Désolé d'abord pour l’absence de présentation:
n'étant encore qu'un joueur console pour l'instant (ma 1ère NeoGeo depuis juste quelques semaines, ça ne compte pas vraiment
je suis pas certain que ce soit 'pertinent' pour le moment (mais c'est prévu très rapidement)
J'ai la possibilité d'obtenir une borne Sega Virtua Racing (donc 'Model1'), un modèle Twin (avec 2 écrans)
(coïncidence, c'est +/- la même borne que vous avez peut-être vu dans une vidéo récente de Wahwah avec Cyril Drevet),
tout a l'air en bon état & fonctionnel, et j'ai encore plein de points ouverts à régler (déjà le stockage de la "bête"
mais malgré plusieurs heures de recherche/lecture, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question principale :
sur cette borne dite "dédiée", est-ce qu'il est malgré tout possible de brancher d'autres "sources" que le jeu lui-même ?
par exemple, faire passer une jamma x-en-1, ou une console 8/16/32bits, ou un pc avec hyperspin,
pour pouvoir alors utiliser au moins 1 écran (ou les 2), et les haut-parleurs,
voire même les 2 volants ( mais là je crois que je m'enflamme un peu
par exemple, par des branchements direct ou des adaptateurs déjà existants (ou à créer "from scratch")
Même si je me commence à me dire que c'est peut-être normal que je n'ai trouvé jusqu'à présent, on ne sait jamais
Merci d'avance pour toutes vos réponses.