questions sur adaptateur phantom
-
Snocyr
- stick d'or
questions sur adaptateur phantom
salut a tous....
juste 2 ou 3 questions qui me traine dans la tete depuis pas mal de temps...
l adaptateur phantom pour une aes, est il simplement une "rallonge" ou bien est il un circuit imprimé avec des composant etc etc
car tres franchement , a pas loin de 250 euros le bidule , si c'est une simple rallonge ca me ferai mal au cul ( de meme si c est 3 ou 4 composant genre resistances et condo....)
quelqun l a t il deja demonté pour voir de quoi il en ressort?
eventuelement , un lien avec photo
merci beaucoup !!!
juste 2 ou 3 questions qui me traine dans la tete depuis pas mal de temps...
l adaptateur phantom pour une aes, est il simplement une "rallonge" ou bien est il un circuit imprimé avec des composant etc etc
car tres franchement , a pas loin de 250 euros le bidule , si c'est une simple rallonge ca me ferai mal au cul ( de meme si c est 3 ou 4 composant genre resistances et condo....)
quelqun l a t il deja demonté pour voir de quoi il en ressort?
eventuelement , un lien avec photo
merci beaucoup !!!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wovou
- John Master
-
Snocyr
- stick d'or
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Viss
- stick de rhodium
Ah le fameux topic sur l'economieWovou a écrit :Y'a un topic très complet sur le phantom ici, avec photos:
viewtopic.php?t=1025
EDIT: merde il manque des posts la! ca a été divisé?
-
Jorgio
- stick de platine
Ouai enfin, 200 euros le phantom, c est "rien" comparé a la somme que tu devrais debourser pour Metal slug 1, Pulstar et blazing Star Mark of the wolves et j'en passe...
Enfin, moi je dis ca car je touche pas du tout en electronique et que je serai incapable d en faire 1, et dans mon entourage c est pareil...
Arnaque ? Si tout le monde y trouve son compte alors je crois pas.
Enfin, moi je dis ca car je touche pas du tout en electronique et que je serai incapable d en faire 1, et dans mon entourage c est pareil...
Arnaque ? Si tout le monde y trouve son compte alors je crois pas.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Wovou
- John Master
-
NeoMkL
- stick de zinc
la marge c'est pas ce qui me gene
c'est plus la compatibilité vraiment hasardeuse du produit qui lui donne un mauvais rapport qualité prix
c'est plus la compatibilité vraiment hasardeuse du produit qui lui donne un mauvais rapport qualité prix
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
Wovou
- John Master
-
NeoMkL
- stick de zinc
le plus partique (pas forcement le plus design) pour jouer aux mvs sur sa tv c'est un super gun car:
ceux que tu achete sur ebay par ex sont tres solide et fiable
et puis tu peut le fabriquer toi meme
ceux que tu achete sur ebay par ex sont tres solide et fiable
et puis tu peut le fabriquer toi meme
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
-
Jorgio
- stick de platine
Ouai...
Enfin, l'offre de départ etant : "200 euros pour jouer avec des mvs sur ta console, ca te dis ou pas ?", que ce soit dur a faire ou pas n'est pas vraiment la question, car justement le gars normal lui est plus interressé par les economies que ca engendre lors de l'achat de ces jeux. Je pense qu'une majeure partie des gens qui ont achetés le Phantom, l'on plus perçu comme un investissement a moyen terme que comme l'achat d'un vulgaire entonnoir à pistes electroniques
Enfin, l'offre de départ etant : "200 euros pour jouer avec des mvs sur ta console, ca te dis ou pas ?", que ce soit dur a faire ou pas n'est pas vraiment la question, car justement le gars normal lui est plus interressé par les economies que ca engendre lors de l'achat de ces jeux. Je pense qu'une majeure partie des gens qui ont achetés le Phantom, l'on plus perçu comme un investissement a moyen terme que comme l'achat d'un vulgaire entonnoir à pistes electroniques
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
NeoMkL
- stick de zinc
le pb c'est que en réalité c'est plutot :
"200€ pour jouer a certains jeux sur certaines consoles"
le minimum quand tu fait un adaptateur mvs pour aes c'ets de pouvoir jouer (en qualitée egale) avec du mvs sur ton aes et c'est loin d'etre le cas.
"200€ pour jouer a certains jeux sur certaines consoles"
le minimum quand tu fait un adaptateur mvs pour aes c'ets de pouvoir jouer (en qualitée egale) avec du mvs sur ton aes et c'est loin d'etre le cas.
-
Roger Manvu
- stick de bronze
C'est clair qu'acheter un Phantom c'est un peu jouer à la loterie en misant un gros paquet de pognon...
C'est clair qu'à la fabrication, il vaut 20x moins que son prix... tout comme certains jeux Neo, finalement... Le phantom est un accessoire qui n'a pas été produit à des millions d'exemplaires, donc il est normal qu'il soit cher...
Mais ca reste quand même le seul adaptateur capable de faire passer des MVS (enfin, 95% des MVS) sur la Neo de salon. Et pour les gros flemmards comme moi qui n'ont aucune envie de passer au supergun, ca reste quand même une solution incroyablement confortable et très vite amortie. Même si le prix de base fait mal au cul, certes.
Mais de toutes façons la Neo est un loisir cher... 250€ pour un jeu, 100€ pour une console, 25 € pour une eeprom avec un bios dessus, 200€ pour un phantom... Si on veut tout gratuit, autant en rester à l'émulation
C'est clair qu'à la fabrication, il vaut 20x moins que son prix... tout comme certains jeux Neo, finalement... Le phantom est un accessoire qui n'a pas été produit à des millions d'exemplaires, donc il est normal qu'il soit cher...
Mais ca reste quand même le seul adaptateur capable de faire passer des MVS (enfin, 95% des MVS) sur la Neo de salon. Et pour les gros flemmards comme moi qui n'ont aucune envie de passer au supergun, ca reste quand même une solution incroyablement confortable et très vite amortie. Même si le prix de base fait mal au cul, certes.
Mais de toutes façons la Neo est un loisir cher... 250€ pour un jeu, 100€ pour une console, 25 € pour une eeprom avec un bios dessus, 200€ pour un phantom... Si on veut tout gratuit, autant en rester à l'émulation