Dark Souls 2

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dark Souls 2

#26 Message par Micka-182 »

Y'a des vidéos de gameplay sur NeoGaf et c'est clairement dégueulasse.
Image

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#27 Message par Scavs »

Je verrai de mes propres yeux en y jouant 8). En plus chais pas pourquoi ça te perturbe vu que tu n'y joueras même pas, encore une fois ;D (pour une saga franchement surestimé pour la difficulté). Et puis c'est censé être un nouveau moteur 3d tout beau tout neuf pour ce Dark Souls 2, difficile à croire que ça sera "moche". Je pense que la version PC restera clean, et au pire y aura toujours des types qui pourront corriger le mauvais boulot des développeurs. Bref, chuis pas pressé, je pense y jouer sur pécé d'ici sa sortie repoussée à un mois.

Edit : DarthNova, From Software ce ne sont pas des manchots non plus...on ne peut pas dire que Demon's Souls ou que Dark Souls soient laids. En comparaison, Capcom (qui est un développeur plus prestigieux que From Software) a bien pondu un Dragon's Dogma assez laid (plus laid que Demon ou Dark Souls), enfin bref...
Dernière modification par Scavs le 28 mars 2014, 18:57, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#28 Message par DarthNova »

Je suis dessus et graphiquement c'est à peine mieux que le premier DS, après je fais pas ces jeux en espérant une baffe technique, on parle de From Software quand même hein...donc c'est comme pour Tenchu, un concept et des idées qui donne un jeu super prenant si on est indulgent avec le côté technique (graph pas top, bugs, caméra capricieuses, etc..) mais qui à la longue risque quand même de poser un problème au bout d'une chiée d'épisodes avec toujours les mêmes défauts à peine revus et pas vraiment corrigés.

Sinon il est bien, c'est Dark Souls avec le côté bien punitif de Demon's Souls, punition rehaussée par les errements techniques donc ;D
D'façon ça sent la version "définitive" sur next-gen à plein nez...

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#29 Message par cheuboh »

DarthNova a écrit :Je suis dessus et graphiquement c'est à peine mieux que le premier DS
T'es un peu dur, rien qu'avec la physique des drapés dans le jeu, la lumière, l'herbe qui bouge etc, c'est quand même bien mieux.
Après, c'est loin du rendu des démos jouées sur les salon (E3 etc) et ya des comparatifs vidéos sur le net qui pardonnent pas, mais bon comme tu dis, ça sent la version next next gen pour plus tard, et moi, j'attends que ça !

Personnellement, et étant un fan de la série que j'ai pliée bien comme il faut, je suis plus que comblé par cet épisode, et le coté technique (excellent quand même faut pas déconner), bah jm'en fous tellement je prends de plaisir à jouer !

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#30 Message par DarthNova »

cheuboh a écrit :Personnellement, et étant un fan de la série que j'ai pliée bien comme il faut, je suis plus que comblé par cet épisode, et le coté technique (excellent quand même faut pas déconner), bah jm'en fous tellement je prends de plaisir à jouer !
Nan mais là tu prêches un converti ;)

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#31 Message par mibu_shinrei »

Y'en a qui arrivent à se la jouer full bretteur?
J'ai commencé comme ça et c'est chaud de la bite de ne pas avoir de bouclier 8O

Je mets mon xp sur les boss battus en spoil :
J'ai pour le moment surtout galéré contre 2 boss dont les sentinelles des ruines.
Mon perso était monté n'importe comment (tout en force et dext) et le moindre coup était quasiment fatal
J'avais beau invoqué des mecs de mon niveau, on se faisait tous torcher.
A la fin, la barre de vie était réduite de moitié et me suis rendu compte que le jeu augmenté les dégats que j'infligeait au boss au fur et à mesure ce qui m'a permis de le buter :lol:

Sinon la pêcheresse oubliée est relou aussi car difficile à locker et surtout saute de partout
Mais bon à plusieurs on l'a niqué cette garce 8)
Là je prends plaisir à parcourir le jeu avec mes 2 frangins car même niveau toussa, et c'est juste un plaisir de se faire envahir 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#32 Message par nono261084 »

y'a de la coop? 8O

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Dark Souls 2

#33 Message par Rugal-B »

Oui. Ce coup ci il y a des sortes de "clan" qui font qu'il est plus facile de jouer avec qui on veut.

Moi, j'ai une question: il est plus facile que les 2 premiers? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#34 Message par mibu_shinrei »

Le truc est que tu ne peux invoquer et être invoqué que par des joueurs de niveau à peu près équivalent (soul level et nombre d'âmes récupérées).
En fait normalement tu ne peux pas choisir de jouer avec ceux de ta liste d'amis.
Tu peux contourner ça via un objet qui te permet de se connecter plus facilement aux joueurs adorant le même dieu que toi.

Donc pour jouer avec ton pote, il faut sélectionner le même dieu en s'équipant dudit objet et de se mettre d'accord sur le lieu où mettre la marque d'invocation.
Après ça ya plus qu'à attendre que la marque apparaisse et invoquer ton pote.
Et franchement c'est beaucoup plaisant de "souffrir" avec les personnes et pas avec des gars lambda.
Et c'est juste du bonheur de se faire envahir avant que le mec ne se rende compte qu'il a 3 mecs en face de lui :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#35 Message par mibu_shinrei »

Rugal-B a écrit :Moi, j'ai une question: il est plus facile que les 2 premiers? ;D
Je trouve que oui.
Les feux sont plus rapprochés, et malgré quelques réajustements parfois étranges comme le fait de ne pas pouvoir farmer indéfiniment dans la même zone (car au bout d'un moment les ennemis disparaissent définitivement) ou encore que ta jauge diminue à chaque mort.

Comme je l'ai dit en spoiler, à force de perdre face aux boss, le jeu t'accorde des bonus de dégats ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Magus93
stick de bronze
Messages : 184
Inscription : 03 sept. 2013, 11:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#36 Message par Magus93 »

Salut,

Perso, je le trouve vraiment très réussit ce Dark Souls 2, pour le moment je n'ai pas eu de depop de mob, apres j'ai pas fait plus de 7 try sur un boss, donc je ne sais pas.Mais l'apprentissage au niveau des timings et des differents type d'arme est très interessant, et je trouve vraiment très bien intégré :)

Les univers sont plus vaste et variés aussi.

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#37 Message par mibu_shinrei »

Bon bah ce qui devait arriver arriva ... le ragequit sur Dark souls :lol:

Les mecs qui t'envahissent pour ensuite déco juste avant de se faire défoncer :palm:

En fait t'es à l'abris des trous du cul dans aucun jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dark Souls 2

#38 Message par T-pain »

Si tu veux être tranquille joue hors ligne. ;D

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#39 Message par Scavs »

Commencé vite fais la version pécé (n'ayant pas voulu faire les versions consoles). J'y joue sur un pc préhistorique (Pentium 4 Dual Core entrée de gamme) et le jeu tourne correctement mais ça rame sévère par moment. Sur un pc moderne (celui d'un ami) bah c'est très beau en détails textures max et en 60 images par seconde constant, bref le pc quoi.

Concernant le jeu je ne connais pas les différences avec les versions consoles (je n'ai pas cherché les infos pour avoir la surprise de la découverte), mais j'y joue en offline et après une mort je n'ai pas ma barre de vie qui diminue constamment à chaque mort, elle diminue juste de moitié comme Demon' Souls et Dark Souls 1 (à moins que j'ai pas vraiment fais gaffe en fait mais visuellement ma barre de vie est toujours de moitié et chuis pas redevenu humain car chuis un gros radin pour ça), et idem contre les boss, pas de bonus de dégâts constaté quand on meurt contre eux, peut-être un truc exclu online ou exclu console ou chais pas, mais qu'importe.

C'est vrai qu'en mode full bretteur c'est assez dur même vers le début, et je ne me rappelle plus si sur Demon's Souls ou le premier Dark Souls en mode zombie on était aussi fragile niveau défense, car sur le Dark Souls 2 quand on est en état de carcasse en full bretteur, les boss te one shot quasiment tout le temps même avec des stats de vitalité genre 20 (pour le début) et une armure "correcte". A moins que le choix de la classe sert vraiment à quelque chose sur cette épisode (perso j'ai pris le warrior de base faute d'un vrai bourrin comme le barbare ou le brigand des anciens opus).

Sinon après avoir pris ses marques ça va bien mieux...comme d'habitude quoi. Même si je ne m'attends pas vraiment à être surpris, on dirait qu'il faut toujours jouer "pareil" pour être bien paré à l'aventure sur cette saga, là avec un gros bouclier une arme et une armure correcte on se "balade" un peu (bon, chuis qu'au début aussi), et les magies comme d'hab ont l'air de bien faciliter le jeu quand on sait bien les utiliser. Concernant les boss, j'en ai juste battu 4 pour l'instant et à part le second que je trouve un peu "stylé", v'là les autres quoi...bref j'attends d'en voir le bout pour avoir un avis définitif.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#40 Message par DarthNova »

C'est normal Scavs, le premier quart/tier du jeu est en deça du reste ;)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#41 Message par Vorador »

cheuboh a écrit :
DarthNova a écrit :Je suis dessus et graphiquement c'est à peine mieux que le premier DS
T'es un peu dur, rien qu'avec la physique des drapés dans le jeu, la lumière, l'herbe qui bouge etc, c'est quand même bien mieux.
Après, c'est loin du rendu des démos jouées sur les salon (E3 etc) et ya des comparatifs vidéos sur le net qui pardonnent pas, mais bon comme tu dis, ça sent la version next next gen pour plus tard, et moi, j'attends que ça !
Moi qui ai fini Demon's Souls il y a peu, je n'ai pas du tout été choqué graphiquement parlant, je le trouve tout à fait honnete à vrai dire.
C'est clair qu'aujourd'hui on fait mieux techniquement. Mais au final je m'en fous tellement l'univers est génial, tellement l'ambiance est au top, et puis artistiquement c'est pas mal non plus.

Donc si Dark Souls 2 est un peu mieux que Demon's Souls graphiquement, moi ça me va, apres faut que le reste suive.
Heureusement que je vois les choses comme ça d'ailleurs parce que je risque de le commencer dans quelques mois (ou années qui sait) et à ce moment là ça paraitra peut-etre encore plus dépassé ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#42 Message par DarthNova »

Non mais t'inquiètes pas non plus, c'est pas parce-que je suis un peu dur sur cet aspect que le jeu est vilain, loin de là!
La plupart des designs, la direction artistique, tout ça franchement c'est très bon, faut aimer l'univers hein mais ça reste au final bien au dessus de jeux bien plus fins et chiadés mais terriblement lisses et peu inspirés en comparaison, et à choisir je préfère un jeu pas à la pointe techniquement mais avec une "âme" ;D
Y-a même parfois en bougeant la cam' des plans et lumières juste magnifiques et que je prends le temps d'apprécier ;)

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#43 Message par Vorador »

Oui voila exactement, il y a des jeux qui me semblent intemporels en dépit de quelques lacunes techniques parce qu'ils ont une âme.
Cette saga semble en faire partie.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#44 Message par Scavs »

Bon, j'approche certainement de la fin (d'après ce que me dit un pnj du jeu), et après avoir comparé avec la version PS3 chez un ami, il y a bien quelques différences avec la version pc avec laquelle je joue, mais c'est peut-être lié à des mises à jour pour "rééquilibrer" le jeu :

_Donc à chaque mort, sur pc l'énergie ne baisse pas constamment comme sur consoles mais revient de moitié comme les deux précédents Souls

_Pas de dégâts de bonus sur pc quand on meurt face aux boss. Truc sympa sur consoles étant donné que le farming n'est pas infini et laisse donc une chance pour ceux qui joue sans farmer

_Sinon les trucs "plus dur" sur Dark Souls 2 par rapport aux deux précédents : une seule fiole d'Estus donnée au départ au lieu de 5 par rapport à Dark Souls 1 (je ne parle même pas de Demon's Souls où c'est la fête du farm niveau herbes), et surtout l'animation quand le perso boit la fiole est plus lente qu'auparavant, et en plus la barre de vie ne monte pas vite comme sur Dark Souls ou Demon's Souls juste après s'être soigné, il faut donc impérativement attendre quasiment le full barre de vie pour que ça soit validé, car si on se prend un coup en cours on meurt.

_Dans les trucs "plus durs", la durabilité des armes est vraiment faible par rapport aux deux premiers épisodes, d'où le fait que les armes se régénèrent au feu de camp. Avec une arme de 70 ou 80 de durabilité même certains niveaux sont tendus pour l'arme, donc à prévoir une poudre de soin d'armes ou faire le lâche et revenir plus tard quand il n'y aura plus d'ennemis ou les esquiver ;D. Idem pour la défense en mode carcasse qui est vraiment faible je trouve face aux boss, bon ça va bien mieux vers la fin quand on est bien boosté mais tout de même. On ne redevient plus humain après avoir battu un boss, dommage mais pas trop grave finalement.

_Tout comme les précédents Souls, on peut très bien arriver à la fin du jeu avec une arme plutôt moyenne mais bien crafté (je dis ça mais j'ai pas encore fini DS 2, mais à moins d'un effet kiss cool le jeu semble très facile une fois bien boosté). J'ai par exemple l'épée "de merde" du premier pnj de chevalier avec son casque carré, et boosté à +10 et les boss souffrent niveau dégâts. Au moins c'est cool, From Software ne t'impose pas d'armes particulières pour finir ses jeux, d'où l'intérêt d'y rejouer différemment.

_Le jeu sur pc rend moins bien en 60 images par seconde je trouve par rapport au 30-20 images par secondes des versions consoles (du coup sur pc les ennemis et boss sont plus vifs), ça m'a rappelé the Last Remnent sur pc, trop bizarre en 60 fps aussi, mais ce jeu avait l'option 30 fps locké au moins.

_Le jeu est moins sombre visuellement, du coup j'ai trouvé pas mal d'environnements assez "laids" car peu de jeux d'ombres par rapport à Demon's Souls ou Dark Souls, certainement un choix car peut-être que la plupart des joueurs se plaignaient de trouver les jeux trop sombres dans le passé, chais pas. Bien entendu il y a tout de même de beaux décors mais dans l'ensemble c'est vachement inégal par rapport aux 2 premiers épisodes. Globalement je trouve les deux premiers épisodes plus jolis artistiquement (compte tenu de leur époque). Après oui, ça doit aider d'y jouer sur un pc de compétition avec les textures au max pour mieux apprécier la beauté du jeu. Par contre leur fameux nouveau moteur 3d bullshit, v'là l'escroquerie, ça reste du Havok évolué rien de plus.

_Feux de camp plus proches des boss la plupart du temps, et même les feux de camps éloignés ne sont pas très éloignés par rapport aux anciens épisodes (hormis 2-3 passages vite fais).

_Officiellement les ennemis ne respawnent plus à force de les tuer, donc théoriquement chaque âme gagné est précieuse car le farming des âmes n'est plus infini. Mais je suppose que la plupart d'entre vous ont vu une faille à niveau-là comme moi. Car il y a deux boss (il me semble car je perds vite la mémoire) qui sont accompagnés de mobs...qui respawnent à l'infini, donc même si ils ne valent pas énormement d'âmes ça reste des spots de farming, à condition bien sûr de ne pas tuer les boss en question.

_Le jeu semble encore plus long que le premier Dark Souls (et encore je ne me spoile pas, je n'ai pas trouvé tous les secrets, que je me réserve plus tard en newgame + si j'ai la motivation) et vraiment pas mal de boss à affronter (mais peu marquants pour la plupart). Les gros boss de cet épisode m'ont beaucoup déçu (sauf 1 mais j'éviterai de le citer pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas joué). Les gros lords de Dark Souls 1 ils avaient quand même plus la classe :
Le dragon albinos Seath avec son point faible du cristal comme dans les contes et légendes, le seigneur des morts Nito ou les 4 rois de la Nouvelle Londo. Par contre j'aime pas trop le sorte d'arbre géante qui était la sorcière de chais pas quoi de la storyline. Et puis merde quoi, le loup géant Sif ou le chevalier des Abysses Artorias, le dragon noir Kalameet toussa c'était quelque chose niveau design, Ornstein et le gros avec lui etc...et dans Demon's Souls : la vierge assise dans des cadavres de merde avec son chevalier servant (boss final du Val Fangeux), le tout avec une musique un peu mélancolique, l'ambiance était énorme!
_Tout comme Dark Souls 1 j'ai loupé un grand pan du début (je me suis perdu alors que le jeu semble assez dirigiste pourtant) et j'ai donc attaqué des niveaux censés être joué beaucoup plus loin. Du coup quand j'ai fait les niveaux censés être joués plus tôt, les ennemis et boss c'était de la rigolade pour les tuer forcément.

_Hormis le début où j'avais un peu de mal sur le boss 2 et un peu le 3, quand on est bien boosté (level 169 avec 71 d'attaque :oops: :oops: ) le jeu est une balade de santé et les boss trop faciles forcément. Bien sûr je suis mort plein de fois pour tester les niveaux ou pour juste aller chercher des bonus qui traînent sur les corps ou les coffres (qui m'ont servi à rien la plupart du temps).

_En gros radin éternel j'ai même pas eu besoin d'utiliser des éffigies pour redevenir humain, et mode sans ami j'ai rien invoqué et joué offline

_Tout comme les deux premiers Souls, j'ai bien aimé fouiller la storyline de chaque pnj du jeu et faire les liens, c'est bullshit mais intéressant ;D .

Sinon la saga tourne un peu en rond, ça reste sympa d'y jouer mais on a l'impression de jouer à des jeux comme les Megaman ou Silent Hill par exemple, où chaque épisode ne change pas radicalement dans le gameplay. Mais bon, je peux comprendre cette volonté de donner cet air de déjà-vu pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas envie de se retaper les anciens épisodes pour commencer une saga...
Dernière modification par Scavs le 08 mai 2014, 07:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#45 Message par Vorador »

Interessant ce post. Y a des idées qui ont l'air bonnes (ou pratiques du moins) dans ce nouveau Souls, d'autres qui sont plus discutables m'enfin faut voir.
Et puis le fait qu'il y ait des différences dans le système de jeu entre la version PC et la version console, j'étais absolument pas au courant.

En tout cas c'est marrant, on peut suivre les péripéties de 3 joueurs sur 3 Souls différents en ce moment ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#46 Message par Scavs »

D'ici à ce que tu y joueras Vorador, je pense qu'il y aura encore des petits réajustements, mais rien qui changera radicalement l'expérience de jeu par rapport aux premiers utilisateurs :wink:, ça sera toujours des petits trucs comme des buff ou des nerf de sorts ou d'armes, et quelques corrections de bugs. Sur ma version pc c'est un truc comme "version 1.01 calibrations 1.05".

Finalement ce Dark Souls 2 c'est comme le Paic Citron, quand on pense que c'est fini il y en a encore, et c'est tant mieux car à cause d'un blabla de pnj je pensais être vraiment à la fin ;D, alors qu'en fait il y a encore (apparemment) de gros niveaux qui m'attends. Le jeu est pour l'instant clairement plus long que Dark Souls 1 avec son DLC, qui lui est plus long que Demon's Souls. J'ai rencontré quelques boss intéressants en chemin, c'est cool (mais pas forcément dans le challenge). Niveau level up, pour un épisode où le farming est limité, paradoxalement j'ai mon plus gros level de l'histoire des Souls sans attaquer le new game+ : level 179 de porc avec points d'attaque montés à 81, la boucherie :roi: (et c'est loin d'être terminé en plus :oops: ).

EDIT : Ouais bon, le farming limité c'est vraiment pas limité en fait...en chemin je viens de remarquer un spot de farming infini (quasiment inloupable, je pense que tout ceux qui ont joué l'ont vu) avec des mobs qui valent tout de même un peu plus de 200 âmes si on combine l'anneau d'exp+ avec le set du marchand (et plus de 400 âmes avec le bonfire asceptic combiné en plus), c'est toujours mieux que rien pour les retardataires ou ceux qui ont été trop deg de perdre des âmes en cours de jeu, et ça reste plus safe et plus rapide que le spot de farming des deux boss avec leurs mobs.

REEDIT : Et voilà, encore un autre spot de farming infini trouvé facilement en chemin, avec des ennemis qui valent plus de 1000 exp, et si on fait brûler un bonfire asceptic...ils valent plus de 2000 exp et ils sont 4, bref le farming n'est pas un problème quand on arrive à ce passage du jeu.

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#47 Message par Scavs »

Voilà, enfin terminé ce jeu...j'ai pris mon temps (104 heures). Quelques bons boss et de bons passages vite fais vers la fin. En tout cas vers la fin c'est la fête du slip niveau level up, j'ai fini avec un level 198 (et encore c'est super simple de pousser encore plus loin mais j'ai voulu en terminer :oops: ). Terminé en full bretteur, assez dur par moment sans bouclier mais tout est faisable dans cette saga, comme d'hab quoi. Globalement moins marquant que Demon's Souls ou Dark Souls 1 et son DLC pour moi, même si j'ai pas mal apprécié certains boss de cet épisode, quelques beaux lieux et la storyline :P.

Avatar de l’utilisateur
Arale
stick de plastique
Messages : 48
Inscription : 04 avr. 2013, 17:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#48 Message par Arale »

Vivement le 3!!!!! :-D
Dr.スランプ アラレちゃん ハロー!不思議島

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Dark Souls 2

#49 Message par Rugal-B »

Dites Dark Souls II il est sorti avant le 1? Ou les programmeurs avaient les doigts cassé en le faisant? Je croyais avoir tout vu en matière de bugs mais le II joue les Mr Plus d'entrée de jeu. :palm:

Serieux faut 1/4 d'heure pour boire une fiole d'estus, la roulade sort encore moins bien que dans tous les autres jeux de la série et la hitbox des armes des ennemis... Disons que si on est pas dans la même pièce on se fera peut être pas toucher... (et encore c'est pas sur)

C'est le pire des 5 jeux et pourtabt c'est le 3°, je capte pas là. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls 2

#50 Message par WellcooK »

Le responsable de la série n'a pas travailler sur le deuxième épisode.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Répondre