pb stick doa4 et mame sous xp
- NeoMkL
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
pb stick doa4 et mame sous xp
je recoit mon stick alors tout content je le branche sur le pc et rien au debut le stick repond pas et les boutons non plus puis j'arrive a faire marche 4 bouton mais je peut pas bouger aucune direction ne marche.
jsuis sur que c'est un truc tout con mais comme je ne sait pas je vienbs solliciter un peu d'aide
merci d'avance
jsuis sur que c'est un truc tout con mais comme je ne sait pas je vienbs solliciter un peu d'aide
merci d'avance
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
- Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Toi aussi tu as eu des problèmes pour le faire tourner sur pc
.
Bon déjà, les pilotes se sont installés ? (je pense que oui sinon il ne répondrait pas du tout mais je demande quand même).
Ce que j'ai fait, quand je l'ai reçu. D'abord, il ne marchait pas non plus. J'ai regardé dans les périphériques à installer. Là j'ai vu que le sitck était reconnu comme doa4stick (enfin je crois). J'ai cherché à l'installer et l'ordi a cherché les pilotes sur le net. Il les a trouvé mais problème que je n'ai pas compris, il les a pas installé. En allant sur Windows update, il m'était indiqué update echec des pilotes 360 quelquechose. Après une semaine, il me les a automatiquement installé avec l'update automatique. Et depuis, il marche bien.
Je sais pas ce que t'as fait, mais t'as besoin des pilotes que windows te donne. Ca c'est certain. Sinon on pourra essayer de voir le prob sur le live à l'occasion !

Bon déjà, les pilotes se sont installés ? (je pense que oui sinon il ne répondrait pas du tout mais je demande quand même).
Ce que j'ai fait, quand je l'ai reçu. D'abord, il ne marchait pas non plus. J'ai regardé dans les périphériques à installer. Là j'ai vu que le sitck était reconnu comme doa4stick (enfin je crois). J'ai cherché à l'installer et l'ordi a cherché les pilotes sur le net. Il les a trouvé mais problème que je n'ai pas compris, il les a pas installé. En allant sur Windows update, il m'était indiqué update echec des pilotes 360 quelquechose. Après une semaine, il me les a automatiquement installé avec l'update automatique. Et depuis, il marche bien.
Je sais pas ce que t'as fait, mais t'as besoin des pilotes que windows te donne. Ca c'est certain. Sinon on pourra essayer de voir le prob sur le live à l'occasion !
Vive Final Fantasy XV
- NeoMkL
- stick de zinc
c'est bon j'ai trouvé pour instaler le stick faut l'installer comme windows standart controller et apres faut configurer le stick sous mame et la c'est bon j'ai toute les directions et les 6 boutons un vrai regal ce stick
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 120 fois
Quelqu'un a posté une photo y'a pas longtemps. Je sais plus dans quel topic. Peut etre dans celui des sticks.Sulf' a écrit :Il existe des tofs de l'intérieur de ce stick qq part sur le net ?
Histoire de voir si c'est du costaud dedans
Ben c'est un hori de base. Donc un stick hori-->exelent mais risque que ca vieillise vite et mal+boutons soudés au pcb.
- Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Ben jusqu'à la 360, j'avais que du filaire. Ca ne me dérangeait pas. Mais depuis j'ai connu les joies du sans file 360 et c'est toute une autre histoire.
Sinon je dois avoir eu beaucoup de chance, j'ai payé mon stick en magasin pour 99 francs suisses. Soit environ 60 euro. Pour une fois j'ai fait une bonne affaire !
Sinon je dois avoir eu beaucoup de chance, j'ai payé mon stick en magasin pour 99 francs suisses. Soit environ 60 euro. Pour une fois j'ai fait une bonne affaire !
Vive Final Fantasy XV
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Clair que depuis la 360, les fils sur les pads ça devient lourd à gérer.
Pourtant j'avais la wavebird de nintendo avant et ça ne me faisait pas cet effet.
En fait c'est parce que la 360 c'est une console de feignasse.
Je me pose dans le canap et j'allume la console au pad sans fil.
Je termine de jouer et j'éteind la console au pad.
Je pose le pad sous la table et hop rien à ranger.
Même pas eu une seule fois besoin de me lever.
360 = console de grosse feignasse
Pourtant j'avais la wavebird de nintendo avant et ça ne me faisait pas cet effet.
En fait c'est parce que la 360 c'est une console de feignasse.
Je me pose dans le canap et j'allume la console au pad sans fil.
Je termine de jouer et j'éteind la console au pad.
Je pose le pad sous la table et hop rien à ranger.
Même pas eu une seule fois besoin de me lever.
360 = console de grosse feignasse

- NeoMkL
- stick de zinc
Sulf' a écrit :Il existe des tofs de l'intérieur de ce stick qq part sur le net ?
Histoire de voir si c'est du costaud dedans