Oui je sais, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait rien de spécial à Grid la borne d'arcade (hormis l'esthétique)
Autant ça ne me dérange pas de mettre 3000 Euros dans un twin MKGP2 (avec FFB - parce que sans ou avec un volant plastique dans l'air à la Wii/Wii U, je n'aurais même pas acheté à 1500) surtout dans l'optique de mettre en exploitation un jour, autant un Grid (1/2 ou Dirt Rally ou Project Cars ou autre jeu récent) que je peux avoir sur PC top moumoute + bon volant FFB à 1500 boules avec un paquet d'autres jeux existants ou à venir, bof

Le design est sympa, mais ça fait cher la dédiée pour un unique jeu PC
C'est un problème général des dédiées ces dernières années, elles tournent sur PC, donc il n'y a plus trop d'intérêt hormis pour l'esthétique. Idem pour Sonic All Stars. Ca fait cher payer l'esthétique surtout pour les récentes.
J'ai une Blast avec Dreamcast en face de la MKGP2, j'ai voulu me refaire un Daytona USA 2001 (à priori le meilleur daytona en terme de gameplay) ce week-end, ben ça fait pitié avec un simple volant avec Rumble Pack

.
J'ai mis beaucoup de pièces dans Virtua Racing, Ridge Racer, Sega Rally, Daytona à l'époque, toujours eu du mal avec les jeux de caisse où il n'y a aucune sensation (même un bon Mario Kart Wii/Wii U) depuis.