
qq connaît-il ou a joué..
Il n'a rien de daubeux, c'est un petit RPG bien sympathique, c'est tout.darsh a écrit :j'ai acheté wild arms 3 parce que en manque d'rpg depuis le x-2 et dark chronicle ( 2 rpg excellents) mais voilà j'avais adoré le premier sur play1 et apparamment celui là à l'aire bien daubeux et en anglais en plus, me débrouille en anglais mais pour ce type de jeux...![]()
qq connaît-il ou a joué..
D'ecrire ce que tu veux, ouais.kilix a écrit :Micka-182 a écrit :Toujours la bonne conclusion intelligente de Kilixkilix a écrit :en gros darsh il faut comprendre que c'est un jeu pourri et pas à la hauteur du 1er !!
j'ai bien le droit d'écrire ce que je veux non ??
![]()
Mais bon c'est clair que je ne suis pas calimsha !!
Je crois pas être à côté de la plaque puisque à darsh ce jeu lui semble "daubeux" , scavs souligne très bien les défauts présents dans le jeu: decors vides, design trop simpliste, pas de 60 hz, voix anglaises, donjons rébarbatifs (j'aime pas les donjons-rpgMicka-182 a écrit :D'ecrire ce que tu veux, ouais.
Hors là tu tires une conclusion de nos posts qui est complétement a coté de la plaque .....
Parce qu'en plus tu y as pas jouékilix a écrit :Je crois pas être à côté de la plaque puisque à darsh ce jeu lui semble "daubeux" , scavs souligne très bien les défauts présents dans le jeu: decors vides, design trop simpliste, pas de 60 hz, voix anglaises, donjons rébarbatifs (j'aime pas les donjons-rpgMicka-182 a écrit :D'ecrire ce que tu veux, ouais.
Hors là tu tires une conclusion de nos posts qui est complétement a coté de la plaque .....) ........ bon après c'est clair que j'y ai pas joué mais vu les échos que j'ai eu et ce que j'en ai vu du jeu ça m'a pas donné envie !!
Micka-182 a écrit :Parce qu'en plus tu y as pas joué
Micka-182 a écrit :Rhaaa, t'as rien compris de ce que je vouais dire O_O ! !
Tu vas pas faire ton Rain et lire la moitié des posts !
Si tu avais saisi tu m'aurais pas dit ça :kilix a écrit :Micka-182 a écrit :Rhaaa, t'as rien compris de ce que je vouais dire O_O ! !
Tu vas pas faire ton Rain et lire la moitié des posts !![]()
à quoi tu te réfères ds mon post pour que tu dises ça ??
J'ai bien compris que mon jugement du 1er post était un peu déplacé et t'inquiète j'ai bien lu tes posts en entier ainsi que ceux des autres (en gros vous l'aimez bien ce jeu et ce malgré ses défauts ).
bah si puisque darsh lui-même dit que c'est une daube !! (toi tu dis que c'est un bon petit jeu et wally dis qu'il y a pire).Micka-182 a écrit :Donc ce qu'il faut comprendre de NOS posts, hors jamais on a dit que le jeu etait pourri.
Omega Kyo a écrit :après, avant de tirer une conclusion aussi tranché sur un jeu, faut quand même y joué un petit peu parce que les gouts et les couleurs
1- menteur !!Omega Kyo a écrit :c'est le terme "aussi tranché" qui était important dans ma phrase![]()
sinon, fait gaffe à ce que tu viens d'écrire, ça fait "Kevin" même si Kevin de MOTW est balèze^^
Critiquer sans connaître, c'est idiot.kilix a écrit :c'est mieux que d'aimer kof mi et saint seiya sur ps2 !!Micka-182 a écrit :Kilix il dit que les jeux sont pourris sans même y jouer, c'est un pur Kevin
![]()