Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6576 Message par Sulf' »

AdaMenthe a écrit : 21 avr. 2022, 20:49
Sulf' a écrit : 21 avr. 2022, 09:32 Ayé j'ai enfin acheté SFV :roi:
C'est qd même plus beau que SFIV.

Ce qui est agréable avec SF c'est que pour un joueur de base comme moi, d'une version à l'autre tu retrouves immédiatement tes marques.
Ce n'est pas comme avec KOF ou selon le millésime, les coups spéciaux ne sont plus les mêmes enchainement, certains disparaissent etc...
sans être indiscret tu joues qui ?
Ryu comme tous les noobs 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6577 Message par RainMakeR »

C'est les gays qui jouent Ryu :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6578 Message par Jyrhiad »

tu préfères la blonde aux cheveux longs, but it's a trap.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6579 Message par RainMakeR »

Bon le jeu est dispo en entier mais pas avec tous les persos (contrairement a ce que dit capcom france), du coup je l'ai lancé pour voir et ... ils ont reussi à faire pire que le 4 ....

Le jeu est toujours aussi caricatural, moche, les coups n'ont aucune portée, et j'ai rien compris à leur systeme de trigger ... y'a plus qu'un super, les ex j'ai pas trouvé comment en faire..
Et les nouveaux persos c'est concours de charisme négatif....

Heureusement que y'a cette démo parce que meme si j'adore cette licence, ce jeu est vraiment pas ma came .... au niveau jeu 3D l'anim est pas terrible, les couleurs flashys .... il est loin derriere tekken et mortal kombat...
Ils ont tué ma série préférées, et dire qu'ils continuent dans cette voie avec un 6 ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6580 Message par maohi98 »

RainMakeR a écrit : 08 mai 2022, 16:56
....les coups n'ont aucune portée....

... les ex j'ai pas trouvé comment en faire......

.... au niveau jeu 3D l'anim est pas terrible, les couleurs flashys il est loin derriere tekken et mortal kombat...
Rain j suis désolé mais j ai pas bien compris .
Déjà quand tu dis que Capcom annonce tous les perso je sais pas où tu as lu ça ?

Les coups sans portée ça veut dire quoi pour toi ?
Ça dépend des coups c est le principe d un vs. Sinon joue bbcrosstag ou DNF dans le futur. Parce que si tu veux des HP qui touche fullscreen c est par la que tu devrais chercher.
Mais je vois pas en quoi ce street est différent des autres street sur ce point de vue.

Les EX je te répond même pas :mrd:

Et pour finir tu compares avec deux jeux qui pour moi ne sont pas du même type donc incomparable.
Déjà Tekken n est pas sur un plan 2d donc y a pas débat et Mk bah c est pas un vs , y a un bouton pour la garde 8)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6581 Message par Mout »

RainMakeR a écrit : 08 mai 2022, 16:56 les coups n'ont aucune portée, et j'ai rien compris à leur systeme de trigger ...
Toi ça se voit que t'as pas souvent bouffé du HK de Chun Li ,du HP de Poison ou du bas petit poing de Birdy :crybaby:
Le V-trigger c'est un état spécial ou un nouveau coup spécial ( selon le perso ) qui permet de freezer le temps et d'étendre les combos pendant une durée limitée .
RainMakeR a écrit : 08 mai 2022, 16:56
les ex j'ai pas trouvé comment en faire..
Tu troll là , rassures-nous :roll:
Juste au cas où c'est comme dans n'importe quel Street Fighter possédant des coups EX , c'est à dire en utilisant deux poings ou deux pieds pour faire un coup spécial .
RainMakeR a écrit : 08 mai 2022, 16:56 Ils ont tué ma série préférées, et dire qu'ils continuent dans cette voie avec un 6 ....

Ah bon tu connais la voie prise par SF6 toi 8O ?!
J'aimerai bien que tu nous en dises plus alors ,parce que nous on attend l'été comme des cons et on en sait toujours rien ( ou presque ) .
Dernière modification par Mout le 08 mai 2022, 18:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6582 Message par Rugal-B »

Lol 2022 et encore des gens pour prendre Rain en mode 1° degré.😅
Et quand Nono va débarquer pour defendre "son" jeu vous allez encore bondir comme un seul homme.🤣
Prenez un peu de distance.😎
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6583 Message par maohi98 »

J aimerais bien mais le soucis c est que je ne perçoit pas du tout de second degré dans son post :mrd:
Mais y a aucune embrouille avec rain hein 😉

D autre part, tu sais qu il ne faut pas prononcer son nom, tu vas le faire popper...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6584 Message par Rugal-B »

Quelqu'un n'a pas parlé de manière positive de SF V.
Il va popper.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6585 Message par kamoliv390 »

C'est surtout que le retour de Rain n'a aucun sens pour le coup.
Je ne vais pas paraphraser Mout.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6586 Message par RainMakeR »

maohi98 a écrit : 08 mai 2022, 17:19 Déjà quand tu dis que Capcom annonce tous les perso je sais pas où tu as lu ça ?
Leur FB
https://www.facebook.com/CapcomFrance

Je sais pas comment foutre le lien direct.

POur les coups qui portent pas bah c'est les HK. J'ai teste Ryu et Ken et voila ... deja je capte meme pas pkoi Ken fait une espece de feinte a la con au lieu d'envoyer un gros kick debout ...
maohi98 a écrit : 08 mai 2022, 18:30 J aimerais bien mais le soucis c est que je ne perçoit pas du tout de second degré dans son post :mrd:
Ah nan mais le post est au 1er degré. Deja ces cons de capcom france qui disent jour de jeu gratos on a tous les persos alors que c'est du pipo ... et moi je me suis dit chouette une demo, avec les soldes y'a ptet moyen de le chopper pas cher. Et bah en fait pas du tout.
J'ai encore plus detesté ce jeu que le 5 ....
kamoliv390 a écrit : 08 mai 2022, 20:52 C'est surtout que le retour de Rain n'a aucun sens pour le coup.
Ah parce que maintenant ici dès qu'on va pas dans ton sens c'est pas le bon ?
Ce jeu est vraiment pas terrible. Ca plait ptet a certains, je respecte ca. Mais faut arreter de se leurrer, c'est pas LE jeu qui va reconcilier tout le monde... loin de là malheureusement :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6587 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 09 mai 2022, 00:02
maohi98 a écrit : 08 mai 2022, 17:19 Déjà quand tu dis que Capcom annonce tous les perso je sais pas où tu as lu ça ?
Leur FB
https://www.facebook.com/CapcomFrance

Je sais pas comment foutre le lien direct.

POur les coups qui portent pas bah c'est les HK. J'ai teste Ryu et Ken et voila ... deja je capte meme pas pkoi Ken fait une espece de feinte a la con au lieu d'envoyer un gros kick debout ...
maohi98 a écrit : 08 mai 2022, 18:30 J aimerais bien mais le soucis c est que je ne perçoit pas du tout de second degré dans son post :mrd:
Ah nan mais le post est au 1er degré. Deja ces cons de capcom france qui disent jour de jeu gratos on a tous les persos alors que c'est du pipo ... et moi je me suis dit chouette une demo, avec les soldes y'a ptet moyen de le chopper pas cher. Et bah en fait pas du tout.
J'ai encore plus detesté ce jeu que le 5 ....
kamoliv390 a écrit : 08 mai 2022, 20:52 C'est surtout que le retour de Rain n'a aucun sens pour le coup.
Ah parce que maintenant ici dès qu'on va pas dans ton sens c'est pas le bon ?
Ce jeu est vraiment pas terrible. Ca plait ptet a certains, je respecte ca. Mais faut arreter de se leurrer, c'est pas LE jeu qui va reconcilier tout le monde... loin de là malheureusement :crybaby:
C'est pas une question d'aller dans mon sens.
C'est juste que les choses que tu reproches au jeu n'ont pas de sens.
Il y a énormément de persos avec de la portée dans le jeu: poison, SIM, sagat, Menat, Falke... Plus tous les persos style Alex, Gief ayant de l'allonge.
Là désolé mais c'est impossible de suivre ta remarque. Tu parles de ken qui fait une feinte en hk alors que tu fais un avant hk au lieu d'un stand hk. Je sais pas, si tu testes un perso regarde au moins sa command list.
Tu utilise un coup qui feinte en meaty au lieu de son coup qui sert en footsies à choper des crush counter...

Le coup du VT et des coups EX, y a quand même un didacticiel solide sur le jeu, t'as YouTube qui est à ta portée pour avoir des petites vidéos pédagogiques, google pour au moins comprendre l'essentiel...

On a masse d'outils de nos jours, je ne vois pas sur un jeu autant soucé et commenté que celui-ci, comment tu peux en arriver à ne pas capter les bases du jeu pour venir ensuite dire que le jeu n'est pas bon.
Je ne parle même pas de niveau ou de maîtrise, mais comment veux tu avoir un avis si tu n'es pas capable de jouer au jeu? Les coups ex et le VT sont des bases.

C'est comme jouer à Alpha sans comprendre les choix de super ou jouer à sf4 sans savoir ni focus ni cancel.

Là je suis désolé mais d'après ton retour t'as pas pu jouer au jeu. Du moins même pas en utilisant la moitié des moves et des touches.
Ça n'a vraiment aucun sens de faire un retour si tu ne fais pas au moins l'effort de tester
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6588 Message par RainMakeR »

C'est là que tu te trompes, un jeu doit etre facile d'accès.

Si tu dois commencer par bouffer toute une movelist des heures de tuto pour comprendre des trucs qui devraient etre simple. Alors c'est que le jeu est mal concu.
Moi je joue pour le fun, pas pour faire du vs ou ce genre de trucs...

La demo y'a 8persos grand max et justement pour ne pas me faire chier a jouer un perso que je ne connais pas, je prend les persos que je joue depuis des lustres. Sauf qu'ils ont encore changer les coups de bases, et que ca n'a aucun sens.
Pkoi changer le gameplay de persos connus a chaque episodes ? s'ils veulent changer ils ont qu'a creer d'autres persos. C'est complement con de changer tous les coups de bases juste pour dire "regardez on a bossé !"

C'est koi ton truc de meaty et de footsie ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6589 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 09 mai 2022, 10:11 C'est là que tu te trompes, un jeu doit etre facile d'accès.

Si tu dois commencer par bouffer toute une movelist des heures de tuto pour comprendre des trucs qui devraient etre simple. Alors c'est que le jeu est mal concu.
Moi je joue pour le fun, pas pour faire du vs ou ce genre de trucs...

La demo y'a 8persos grand max et justement pour ne pas me faire chier a jouer un perso que je ne connais pas, je prend les persos que je joue depuis des lustres. Sauf qu'ils ont encore changer les coups de bases, et que ca n'a aucun sens.
Pkoi changer le gameplay de persos connus a chaque episodes ? s'ils veulent changer ils ont qu'a creer d'autres persos. C'est complement con de changer tous les coups de bases juste pour dire "regardez on a bossé !"

C'est koi ton truc de meaty et de footsie ?
Bah non c'est pas con Rain, et le avant hk tu l'avais déjà dans street 4,et oui les coups évoluent selon les épisodes mais la base reste sensiblement la même.


Là, je suis désolé mais sur n'importe quel jeu de baston, il faut au moins connaître les mécaniques de base et les coups de son perso pour pouvoir jouer.
C'est le strict du strict minimum.

Les match up, switcher de perso ça vient ensuite.

Mais là y en a pas pour des heures, il doit y avoir à tout casser 10 /15 moves à savoir sur ton perso en comptant les Target combo/coups uniques et spéciaux.
C'est l'avantage de street 5.

Tu prends un perso de 0 et en 1h de lab t'es opérationnel pour t'amuser.


Et les meaty et footsies, regarde sur n'importe quel glossaire de jeu de combat pour avoir une définition précise: https://www.team-aaa.com/fr/amp/breve/l ... 596?page=5

Un jeu de baston c'est assez spécifique.
C'est très étonnant de ta part, toi qui jouais à Tekken qui reste quand même LE jeu où la connaissance de la command list est obligatoire.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6590 Message par John46 »

"la vieillesse est un naufrage" .. courage Pluie :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6591 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit : 09 mai 2022, 10:34 C'est très étonnant de ta part, toi qui jouais à Tekken qui reste quand même LE jeu où la connaissance de la command list est obligatoire.
Justement dans tekken c'est un peu plus facile parce que la movelist reste plus ou moins la meme. Donc tu pars pas de 0.
Là j'ai vraiment l'impression que tout ce que je connaissais dans les precedent, bah c'est plus valable ...

Et j'ai plus la patience ni l'envie de me bouffer toute une movelist pour pouvoir commencer a jouer.
Je compte pas faire de versus, juste jouer comme un casu en fait :p

Wi john je me fais vieux, et j'ai de moins en moins envie de me prendre la tete ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6592 Message par Mout »

RainMakeR a écrit : 09 mai 2022, 10:11
Si tu dois commencer par bouffer toute une movelist des heures de tuto pour comprendre des trucs qui devraient etre simple. Alors c'est que le jeu est mal concu.

Alors avant de parler de "jeu mal conçu" pour de mauvaises raisons je t'arrête tout de suite ,on peut pas vraiment dire que SFV réponde à cette description .
Je dirai même que SFV est facile d'accès contrairement à d'autres jeux du même genre , et encore plus pour les personnes qui comme toi sont fans de la saga Street Fighter .

En dehors des trucs de bases ( coups normaux , coups spéciaux , coups EX et Super ) les choses qu'il faut assimiler pour s'amuser sur SFV sont celles qui entourent le "V-System" , autrement dit les mécaniques qui sont spécifique à ce jeu .

Le V-System se compose de 4 mécaniques (dont 3 qui sont liées à une barre spéciale et deux qui sont exclusivement défensives ) :

V-Skill :
En appuyant sur :mp: + :mk: le personnage effectuera un coup spécial unique qui lui est propre servant à consolider son jeu . Il peut être offensif ou défensif selon le perso , ou même octroyer des effets spéciaux . Selon sa nature certains persos peuvent même construire leur jeu autour de lui ( Ken par exemple ) et comme il ne demande pas d'imput ni aucune barre il est facilement spamable .

V- Trigger :
La mécanique la plus importante du jeu qui s'active en appuyant sur :hp: + :hk: . Lorsque la barre de V est pleine son activation va freezer le temps un court instant et va plonger le perso dans un état spécial qui va lui donner un ou plusieurs nouveaux coups pendant une durée limitée , et dans certains cas apporter de nouvelles propriétés au move set d'un perso .
On parlera alors de "V-Trigger indirect".
En revanche d'autres V-Trigger auront pour effet d'effectuer un coup spécial inédit qui en général est très pratique ou très puissant ( toujours pendant une durée limitée ) .
On parlera alors de "V-Trigger direct" .
Le Freeze lors de l'activation de n'importe quel V-Trigger permet de canceler n'importe quel coup normal ( et parfois certains coups spéciaux ) . Ce qui permet donc d'être safe dans la garde ou même de comboter juste après le freeze en tirant partie du hit stun .
Certains V-Trigger sont segmentés en 2 barres et d'autres en 3 .



V-Reversal :

Mécanique défensive qui permet de repousser un adversaire qui tape dans la garde et qui s'effectue en faisant Avant + :hp: :mp: :lp: ( ou Avant + :lk: :mk: :hk: selon le perso )
Il inflige ce qu'on appelle des " dégâts blancs " , autrement dit des dégâts représentés par un barre de vie banche qui remonte peu à peu tant qu'on ne se prend aucun coup .
On peut dire que c'est une mécanique très utile quand on se fait harceler la garde trop méchamment par le mec en face ou quand on veut sortir du coin .
La plupart d'en eux ont l'avantage d'effectuer une mise au sol ( raison pour laquelle ils sont souvent utilisés à haut niveau ) .
Elle coûte un segment de barre de V .

V- Shift :

Deuxième mécanique défensive qui est arrivée tardivement dans le jeu et qui s'effectue en faisant :hp: + :mk: .
Elle repose sur un système d'esquive invulnérable( qu'il faut donc effectuer au bon moment ) qui permet un positionnement précis pour contrattaquer ou permet une mise au sol adverse automatique si on maintient les deux bouton .
C'est la mécanique la plus difficile à utiliser car elle nécessite un bon timing et expose notre perso à de grosses punitions si elle est mal effectuée .



Alors même si ça peut sembler beaucoup et bordélique si on compare ça à SF2, en vérité c'est vraiment pas la mer à boire en ce qui concerne leur maîtrise et surtout leur compréhension .
Pour résumer t'as un coup spé sans manip ( V- Skill ) , un outil qui boost ton perso et permet d'étendre les combos ( V-Trigger ) , un coup pour repousser un mec ( V-Reversal ) et une esquive spéciale qui permet des punitions ou des mises au sol ( V- Shift ).
Donc si t'es un minimum motivé il devrait pas te falloir longtemps pour assimiler ces choses . Et je te parle pas de jouer à haut niveau hein , juste de compréhension des bases .
Ce n'est d'ailleurs que lorsque tu les auras comprises que tu pourra donner un ressenti objectif sur le jeu ( C'est ce que suggérait kamoliv en fait )

RainMakeR a écrit : 09 mai 2022, 10:11
Moi je joue pour le fun, pas pour faire du vs ou ce genre de trucs...
Qu'est ce que t'appelles "jouer pour le fun" ? Tu veux dire entre joueurs casu ?
Si c'est le cas inutile d'apprendre quoi que ce soit , appuis sur les boutons , bourres des dragons et regarde ce qui se passe ( au passage je te laisse découvrir par toi-même les joies du Crush Counter :mrd: ).
RainMakeR a écrit : 09 mai 2022, 10:11 je prend les persos que je joue depuis des lustres. Sauf qu'ils ont encore changer les coups de bases, et que ca n'a aucun sens.
Pkoi changer le gameplay de persos connus a chaque episodes ? s'ils veulent changer ils ont qu'a creer d'autres persos. C'est complement con de changer tous les coups de bases juste pour dire "regardez on a bossé !"
Bah non justement , modifier un perso d'un jeu à l'autre c'est ce qui fait selon moi l'intérêt d'une suite .
Quand tu t'es coltiné un perso et tout ce qui va avec pendant plusieurs années bah t'es bien content de voir du neuf dans le jeu d'après .
Et dans le cas de Ken ( puisqu'on parle de lui ) même si il est aujourd'hui assez différent de ce qu'il était dans les premiers jeux bah ça reste tout de même un shoto tout ce qu'il y a de plus classique ( boule /dragon/Tatsu ) .
Donc non , quand les mecs modifient un perso c'est pas "pour se la péter" , mais bel et bien pour "relancer l'intérêt ".

Et si tu parles de persos comme Nash et Vega (Claw ) qui ne sont désormais plus des persos à charges , alors effectivement ça change pas mal de choses dans la manière de les jouer .
C'est la raison pour laquelle il suffit d'appliquer la seule chose que les développeurs attendent de nous lorsqu'ils nous proposent des suites à leurs jeux : Faire preuve d'adaptation :wink:
Dernière modification par Mout le 09 mai 2022, 19:06, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6593 Message par Rugal-B »

Trop long j'ai pas lu. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6594 Message par Mout »

Rugal-B a écrit : 09 mai 2022, 13:15 Trop long j'ai pas lu. 8)
Belle imitation :ptdr:
Ouais mais toi toutes ces choses tu les as comprises depuis longtemps 8)

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6595 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 09 mai 2022, 13:20
Rugal-B a écrit : 09 mai 2022, 13:15 Trop long j'ai pas lu. 8)
Belle imitation :ptdr:
Ouais mais toi toutes ces choses tu les as comprises depuis longtemps 8)
D'où le fait de ne pas vouloir te paraphraser
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6596 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 09 mai 2022, 13:57
Mout a écrit : 09 mai 2022, 13:20
Rugal-B a écrit : 09 mai 2022, 13:15 Trop long j'ai pas lu. 8)
Belle imitation :ptdr:
Ouais mais toi toutes ces choses tu les as comprises depuis longtemps 8)
D'où le fait de ne pas vouloir te paraphraser
Mais si vas-y , fais toi plaisir ;D
Tu vois bien que c'est une simple imitation ( plutôt réussie ) d'un certain joueur de Fang .

Faut pas prendre ce genre de troll trop à cœur voyons .

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6597 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit : 09 mai 2022, 10:34 C'est très étonnant de ta part, toi qui jouais à Tekken qui reste quand même LE jeu où la connaissance de la command list est obligatoire.
je pense que tu le surestimes un peu :lol:
RainMakeR a écrit : 18 sept. 2011, 23:44 Le didac ca m'a tjs emmerde, je prefere tater les boutons au pif jusqu'a trouver un bon combo et zou.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6598 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 09 mai 2022, 14:18
kamoliv390 a écrit : 09 mai 2022, 13:57
Mout a écrit : 09 mai 2022, 13:20
Rugal-B a écrit : 09 mai 2022, 13:15 Trop long j'ai pas lu. 8)
Belle imitation :ptdr:
Ouais mais toi toutes ces choses tu les as comprises depuis longtemps 8)
D'où le fait de ne pas vouloir te paraphraser
Mais si vas-y , fais toi plaisir ;D
Tu vois bien que c'est une simple imitation ( plutôt réussie ) d'un certain joueur de Fang .

Faut pas prendre ce genre de troll trop à cœur voyons .
:lol:

C'est très difficile de faire changer d'avis les gens, même en argumentant.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6119
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6599 Message par Pierrot »

Mais je trouve Rain fort. Il a mit une pièce pour vous faire rappliquer à base de "meaty" et autres "footsies" et il a réussi. 8)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6600 Message par maohi98 »

C est sur qu il n allait pas nous faire rappliquer avec des coups EX , il connaît pas la manip.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Répondre