en fait j'ai plusieurs questions :
est il possible de remplacer le stick original par un sanwa ? si oui, l'adaptation se fait elle sans avoir à modifier la coque ?
y a t il un intéret à mettre du 8 ways au lieu du 4 ?
mettre du sanwa dans un stick arcade DC ??
-
DJL
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le "8 way" chez sanwa c'est les huit directions marquées. Donc ton stick évolue dans une forme octogonale et "4 way" c'est ce que tu as déjà.
A priori les coups sur un jeu de fight devraient mieux sortir avec ca et les shoots aussi devraient y gagner un peu.
Voilà l'élément qui fait ça :
http://www.himuragames.com/images/gty_01.jpg
j'ai jamais testé du "8 way" personelement.
note : "8 way" n'a pas le même sens chez Sanwa que chez Happ et les autres.
Enfin tu le savais peut etre déjà, je sais pas.
A priori les coups sur un jeu de fight devraient mieux sortir avec ca et les shoots aussi devraient y gagner un peu.
Voilà l'élément qui fait ça :
http://www.himuragames.com/images/gty_01.jpg
j'ai jamais testé du "8 way" personelement.
note : "8 way" n'a pas le même sens chez Sanwa que chez Happ et les autres.
Enfin tu le savais peut etre déjà, je sais pas.
-
!Ben!
- stick d'argent
il faut en effet toucher a la coque du stick dream mais rien de méchant... Sinon certains jeu en arcade sont en 8 direction au japon c'est la cas de guilty gear par exemple mais les bornes sf3.3 sont en 4 direction... je prefere le huit mais ça ne m'a jamais déranger de jouer en 4 directions... sinon sur le stick dream je croi que tu va devoir limer les trous pour y faire passer tes boutons...
Mais tout cela vaut le cout...
Mais tout cela vaut le cout...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
DJL
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Nan, toujours 4 switches^^ sauf pour les sticks 2 directions qui en ont... 2 
Mais attention, un 4way chez les autres marques (notament happ) c'est un stick qui ne permet pas d'aller dans les diagonales (pour les jeux comme Pac Man ou donkey Kong par exemple) et le 8 way happ n'a pas d'angle comme les sanwa, ton stick évolue dans une forme ronde, mais toujours avec 4 switch
Mais attention, un 4way chez les autres marques (notament happ) c'est un stick qui ne permet pas d'aller dans les diagonales (pour les jeux comme Pac Man ou donkey Kong par exemple) et le 8 way happ n'a pas d'angle comme les sanwa, ton stick évolue dans une forme ronde, mais toujours avec 4 switch