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"
En attendant on ne sait toujours pas en quoi roule spike ? 360z, prius, swift, civic type R, skyline ? Qu'on puisse le faire lui aussi rentrer dans une case.
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Re: la conduite sur circuit.
Et peut etre aussi car sur les topic bagnoles il n'y a que toi et moi de vraiment actifs et que globalement on n'est pas d'accord sur le sujet.Sulf' a écrit :
D'ailleurs tu remarqueras que les topics bagnoles partent en vrille dès que tu intervient dessus, parce qu'à chaque fois tu veux passer pour LA référence en matière automobile.
Apres j'ai fait un bout de post totalement objectif au dessus ( d'ailleurs repris par ryo) et je n'ai pas grand chose de plus a dire.
Mais si tu titilles les gens, accepte aussi d'etre titille.
Edit pour eviter de faire un double post:
Je vais arreter apres ce post sur ce topic car :
1 je dois trop trainer sur forum-auto et
2 vous ne voyez pas quand je suis ironique ou non.
Bien sur que je comprends vos choix de voitures, la 607 est une tres bonne caisse ( mon pere en a eu une) et le c max est un bon choix pour les gamins ( la c'est ma soeur).
J'ai juste charie ryo ( qui l'accepte tres bien d'ailleurs) et caricature sur le fait que sulf disait qu'en gros avec des gamins forcement tu ne peux plus avoir de voiture plaisir, ce qui n'est pas le cas... Stou ( a non, j'ai aussi ete objectif sur le countryman )
Voila sinon pour repondre au question :
Perso je roule en subaru legacy 3.0 r specB break
Et oui j'aimerais bien louer un gtr, mais je n'ai toujours pas fait traduire mon permis... Par contre j'ai un nouveau collegues qui fait des courses et a priori je devrais aller le voir au fujispeedway ...
Et oui a hakkone, la nuit, ca vaut presque initial D ... Surtout au niveau du bruit.
Allez, paix et bonheur.
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Re: la conduite sur circuit.
J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère".
Ps : ce post est à caractère amusant, son auteur ne pourras en aucun cas être tenu pour responsable des propos sus mentionnés.
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Re: la conduite sur circuit.
Et je ne m'en cache pas !Fist Of Legend a écrit :J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère".
le japon c'est bon, mangez en.
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Re: la conduite sur circuit.
ouep, on s'est un peu éloigné du sujet initial, ça a viré à qui a la plus grosse et qui s'y connait le mieux
Bon pour résumer, la conduite sur circuit, ça coûte un bras, pour moi c'est un budget de 500 EUR la journée, il faut un casque et/ou des arceaux...
Mais bon si on veut pas être un danger sur route et se faire retirer sa caisse et son permis, il y a pas trop le choix.
Au final la solution de Nicoss sur GT5 était pas si mal
Quand on y réfléchit, un siège baquet, un volant/pédalier et levier de vitesse sur GTR evo (pour les sulf/Spike/...) ou GT legend (pour les gars qui ont du goût pour les bonnes vieilles mécaniques) c'est plus économique ...
Je vais quand même continuer de me faire plaisir à bricoler ma "merde des années 70" qui déboite les breaks de ramassage scolaire de Sulf et Fist
Reste à espérer que dans mon club, il y ait des bonnes opportunités avec des partenariats pour des journées open sur circuit, par contre pour l'histoire du train de pneus qui au final sale la note à 75%...
Bon pour résumer, la conduite sur circuit, ça coûte un bras, pour moi c'est un budget de 500 EUR la journée, il faut un casque et/ou des arceaux...
Mais bon si on veut pas être un danger sur route et se faire retirer sa caisse et son permis, il y a pas trop le choix.
Au final la solution de Nicoss sur GT5 était pas si mal
Quand on y réfléchit, un siège baquet, un volant/pédalier et levier de vitesse sur GTR evo (pour les sulf/Spike/...) ou GT legend (pour les gars qui ont du goût pour les bonnes vieilles mécaniques) c'est plus économique ...
Je vais quand même continuer de me faire plaisir à bricoler ma "merde des années 70" qui déboite les breaks de ramassage scolaire de Sulf et Fist
Reste à espérer que dans mon club, il y ait des bonnes opportunités avec des partenariats pour des journées open sur circuit, par contre pour l'histoire du train de pneus qui au final sale la note à 75%...
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Re: la conduite sur circuit.
ben oué l'ideal serait de prendre nos caisses ( pseudo tourisme )
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Re: la conduite sur circuit.
En parlant de ça, quelqu'un a une AE86 Trueno à me donner à GT5 ?
Merci.
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Re: la conduite sur circuit.
Bon en parlant d'épave, voilà la photo d'une merde pas fiable comme notre Sulf les hait si bien :Sulf' a écrit :C'toi l'bobo !
Vous n'avez absolument aucun goût en matière de voiture c'est tout.
Spike est fan des françaises et toi Ryo t'es fan de... d'épaves
http://minisaddict.superforum.fr/t9571- ... rantie-1an
Bon je trolle un peu, et je la joue à qui à la plus petite mais bon
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Re: la conduite sur circuit.
En plus personne ne lit mes postsSpike_f_spiegel a écrit :Nanh, trop trop facileJohn46 a écrit : pas un mot sur le siège Ferrari ?
Hmmm Ryo toutes tes modifs que tu fais au fait c'est autorisé ? tu dois pas passer par les mines ou ce que genre de truc pour la faire re-homologuée ?
D'ailleurs je crois que ta mini c'est plus 80ch (vapeur) et pas fiscaux (cv)
Ma 106 je la laisse comme ca, deja qu'elle bouffe facile 10l au 100, des modifs je crois pas que ca me ferai gagner en consommation. Surtout que c'est un 4CV avec 4 vitesses (+ la marche ar). C'etait le 1er modele de 106, le moins cher paskon etait en galere de caisse a l'epoque. On a pris le moins cher.
Visiblement elle a ete fini a la pisse (une des raison pour laquelle je chie sur peugeot) paske y'a plein de merde et que la boite des 106 a vite ete passé a 5 vitesses (+ar)
Traduire ? tu veux dire passer ton permis en permis international nan ? Putain d'ailleurs t'apprehende pas la conduite a l'envers ?Spike_f_spiegel a écrit : Et oui j'aimerais bien louer un gtr, mais je n'ai toujours pas fait traduire mon permis...
Bah si surtout s'il est pas coherentFist Of Legend a écrit :J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère".
Ps : ce post est à caractère amusant, son auteur ne pourras en aucun cas être tenu pour responsable des propos sus mentionnés.
http://guide.autodeclics.com/f89910-sub ... ortes.htmlFist Of Legend a écrit : Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"
245 ch <= pas pd ca
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Re: la conduite sur circuit.
Vis a vis de l'homologastion, la loi est claire : rien n'est autorise.RainMakeR a écrit : Hmmm Ryo toutes tes modifs que tu fais au fait c'est autorisé ? tu dois pas passer par les mines ou ce que genre de truc pour la faire re-homologuée ?
D'ailleurs je crois que ta mini c'est plus 80ch (vapeur) et pas fiscaux (cv)
Ma 106 je la laisse comme ca, deja qu'elle bouffe facile 10l au 100, des modifs je crois pas que ca me ferai gagner en consommation. Surtout que c'est un 4CV avec 4 vitesses (+ la marche ar). C'etait le 1er modele de 106, le moins cher paskon etait en galere de caisse a l'epoque. On a pris le moins cher.
Visiblement elle a ete fini a la pisse (une des raison pour laquelle je chie sur peugeot) paske y'a plein de merde et que la boite des 106 a vite ete passé a 5 vitesses (+ar)
Apres, dans la vraie vie c'est plus souple et les modifs faites (esthetique ou mecanique) ne peuvent reellement poser probleme qu'a 3 moments : controle technique, controle routier par des gens qui s'y connaissent suffisament (tres rare) et accident avec passage de l'expert des assurances.
Dans le cas de ryo, avec des modifs mecaniques internes, pas trop de soucis a se faire donc. Ca devient plus chaud pour les kekes du tuning ou pour les modifs mecaniques externe : ajout de turbo (j'y avais pense ) et/ou swap moteur important.
Petite anecdote, ma soeur avais a l'origine une vieille UNO 4 vitesses, l'oncle de son mari, qui lui faisait passer le controle technique, l'avait swappe en 5 vitesses...
Pour conduire au japon 2 solutions : faire simplement traduire ton permis par l'ambassade , dans ce cas tu peux conduire au japon 1 an. Ou faire changer ton permis pour un japonais (avec seulement un test de vue supplementaire et la c'est pour 3 ans.Traduire ? tu veux dire passer ton permis en permis international nan ? Putain d'ailleurs t'apprehende pas la conduite a l'envers ?Spike_f_spiegel a écrit : Et oui j'aimerais bien louer un gtr, mais je n'ai toujours pas fait traduire mon permis...
Chut fallait pas le direBah si surtout s'il est pas coherentFist Of Legend a écrit :J'annonce que Spike est officiellement un "pd2pauvre" en "bétaillère".
Ps : ce post est à caractère amusant, son auteur ne pourras en aucun cas être tenu pour responsable des propos sus mentionnés.
http://guide.autodeclics.com/f89910-sub ... ortes.htmlFist Of Legend a écrit : Pour résumer :
- moins de 200cv/vieux modèle = pd2pauvre
- monospace/break = "bétaillère"
245 ch <= pas pd ca
sinon dommage que ton site ne donne pas les bonnes photos, qui sont celle de la version outback... donc loin de la B.spec. La mienne est la (lien vers mon pov' topic de vente avant que je ne me decide a la garder et a faire mon ryo dessus avec quelques cadeaux que je vais lui ramener du japon ) http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 253804.htm
Sinon pour en revenir au sujet Ryo, renseigne toi sur le circuit de dreux (bois guyo) c'est pas loin et pas trop cher d'apres mes souvenirs.... il y a ca aussi http://www.slicketstock.eu/ (pas checke, mais ca a l'aire pas mal au premier coup d'oeil)
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Re: la conduite sur circuit.
Voilà un peu des photos de ma merde des années 70 :
Le javelot, c'est pour améliorer l'aérodynamisme (Sulf style ), en fait c'est mon periple de noel chez mes beau parent, où j'ai descendu mon vieil écran de 2,4m pour monter une salle chez eux (beau cadeau de noël d'ailleurs), les petits neveux qui sont restés par la suite étaient tout joyeux de se faire cars comme au cinéma.
Bon j'ai encore des modifs à faire notamment niveau mécanique, et puis je vais faire un deal de jantes dans ma communauté aussi.
Je vais mettre un nouveau capot pour l'été avec prise d'air (ça vient du pays de Kaihoro ) après passage chez un carrossier:
J'ai mon futur carbu toujours sur mon établi, j'ai une petite merde au niveau de la mécanique externe sur le clapet/papillon :
Et il faut que je refasse mon tableau de bord, mais j'ai encore une colle pour poser mon ampéremètre :
Aussi, si je me mets au circuit, il faut que je me mette des bons sièges baquets, il faut que j'arrive à trouver les cobra baquet cub de la mini du gars, mais c'est devenu chaud à trouver, surtout à pas trop cher...
Sinon question homologation, en effet en théorie dès que tu fais un truc qui modifie la puissance retour aux mines...
Dans la pratique, c'est comme le dit Spike, c'est quand il y a une merde que tu te fais remonter les bretelles, il faut donc éviter les merde, surtout question assurance...
Mais bon je pense que des trucs soft comme la rampe de culbuteur, ça passe encore, c'est plus les histoires de piston, carburateur, culasse qui doivent te faire plomber...
Bon sulf, montre la tienne pas celle de tes fantasmes, enfin si tu arrives à ouvrir le capot
Le javelot, c'est pour améliorer l'aérodynamisme (Sulf style ), en fait c'est mon periple de noel chez mes beau parent, où j'ai descendu mon vieil écran de 2,4m pour monter une salle chez eux (beau cadeau de noël d'ailleurs), les petits neveux qui sont restés par la suite étaient tout joyeux de se faire cars comme au cinéma.
Bon j'ai encore des modifs à faire notamment niveau mécanique, et puis je vais faire un deal de jantes dans ma communauté aussi.
Je vais mettre un nouveau capot pour l'été avec prise d'air (ça vient du pays de Kaihoro ) après passage chez un carrossier:
J'ai mon futur carbu toujours sur mon établi, j'ai une petite merde au niveau de la mécanique externe sur le clapet/papillon :
Et il faut que je refasse mon tableau de bord, mais j'ai encore une colle pour poser mon ampéremètre :
Aussi, si je me mets au circuit, il faut que je me mette des bons sièges baquets, il faut que j'arrive à trouver les cobra baquet cub de la mini du gars, mais c'est devenu chaud à trouver, surtout à pas trop cher...
Sinon question homologation, en effet en théorie dès que tu fais un truc qui modifie la puissance retour aux mines...
Dans la pratique, c'est comme le dit Spike, c'est quand il y a une merde que tu te fais remonter les bretelles, il faut donc éviter les merde, surtout question assurance...
Mais bon je pense que des trucs soft comme la rampe de culbuteur, ça passe encore, c'est plus les histoires de piston, carburateur, culasse qui doivent te faire plomber...
Bon plan Spike, après tout quand on aime sa voiture, autant se faire plaisir avec plutôt que d'en changer à contrecoeur, tu nous tiendras au jus pour les petites gatteries que tu vas lui mettreSpike_f_spiegel a écrit : sinon dommage que ton site ne donne pas les bonnes photos, qui sont celle de la version outback... donc loin de la B.spec. La mienne est la (lien vers mon pov' topic de vente avant que je ne me decide a la garder et a faire mon ryo dessus avec quelques cadeaux que je vais lui ramener du japon )
Bon sulf, montre la tienne pas celle de tes fantasmes, enfin si tu arrives à ouvrir le capot
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Re: la conduite sur circuit.
Putain l’intérieur digne d'une caisse à savon
Comme ça doit être trop confortable
Par contre, niveau carrosserie t'as l'air de la bichonner grave.
Mais l'intérieur, ouch. C'est VRAIMENT rustique. Même ma 306 des années 90 aurait fait futuriste à côté
Enfin bon, tant que tu as une vraie voiture à côté pour faire les trajets du taff' et ceux pour aller en vacances pourquoi pas.
C'est le cas hein ? Hein ? Hein ? C'est le cas ?
Comme ça doit être trop confortable
Par contre, niveau carrosserie t'as l'air de la bichonner grave.
Mais l'intérieur, ouch. C'est VRAIMENT rustique. Même ma 306 des années 90 aurait fait futuriste à côté
Enfin bon, tant que tu as une vraie voiture à côté pour faire les trajets du taff' et ceux pour aller en vacances pourquoi pas.
C'est le cas hein ? Hein ? Hein ? C'est le cas ?
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Re: la conduite sur circuit.
ce qui m'etonne c'est que Ryo est plutot grand... Dans mes souvenirs ou j'avais un pote qui avait justement une mini j'avais du mal a ne pas avoir la tete qui touche le plafond. Et le pire c'etais avec les dos d'ane.
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Re: la conduite sur circuit.
Putain ca se fait facilement ca ? ca m'interesseSpike_f_spiegel a écrit : Petite anecdote, ma soeur avais a l'origine une vieille UNO 4 vitesses, l'oncle de son mari, qui lui faisait passer le controle technique, l'avait swappe en 5 vitesses...
Tain ils se font pas chier les mecs. Paske bno deja comme je disai le code ca doit pas etre pareil du tout. Ils sont fous ces japsSpike_f_spiegel a écrit : Pour conduire au japon 2 solutions : faire simplement traduire ton permis par l'ambassade , dans ce cas tu peux conduire au japon 1 an. Ou faire changer ton permis pour un japonais (avec seulement un test de vue supplementaire et la c'est pour 3 ans.
Tain on peut balancer des toffs de sa voiture c'est ca, on joue a qui a la plus belle ?