Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6501 Message par AdaMenthe »

Fox62 a écrit : 15 févr. 2022, 08:31 J'avoue qu'un reveal de Street Fighter 6 à la fin du Capcom Pro Tour ferait son petit effet.

Je partage l'avis indiqué plus haut sur le fait que le 5 s'est vraiment bonifié avec le temps (malgré un lancement plus que douteux, voire honteux pour une licence de ce calibre).
Du coup je m'y suis mis assez tard (de mémoire au moment de la saison 3).

Concernant la DA, j'aimerais vraiment quelque chose de différent de ce qu'on a l'habitude de voir actuellement.
C'est clair que le style d'Arc Sys en met plein les yeux généralement mais ça ne ferait pas de mal justement de voir quelque chose de neuf.
J'avais déjà vu également les premières idées pour le 5, à voir en mouvement. Mais pour un Street c'est pas commun en effet. Je me demande ce que ça donnerait quelque chose de plus"réaliste" voire un peu plus "dark".
Ou alors une approche à la Street 3.3, un changement de ton assez radical (mais bon, même s'il est maintenant considéré comme un hit, il avait pas mal divisé au lancement, notamment en raison du cast) ?

Bref, wait&see, mais l'attente jusqu'au 21 février va être longue.
Ou alors ça va être une nouvelle compile de jeux existants pour les 35 ans histoire que Capcom rentabilise bien les opus précédents une fois de plus :lol:
C'est drôle que tu parles de ça, parceque depuis le ransomware de Capcom en 2020 et l'énorme fuite de donnés qui en a suivi, on sait qu'ils avaient envisagé de faire SF6 avec le RE Engine, moteur de Resident Evil orienté réalisme, sachant que les entrevues des producteurs de SFV disaient que les premiers build voulaient un jeu plus réaliste, tout est possible !

il est vrai qu'on se tape la DA type SF4 depuis presque 15 ans maintenant, et puis si MK11 à réussi à le faire, alors pk pas Street ?

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6502 Message par Fox62 »

AdaMenthe a écrit : 15 févr. 2022, 16:20 C'est drôle que tu parles de ça, parceque depuis le ransomware de Capcom en 2020 et l'énorme fuite de donnés qui en a suivi, on sait qu'ils avaient envisagé de faire SF6 avec le RE Engine, moteur de Resident Evil orienté réalisme, sachant que les entrevues des producteurs de SFV disaient que les premiers build voulaient un jeu plus réaliste, tout est possible !

il est vrai qu'on se tape la DA type SF4 depuis presque 15 ans maintenant, et puis si MK11 à réussi à le faire, alors pk pas Street ?
Merci, j'avais zappé cette info sur le changement de moteur, c'est intéressant en effet !
J'avais juste entendu l'histoire de la première version rejetée notamment à cause d'un système d'équipe qui ne faisait pas vraiment l'unanimité : https://www.exobaston.com/street-fighte ... -repousse/

En tout cas j'espère qu'on n'aura pas du tag sur le prochain Street, ou alors il faut vraiment rendre cette mécanique optionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6503 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 15 févr. 2022, 16:20 il est vrai qu'on se tape la DA type SF4 depuis presque 15 ans maintenant, et puis si MK11 à réussi à le faire, alors pk pas Street ?
Peut être parce que MK a une direction artistique en mode "réaliste" depuis le départ .

Personnellement je veux pas faire mon "vieux con ", mais je suis pas trop chaud pour que Street prenne la direction d'une DA réaliste ( peut être que le film avec JCVD m'a traumatisé , allez savoir :roll: ) .
Pour moi le SF de Capcom c'est un style proche du " manga à la japonaise " (sentiment renforcé par toutes les illustrations autour de la saga qu'on s'est bouffé toutes ces années ).

Après c'est toujours pareil , faut voir ce que ça peut donner et surtout voir à quel point c'est accentué .
Mais dit comme ça à la va vite ça me vend pas du rêve .
Dernière modification par Mout le 15 févr. 2022, 17:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6504 Message par Fox62 »

Mout a écrit : 15 févr. 2022, 16:50 Personnellement je veux pas faire mon "vieux con ", mais je suis pas trop chaud pour que Street prenne la direction d'une DA réaliste ( peut que le film avec JCVD m'a traumatisé , allez savoir :roll: ) .
Pour moi le SF de Capcom c'est un style proche du " manga à la japonaise " (sentiment renforcé par toutes les illustrations autour de la saga qu'on s'est bouffé toutes ces années ).

Après c'est toujours pareil , faut voir ce que ça peut donner et surtout voir à quel point c'est accentué .
Mais dit comme ça à la va vite ça me vend pas du rêve .
Oui c'est sûr, ce serait un gros chamboulement par rapport aux précédents opus (ça passe ou ça casse).
J'ai jeté un œil sur le net suite au post de AdaMenthe sur le leak et je suis tombé sur ça : https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ ... re_engine/ (désolé si ça a déjà été posté).

Je suis tombé sur ça également : https://www.eventhubs.com/news/2020/may ... haracters/

Pour le coup, c'est pas moche du tout et je serais très curieux de voir ça en mouvement ! Avec une animation de qualité comme Capcom sait le faire, ça pourrait être intéressant !

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6505 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 15 févr. 2022, 16:50
AdaMenthe a écrit : 15 févr. 2022, 16:20 il est vrai qu'on se tape la DA type SF4 depuis presque 15 ans maintenant, et puis si MK11 à réussi à le faire, alors pk pas Street ?
Peut être parce que MK a une direction artistique en mode "réaliste" depuis le départ .

Personnellement je veux pas faire mon "vieux con ", mais je suis pas trop chaud pour que Street prenne la direction d'une DA réaliste ( peut être que le film avec JCVD m'a traumatisé , allez savoir :roll: ) .
Pour moi le SF de Capcom c'est un style proche du " manga à la japonaise " (sentiment renforcé par toutes les illustrations autour de la saga qu'on s'est bouffé toutes ces années ).

Après c'est toujours pareil , faut voir ce que ça peut donner et surtout voir à quel point c'est accentué .
Mais dit comme ça à la va vite ça me vend pas du rêve .
Je vois ce que tu veux dire, mais ils peuvent essayer de faire un entre-deux, ils sont plus obligé de reprendre les proportions délirantes de l'ère SF4, peut etre se rapprocher un peu plus de ce que fait Tekken 7 niveau morphologie, Gouki et Geese sont très stylé dedans, ils ont bien réussi à les adapter.
SNK jte parle aussi

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6506 Message par John46 »

oh non, ras le fion des jeux réalistes, sombres et desaturés .. on veut du blue sky et du punch!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6507 Message par RainMakeR »

Mout a écrit : 15 févr. 2022, 16:50
AdaMenthe a écrit : 15 févr. 2022, 16:20 il est vrai qu'on se tape la DA type SF4 depuis presque 15 ans maintenant, et puis si MK11 à réussi à le faire, alors pk pas Street ?
Peut être parce que MK a une direction artistique en mode "réaliste" depuis le départ .
:ptdr:
Dans le gameplay, le rendu ? parce que bon realiste ....

POur sf2 on veut pas du da, on veut du jolie graphisme comme le 2 ou le 3
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6508 Message par Mout »

RainMakeR a écrit : 15 févr. 2022, 20:50
Mout a écrit : 15 févr. 2022, 16:50
AdaMenthe a écrit : 15 févr. 2022, 16:20 il est vrai qu'on se tape la DA type SF4 depuis presque 15 ans maintenant, et puis si MK11 à réussi à le faire, alors pk pas Street ?
Peut être parce que MK a une direction artistique en mode "réaliste" depuis le départ .
:ptdr:
Dans le gameplay, le rendu ? parce que bon realiste ....
Bah ça me parait logique que je parlais du rendu des perso des premiers MK( qui repose ni plus ni moins sur un système de digitalisation d'acteurs ) .
Forcément si tu rajoutes tout le lore et le gore qu'il y a autour tu t'éloignes légèrement du réalisme :roll:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6509 Message par John46 »

te laisse pas embrouiller par sa phase foireuse! Bien sur que c'était logique, tu avais bien mis les guillemets, et bien parlé de DA.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6510 Message par Mout »

John46 a écrit : 15 févr. 2022, 21:27 te laisse pas embrouiller par sa phase foireuse! Bien sur que c'était logique, tu avais bien mis les guillemets, et bien parlé de DA.
Haha , t'inquiètes on connait le genre de la maison :mrd:



Sinon pour en revenir à Street Fighter 6 , ça peut paraître con mais on sait que Luke( et sa tronche de cul ) est censé faire le lien du 5 au 6 .
Du coup ça paraîtrait curieux que ce lien existe si la DA venait à drastiquement changer .
Je sais pas si je suis très clair , c'est chiant à expliquer ....
Ce que je veux dire c'est que le perso a été créé avec la DA actuelle , et que le changer rendrait son design d'origine totalement .....................euh...........j'arrive pas à trouver le mot ..... :mrd:



@Fox62
Les screens de tes liens font flipper , on a l'impression que le Dicta et le Sagat vont sortir de l'écran pour nous casser la gueule .

AdaMenthe a écrit : 15 févr. 2022, 17:50
Je vois ce que tu veux dire, mais ils peuvent essayer de faire un entre-deux, ils sont plus obligé de reprendre les proportions délirantes de l'ère SF4, peut etre se rapprocher un peu plus de ce que fait Tekken 7 niveau morphologie, Gouki et Geese sont très stylé dedans, ils ont bien réussi à les adapter.
SNK jte parle aussi
Ouais c'est pas faux , les 2 persos rendent plutôt bien dans Tekken .
Après pas sûr que ça marche avec tout le monde , malheureusement .

Mais bon , je ne demande qu'à voir ce que le futur nous réserve . Est-ce que Capcom s' apprête à mettre tout le monde en PLS en proposant un système de jeu simplifié avec des coups spé sur 1 bouton dans le but de concurrencer Project L et DNF Duel ? :danse:
On devrait pas tarder à le savoir 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6511 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 15 févr. 2022, 21:27 te laisse pas embrouiller par sa phase foireuse! Bien sur que c'était logique, tu avais bien mis les guillemets, et bien parlé de DA.
generation jv.com, da = pas realiste. Super les raccourcis john :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6512 Message par AdaMenthe »

Sinon aujourd'hui c'est les 6 ans de SF V :)
SERAIT-CE UN INDICE ?? :munch:

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6513 Message par neojbk »

Je vais me faire sûrement luncher mais pourquoi ne pas partir sur un esprit gg xrd pour les graphismes voir kof 13 ça serait top je trouve.
Bon je sais que pas mal de personnes ici n'ont pas forcément accroché à ce style mais moi je trouve que ça a son charme..
Bon après ce n'est que mon avis perso 🤣🤣
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6514 Message par Amano J »

Je pense qu'aucune personne ici n'a pas accroché au style du XIII, bien au contraire.
Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6515 Message par AdaMenthe »

Je reviens juste pour dire que la communication autour de la licence SF s'active ces derniers jours, alors certes c'est les 35 ans de la séries, mais ils ont tout de meme annoncé une collab avec Mineraft et une autre avec KOF All Stars !

l'artwork claque pas mal je trouve
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6516 Message par Mout »

Amano J a écrit : 18 févr. 2022, 21:54 Je pense qu'aucune personne ici n'a pas accroché au style du XIII, bien au contraire.
Bah en toute honnêteté moi le style du XIII je trouve qu'il a du charme sur certains aspects mais beaucoup moins sur d'autres , et j'ai pas peur de le dire .
Par exemple Yuri , un perso que j'aime beaucoup en temps normal , je trouve qu'ils ont complétement massacré son design ...... :megagerbis:
je veux dire , à la base Yuri c'est une ado malgré qui malgré tout à une apparence de femme , dans kof 13 on dirait un gamin dix ans :roll:

Et il y en a d'autres des pas terribles, du genre Athéna en mode "potelée" , Takuma gras du bide ,Ralf et Clark bâtis comme des camions ou encore les pantalons pattes d'eph chelou .
Mais à coté il y a des persos qui rendent vraiment bien il faut l'avouer .
Cela dit j'ai toujours une préférence pour les sprites de l'époque 2d .

AdaMenthe a écrit : 18 févr. 2022, 22:28 Je reviens juste pour dire que la communication autour de la licence SF s'active ces derniers jours, alors certes c'est les 35 ans de la séries, mais ils ont tout de meme annoncé une collab avec Mineraft et une autre avec KOF All Stars !

l'artwork claque pas mal je trouve
Image

Par contre ôtez-moi d'un doute , c'est un artwork de notre ami Shinkiro ?


Sinon , en ce moment ça parle tellement SF6 partout dans le monde qu'il y a peu de chance qu'il se montre pas prochainement :roll: .
Préparez-vous à ouvrir un topic dans pas longtemps . Et surtout préparez-vous au pire , on risque de trouver toutes sortes de dingueries à l'intérieur :P
Ah et bien sûr préparez-vous à la fureur vengeresse de Nono , quand il va débarquer il va tellement mal vous parler qu'il faudra mettre la garde en instant block .
Dernière modification par Mout le 19 févr. 2022, 04:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6517 Message par John46 »

Mout a écrit : 18 févr. 2022, 23:24pantalons pattes d'elfes
:lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6518 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 18 févr. 2022, 23:24 Sinon , en ce moment ça parle tellement SF6 partout dans le monde qu'il y a peu de chance qu'il se montre pas prochainement :roll: .
Préparez-vous à ouvrir un topic dans pas longtemps . Et surtout préparez-vous au pire , on risque de trouver toutes sortes de dingueries à l'intérieur :P
Ah et bien sûr préparez-vous à la fureur vengeresse de Nono , quand il va débarquer il va tellement mal vous parler qu'il faudra mettre la garde en instant block .
J'aurais un seum niveau Belgique si c'etait RE4 Remake ou autre chose, tout indique que ça sera SF6, le compte à rebours s'arrête pile à la fin de la Capcom Cup et le suivi de SFV est officiellement "terminé" depuis fin 2021, et puis faut bien Capcom réponde à SNK 8)
pas tapé
Dernière modification par AdaMenthe le 19 févr. 2022, 13:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6519 Message par Mout »

John46 a écrit : 18 févr. 2022, 23:30
Mout a écrit : 18 févr. 2022, 23:24pantalons pattes d'elfes
:lol:
Putain le con :lol:

AdaMenthe a écrit : 19 févr. 2022, 00:02 J'aurais un seum niveau Belgique si c'etait RE4 Remake ou autre chose, tout indique que ça sera SF6, le compte à rebours s'arrête pile à la fin de la Capcom Cup et SFV est le suivi du jeu est officiellement "terminé" depuis fin 2021, et puis faut bien Capcom réponde à SNK 8)
pas tapé

Par contre si jamais on voit un match de présentation du jeu j'espère que ça fera pas comme à l'époque où ils avaient présenté le V , qui au final était assez différent du produit final ( surtout Chun li qui n'avait rien à voir niveau gameplay ) .
Et on avait deux joueurs sur scène qui faisaient semblant de jouer si je me souviens bien :roll:

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6520 Message par AdaMenthe »

Mais oui ! et les OTG !


Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6521 Message par Mout »

Cette vidéo me fait penser que ce serait cool que SVI soit un peu plus " aérien" niveau gameplay .
Mais bon faut faire gaffe , ça peut vite se transformer en Marvel :)

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6522 Message par AdaMenthe »

ouais j'aimerais bien aussi, implémenter un super jump comme dans SF3 serait une bonne idée

d'ailleurs quand je vois ce genre de combo retiré du jeu final, y'a moyen de faire des choses tres tres stylé pour SF6

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6523 Message par AdaMenthe »



parce que SF6 va pas se financer tout seul hein !

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6524 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 25 mars 2022, 01:10

parce que SF6 va pas se financer tout seul hein !
Bah putain c'est officiel, ils auront plus mon fric par le biais de ce jeu .

Non mais sérieux c'est quoi ces costumes dégueulasses encore ?! Qui veut jouer Akria en tenue chinoise à la con alors qu'à la base la meuf est une motarde sapée en cuir avec un casque tête de mort "?
Soyons sérieux ...
Et Seth putain :palm: . La simple idée de donner ne serait-ce qu'une tenue à ce truc n'a pas le moindre sens ( C'est juste un putain de programme de combat qui se la joue "non binaire" en ayant une voix de mec dans un corps de meuf :roll: ).
Pourquoi lui donner les fringues de Napoléon . Je veux dire , à quel moment les mecs se sont dit qu'on aurait envie d'un truc aussi con ? À quel moment bordel ???

Bon le Dicta ça passe encore , mais rien de fou non plus quoi .


Le stage hommage aux sagas Capcom est pas mal en revanche . Même si ils étaient pas obligés d'en faire un énième stade ( on les compte plus dans ce jeu ) .



En tous cas , même si on peut lui reprocher beaucoup de choses je dois bien admettre que j'ai pris du plaisir à doser ce jeu sur le long terme .
Et je me rend compte avec un peu de recul que je l'ai jamais vraiment lâché longtemps depuis sa sortie ( alors que paradoxalement son online est honteux :roll: ). Mais je pense qu'au fond de moi j'ai envie de passer à autre niveau SF , et nul doute que je vais progressivement y jouer de moins en moins .

Du coup j'annonce , je pense qu'à la première vidéo de présentation du gameplay SF6 ( en été possiblement ) je viendrai ici-même dresser un long bilan de mon expérience sur SFV .
Ce sera peut être aussi une façon pour moi de prendre du recul avec tous les trucs qui m'ont gonflé dans ce foutu jeu , mais aussi de mettre en lumière ses bons cotés et les qualités que je ne lui ais jamais vraiment reconnu .
Mais surtout je pense que ce sera la meilleure façon de lui faire mes adieux et de me préparer mentalement pour le futur de la saga ( un futur très incertain à l'heure actuel :mrd: )

J'espère que vous en ferez de même messieurs :jap:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6525 Message par maohi98 »

Yep Mout, même si j'ai pas été aussi assidu que beaucoup d autre sur la longueur c'est vraiment un street que j ai bien apprécié, beaucoup plus que le IV par exemple.
Et j y retourne toujours avec plaisir de temps à autres mais toujours irl, parce que franchement le online c est ce qui a fait que je n y suis resté
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Répondre