Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39978
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 103 fois
A été remercié : 59 fois

#26 Message par RainMakeR »

bah le mm ke jouer a un emu gba sur pc : la portabilite.

Par contre gloden boy ca devient tro plaid les derniers pi surtout fo pas etre presse pour les lire...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Narg
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 27 avr. 2004, 00:11
Localisation : Montreal/Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par Narg »

Aaaah, je sais pas si c'est sacré pour vous, mais j'ai vu les anime moi, et je les trouve bcp plus marrantes que les mangas elles-même, surtout que la version anglaise est meilleur que la VO et j'ai jamais vu ça pour un anime ! Mais hey, my 2 cents...

J'ai vu/lu que les 5 premiers remarque, mais j'avais fait dans mon slip tellement ct marrant.

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par Kiriyama »

dobby : DTC

en effet, mais ça aide parfois a patienter une possible édition...

Avatar de l’utilisateur
Boo
stick de bronze
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2004, 18:43
Localisation : Neuilly sur Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par Boo »

Narutooooooooooooooo 's RULES!
Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

#30 Message par Spike_f_spiegel »

putain...mais personnes parle de mon coup de coeur ??!!!

PRIEST putain !! il est trop bon ce truc !! violant, sombre...moi j'adore !!
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39978
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 103 fois
A été remercié : 59 fois

#31 Message par RainMakeR »

sympa ai non stop mais ca ressemble trop a code lisa enfin un mix entre code lisa et video girl....

QQn a des infos dessus paske ca a l'air vieux et j'ai pas trouve de site ou ca en parle
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par Allure »

Bon mes lectures du moment à moi


Love Hina : vive le commercial et le fan service. Sympa à petite doses


Larme ultime : On adore ou on déteste. J'adore


Rookies : Du bon shonen, drole, efficace, passionant.


Enfer & Paradis : l'histoire d'un mec qui sait pas pondre un vrai scénar et raconter une histoire, mais qui tient quand même à se la jouer. Heureusement qu'il y a des gros seins partout ( humour ).
Quand je pense que ses manga hentai étaient plus soignés...


Step up love story : Après 2 très bon volumes, dont un premier mega excellentissime, ce manga devient franchement vulgaire et de mauvais gout. Grosse déception pour le volume 3.


Parasite : excellent scénar et évolution des deux protagonistes.


Jojo : l'un des manga qui fait que j'aime le manga. Des persos ultra charismatiques, une mise en scène en béton armée, un graphisme hallucinant et complètement barré, des retournements de situation en pagaille...Du tout bon


Naruto : Très efficace. Le seul véritable héritier de Goku.


HxH : excellent comme d'hab même si ça commence à me souler Greed Island.


Gantz : Du bon. Captivant et angoissant. Filles à gros seins inside.


Nana : Pas mal du tout, un shojo différent, intérressant.


Shaman King : A chier, a partir du tome 8. Plus lourd que ça tu meurt.


Niji-iro togarashi : Sympathique


20th century boys : Excellent. Là, au contraire de l'autre, c'est l'histoire d'un mec qui sait vraiment bien raconter une histoire.


Bleu Indigo : Sympathique dans les 3, 4 premiers volumes. Intéret proche du néant par la suite.
Mais pourquoi est ce que je continue cette série qui commence doucement à me faire de plus en plus chier ? parce que mon vendeur, cet escroc, les reprends à 2 euros alors qu'ils sont en état neuf et impeccable, et que je déteste avoir une collection incomplete.




la suite la prochaine fois

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#33 Message par Allure »

Allez, Up parceque les mangas c'est ma passion première devant les jeux vidéos. :)

Des petits avis sur ce que j'ai lu dernièrement.


Mermaid Forest que j'ai réussi à trouver en occaz. Du bon, mais je m'attendais à mieux.

Short Program, aussi en occaz. Direct dans mes favoris.
Si vous avez la chance de tomber sur ce manga, ruez vous dessus, c'est excellent, vraiment.

ES 1 & 2 Bonne surprise, bon manga voire très bon. A la croisée de Parasite et de Monster. Graphisme beau simple et efficace. Scénario qui promet quelque chose de grand.

Angel Heart 3. Un aussi bon démarrage pour en arriver à ça ?! Humour par drôle, scènes mielleuses, stéréotypées, en plus d'etre visibles à des kilomètres...Hojo ressaisi toi ou t'auras un client en moins.

Step Up Love Story 4 Qu'est ce que le premier volume était bon... Mais qu'est ce que les deux derniers sont pourris...
Le manga qui m'a le plus déçu cette année.

Racailles Blues 1 J'aime beaucoup Rookies du même auteur, avec des personnages assez proches. Pourtant j'ai du mal à acrocher avec ceux de Blues.

Beck 1 . Ouaip, bon. En espérant qu'il se passe plus de choses dans le deux.

La dame de la chambre close Ouaip. Mais ne vaux rien qu'on on a lu Spirale ou Tomié. Seul la dernière planche se révèle vraiment malsaine.

Tomié 2. Aussi bon que le premier. Le chapitre avec les grands parents met bien mal à l'aise. Dommage cependant que l'on ai droit à des successions d'histoires différentes au lieu d'une seule qui se poursuivrait.

One Piece 8 à 22 Ben quoi ? ^_^;;
Bon Shonen. Mais ça n'avance pas assez vite, a ce rythme on est pas près d'en voir la fin. Coup de coeur pour Flashback de Chopper, bien foutu et assez émouvant.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39978
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 103 fois
A été remercié : 59 fois

#34 Message par RainMakeR »

Allure a écrit : Short Program, aussi en occaz. Direct dans mes favoris.
Si vous avez la chance de tomber sur ce manga, ruez vous dessus, c'est excellent, vraiment.
c'est bien fait par le mec ki a fait theo et la battte de la victoire une vie nouvelle etc..... ?
Il me semble les avoir lu, c'est sympa mais un peu bizarre. Des histoires tres courtes et mignonne mais rien de ultra acrrocheur.

Allure a écrit : Angel Heart 3. Un aussi bon démarrage pour en arriver à ça ?! Humour par drôle, scènes mielleuses, stéréotypées, en plus d'etre visibles à des kilomètres...Hojo ressaisi toi ou t'auras un client en moins.
Pareil un peu decu, ca ressemble a une fin cachee de city hunter genre 10a apres. En plus l'histoire est qd mm centree sur nicky, et au final je trouve que ca finit un peu en eau de boudin.
Pire l'histoire pourrait s'arreter la mais nan ca continue... je crainds le pire.
Dommage le debut etait prometteur et je trouve que ca s'essoufle ds le 3. Meme ryo a perdu de sa superbe. En plus le graphisme est un peu moins fin que city hunter. J'ai l'impression que les visage comme celui de ryo sont plus rond, genre plus stylé chinois... Curieux

Allure a écrit : Racailles Blues 1 J'aime beaucoup Rookies du même auteur, avec des personnages assez proches. Pourtant j'ai du mal à acrocher avec ceux de Blues.
Faut pas se fier au 1er manga, faut au moins que tu lises les 10 1ers pour vraiment juger
Au debut fo t'habituer un peu au perso et franchement maintenant c'est une de mes serie preferee. Ca parle de la vie quotidienne de jeunes un peu paumés comme rookies.
A un moment y'a des combats mais coup de genie de l'auteur ca part pas en delire a la dbz.... le mec maitrise a fond son scenar et reste sur son idee de depart !
Allure a écrit : One Piece 8 à 22 Ben quoi ? ^_^;;
Bon Shonen. Mais ça n'avance pas assez vite, a ce rythme on est pas près d'en voir la fin. Coup de coeur pour Flashback de Chopper, bien foutu et assez émouvant.
Au debut j'aimai bien, maintenant ca me gave un peu, trop rapide a lire, et trop de delai d'attente. Au final je me dis que y'a deja 22 mangas mais malgre un depart tonitruant le scenar s'embourbe et au final on repart ds le shema dbz et les combats sont trop long :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#35 Message par Allure »

Ouaip Short Program est fait par Mitsuru Adachi. Il y a 3 tomes qui sont sortis. Moi je possède le premier et j'ai vraiment trouvé ça très bon, toutes ne sont pas du même niveau mais le niveau général est bien haut dessus . Si tu t'en rappelles ma préférée est celle du graçon macho et du petit garçon
[/b]qui se révèle etre en fait une fille.
Pour Blues en fait je crois que j'en marre des furyos ultra forts qui mettent la patée à tous le monde dès le début. Dans Rookies c'était pas vraiment comme ça. Je n'ais vraiment pas envie de continuer, tenir 10 tomes c'est quand même longt. Je me suis pris le tome 2 hier et bon on verra. :?
Enfin, je trouve que One Piece réussi à garder une certaine constante de qualitée dans sa longueur. C'est sûr que les évenements mettent du temps à arriver, mais au final tout est mieux géré que dans Naruto par exemple, qui commence très fort et qui commence un peu à me gaver.

Mais purée Rain t'aimes pas Jojo ?! C'est le shonen ultime ! J'ai lu le vol 32 hier et c'est trop bon ! Le graphisme devient encore plus fin et le
scénar plus shtarbé.

Et un conseil manga lis parasite, que j'ai terminé hier soir d'ailleurs. Les dessins sont vieillos et pourront te rebuter mais...Parasite c'est l'un des meilleurs mangas publiés en France. Sans déconner faut que tu lise ça.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39978
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 103 fois
A été remercié : 59 fois

#36 Message par RainMakeR »

jojo bah moyen, ca me plait mais sans plus.

Rookies par contre c'est vraiment pas centre sur "Pour Blues en fait je crois que j'en marre des furyos ultra forts qui mettent la patée à tous le monde dès le début".

En gros j'en suis au n°31 et doit y'avoir ptet 5-6 combats. Evidemment y'a qq passage ou c'est au coeur de l'histoire, mais c'est surtout base sur les jeunes qui debute dans la vie, bcp d'amitie, de l'humour etc....

Si tu les achete pas feuillette les a l'occasion moi je te dis j'adore je le classe ds les top serie
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par Allure »

Quelle est la place qu'occupe la baston dans Blues, si tu devait la noter genre 20%, 50%.. ?

Je crois que je vais essayer de me laisser tenter, j'ai mon vendeur qui en vends pas mal en occaz.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39978
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 103 fois
A été remercié : 59 fois

#38 Message par RainMakeR »

hmmmm disons ke la par exemple je suis au numero 31, y'a 0 baston.

Le 30 se finit avec un match de boxe donc je sais pas si tu peux considerer ke c de la baston.


Hmmmm disons ke doit y'avoir des megas baston qui s'etale sur 2-3 manga.
Doit y'avoir 3-4 cycle du genre......

Bah je dirai 50% je te dis c'est vraiment ecntre sur l'amitie, et l'entreaide. Les passafes sd sont excellent.

Par contre la baston c'est du bon, meme si y'en a 50% franchemetn ca vaut le coup ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yagami1211
stick de plomb
Contact :
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2004, 13:06
Localisation : Nulle part ailleurs
A remercié : 0
A été remercié : 0

#39 Message par Yagami1211 »

Moi je prends :

Naruto

Angel Heart

KOF Zillion

Dragon Ball ( Les coffrets )

Get Backers

et Shonen Collection
月を見るたび思い出せ!

Avatar de l’utilisateur
darsh
M.I.A.
Messages : 902
Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Localisation : pas loin d'un p?te...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#40 Message par darsh »

en voilà un e quantité de titres, bastard reste mon pref mêm si hagiwara à fumé un conne de la taille du golden gate, son histoire ne veux plus rien dire dommage...kof en manga c'est cool, mais chère le volume..
le rêve absolu c'est sanctuary, la suite le 3 svp messieurs de chez Glénat.

Et pour les détracteurs, le manga est eternel... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#41 Message par Allure »

Je comprends pas trop comment vous pouvez aimer Kof Zillion. :?

Pour moi, ce manga est presque une insulte à tous les fans de Kof, parceque c'est bien à eux qu'il est destiné.
Les deux premiers tomes, j'ai bien aimé, c'était excellent graphiquement, les personnages assez respectés, le scénar puait pas encore.

Puis d'un seul coup on tombe dans le nawak, les dessins ne sont plus soignés, à quelques exceptions près, et ça devient une sorte de comic plus qu'un manga. Le scénar est pitoyable, alors que ceux des jeux vidéo sont toujours assez bons ( pourquoi ne pas avoir repris un de ces scénarios ? En l'adaptant correctement ça aurait pu etre très bon ! ), et les nouveaux personnages sont nuls et ne tiennent pas la comparaison avec les SNK, les dialoques incompréhensibles tant ils sont minables... :x

Pis pourquoi est ce que Iori est aussi minable face à Kyo ? :evil:

J'ai tenu 4 ou 5 tomes mais je les ais revendu vite fait.
Grosse deception. :?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39978
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 103 fois
A été remercié : 59 fois

#42 Message par RainMakeR »

Geese Howard a écrit : le rêve absolu c'est sanctuary, la suite le 3 svp messieurs de chez Glénat.
tu veux dire le 5 ? non paske le 4 est sorti le mois dernier et donc le 3 y'a bien 3 mois
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#43 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Geese Howard a écrit : le rêve absolu c'est sanctuary, la suite le 3 svp messieurs de chez Glénat.
tu veux dire le 5 ? non paske le 4 est sorti le mois dernier et donc le 3 y'a bien 3 mois
Ouais mais il parlait de glenat. Car ils ont abandonné la publication au 2 ...
Après peut etre qu'il sait pas que c'est reedité chez Kabuto
Dernière modification par Micka-182 le 30 août 2004, 19:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#44 Message par Allure »

C'est Kabuto qui a récupéré et publie désormais Sanctuary.
Les mêmes qui éditent Daigo et Patlabor. :wink:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#45 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :C'est Kabuto qui a récupéré et publie désormais Sanctuary.
Les mêmes qui éditent Daigo et Patlabor. :wink:
Oui ca va tu m'apprends rien payday. En plus je l'ai dis.
:arrow:

PS : c'est vachement bien l'edit ^_^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#46 Message par Allure »

Micka a écrit :
Allure a écrit :C'est Kabuto qui a récupéré et publie désormais Sanctuary.
Les mêmes qui éditent Daigo et Patlabor. :wink:
Oui ca va tu m'apprends rien payday. En plus je l'ai dis.
:arrow:

PS : c'est vachement bien l'edit ^_^ !

Dégage le noob même pas cap' de tenir à MvsC 2 ! :twisted:

:wink:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#47 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :
Micka a écrit :
Allure a écrit :C'est Kabuto qui a récupéré et publie désormais Sanctuary.
Les mêmes qui éditent Daigo et Patlabor. :wink:
Oui ca va tu m'apprends rien payday. En plus je l'ai dis.
:arrow:

PS : c'est vachement bien l'edit ^_^ !

Dégage le noob même pas cap' de tenir à MvsC 2 ! :twisted:

:wink:
Petit Payday va :)
Pis arrete de me quoter :evil:
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#48 Message par kilix »

Bon c'est qui les paydays qui ont dit que angel heart 3 est pourri ???

/me slaps les 2 qui ont dis çà !!


Il est très bien ce volume, l'histoire de n°26 et n°37 est pas mal et puis vive ryo (trop de style qd il est nostalgique) ; et puis ................. vive le mokkori !!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#49 Message par Allure »

Le nouveau Zetman est arrivé !

Déja, Tonkam a fait du bon travail au niveau de l'édition. Le manga est au format...heu...hem...au même format que Vagabond on va dire ^_^, Il y a huit pages en papier glacé qui ouvrent le manga, dont quatre en couleur. Les pages sont propres, presques parfaitement imprimées ( elles bavent très légèrement vers les dernières, et les lignes de quelques cases ne resortent pas bien ), mais un poil trop fines. Le Zetman affiché en couverture est en surimpression, comme Gantz par exemple.
9 euros à débourser quand même...

Quand au manga en lui même, je l'ai fini il y a encore quelques minutes et j'ai beaucoup aimé.
Le trait de Katsura a changé, comme s'il était devenu plus mature, plus dur. Je sais pas comment expliquer ça mais dites vous bien que c'est assez différent de ces précédents travaux. En tout cas, ça reste très beau voire meilleur, les personnages autres que principaux sont, à l'inverse d'avant, assez travaillés par exemple.
La mise en scène reste classique, mais efficace. Les quelques combats sont réussis et bourrins, bien plus que ceux de cette daube de D.N.A2. De même pour les autres scènes ( elles sont réussies hein ! pas bourrines. ^_^, ).
Quand à l'histoire...et bien je préfère vous laissez la découvrir. Sachez simplement que l'histoire est noire, dure et violente.

Bref, ce premier tome de Zetman, c'est du bon !

ps : Apparement, Toriyama et Katsura sont de grands amis. ^o^
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#50 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :ps : Apparement, Toriyama et Katsura sont de grands amis. ^o^
Ben ca se voyait deja dans DNA2 qu'ils se connaissaient bien :D
D'ailleurs il l'a deja dit (je sais plus ou, dans animeland peut etre) qu'il se connaissait très bien, c'est même toriyama qui a dit a Katsura de pomper DBZ pour faire DNA :) ... alors que plein de monde parlait de plagiat ^_^;;;; mdr ...

Sinon Zetman ca m'attire pas des masse ... Katsura a pas fait grand chose de bon depuis VGA ... I''s c'etait completement raté dès le départ d'Itsuki. Et c'est un peu trop tourné cul quand même pour que la sauce "romantique" prenne effet.
J'espere pour lui qu'il se ratrappera sur zetman .... spoile peut çetre :
pour contre j'ai lu qu'on ne voyait pas zetman avant le tome 8 O_o ....
Sans oubliez que 9 euro c'est du foutage de gueule .... d'ailleurs le prix des mangas en general devient du foutage de gueule ... 7/8 euros le moindre truc imprimé à la photocopieuse ..... surtout quand c'est des séries de 20 à 30 bouquins ....
Image

Répondre