je viens de recevoir ma Gamebox 700 en 1 (soyez indulgents c'est ma première borne

Globalement, pour un noob comme moi, je trouve que la qualité des émulations est très correcte, ça me suffit largement pour l'instant.
J'ai cependant remarqué un bug : chaque fois qu'il y a un scrolling vertical il y a des genres de saccades sur tout l'écran : ça ne ralentit pas du tout le jeu, je ne sais pas comment le décrire, on dirait plutôt qu'il y a une sorte de décalage de pixels, ou comme des lignes semi-invisibles qui traversent l'écran.
Comme si le jeu était découpé en bloc de bandes horizontales... comme des strilles
Ce n'est pas très gênant sur les jeux horizontaux (type beat, plate-forme etc...) mais ça devient très laid sur les shoots verticaux genre 1942...
J'ai lu que l'ancienne Gamebox tournait sous DOS et celle-ci sous Windows.
Je voudrais doncr si il y a des utilisateurs de cette carte (ancienne ou nouvelle) et si ils ont remarqué ce genre de bug ?
Par ailleurs est-ce que ça ne pourrait pas venir de ma borne tout simplement ?
Car j'ai aussi remarqué que le bas de l'écran était bouffé : ça se voit particulièrement sur la grille de tests avec la grille blanche....on ne voit pas le bas !
Merci par avance pour vos réponses, car peut-être que la carte est défectueuse et je que je pourrais la changer ridement sous garantie...