Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#151 Message par Ninjardin »

Pierrot a écrit : 23 déc. 2023, 07:59 Non y a pire mon copain, GRIMNIR ! Quel infamie, des BnB à la DNF Fighters, ses combos qui n'en finissent plus. Lui je bite rien ;D
Complètement d'accord, je trouvais pas de nouveau perso qui me convenait, je l'essaie lui, et bordel fun immédiat ;D
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#152 Message par Pierrot »

Sympas ta chaine je suis allé voir. Moins sympas ton Grimnir ;D GG :p:

Comme un crevard de pauvre je me suis mis à Gran, vu que mon Sieg a dégagé du F2P. Il est bien dégénéré aussi ce shoto speedy gonzales.
Les dégâts, mais les dégâts...sur des trucs débiles de air to air et autre AAs :palm: Pour rien quoi, le mec arrache avec ses mises en corner limite coin à coin...J'adore !

Je me suis égaré au rang S rapidos avec, et là ça a piqué ! Je suis tombé sur un Avatar Belial, maman...c'était une sanctification absolue. Le mec sacrifiait sa propre barre de vie avec des 45 hits sans super. Deux resets j'étais mort. J'ai rien compris.

Je décroche plus de ce jeu. Le jeu de spacing et vraiment incroyable. Bien sur c'est horrible de subir des dash L, L, positif à mort et attendre. Mais je sais pas, y a un "truc" qui me fait "reviens-y" non stop.

Bon déjà l'enrobage est somptueux ça aide. Et ultra lisible. On a des sensations "à la" 3.3 sur les confirms et les footsies/Choppes/confirm super.
C'est propre visuellement, on comprend ce qu'il se passe. Bon dans un bourbier de Nier on ne comprend pas toujours ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#153 Message par Ninjardin »

Pierrot a écrit : 29 déc. 2023, 07:12 Sympas ta chaine je suis allé voir. Moins sympas ton Grimnir ;D GG :p:

Comme un crevard de pauvre je me suis mis à Gran, vu que mon Sieg a dégagé du F2P. Il est bien dégénéré aussi ce shoto speedy gonzales.
Les dégâts, mais les dégâts...sur des trucs débiles de air to air et autre AAs :palm: Pour rien quoi, le mec arrache avec ses mises en corner limite coin à coin...J'adore !

Je me suis égaré au rang S rapidos avec, et là ça a piqué ! Je suis tombé sur un Avatar Belial, maman...c'était une sanctification absolue. Le mec sacrifiait sa propre barre de vie avec des 45 hits sans super. Deux resets j'étais mort. J'ai rien compris.

Je décroche plus de ce jeu. Le jeu de spacing et vraiment incroyable. Bien sur c'est horrible de subir des dash L, L, positif à mort et attendre. Mais je sais pas, y a un "truc" qui me fait "reviens-y" non stop.

Bon déjà l'enrobage est somptueux ça aide. Et ultra lisible. On a des sensations "à la" 3.3 sur les confirms et les footsies/Choppes/confirm super.
C'est propre visuellement, on comprend ce qu'il se passe. Bon dans un bourbier de Nier on ne comprend pas toujours ;D
D'après les retours des gros joueurs et même de la majorité, en terme de fumaxerie, on aurait Nier tout en haut (j'ai eu beau la tester day one, j'ai pas réussi à trouver chaussure à mon pied), y'a aussi Siegfried, Gran, Vira qui a pris un buff dantesque.
Ca c'est des tiers list mais dans les faits, je me fais même dégommer par toutes les Metera que j'ai rencontrées, ça a beau être "scolaire" dans le setplay, on a l'impression que tous ceux qui la jouent font tout pour survivre, ils space avec brio (toujours à distance raisonnable pour faire whiff mes tentatives d'approche avec Grimnir (le 214 safe), utilisent de façon intelligente son jump spé et savent gérer leur projectile + le papillon qui fait office d'okizeme vraiment de la manière la moins prévisible possible, je dois vraiment batailler pour l'approcher et trouver une ouverture :?
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#154 Message par Pierrot »

Vira elle a des pressings dingues. Elle peut du coup, au saint de ses blockstring, décaler un frame trap vers gros combo.

On a appuyé sur un bouton, on meurt ;D. C'est beau.


Vraiment redoutable.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2067
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 51 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#155 Message par Kretinou »

Pierrot a écrit : 29 déc. 2023, 10:56 On a appuyé sur un bouton, on meurt ;D. C'est beau.
C'est l'histoire de ma vie vidéoludique ça contre mes potes :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#156 Message par Pierrot »

Haha, c'est affreux cette façon de se jeter dans le piège comme un renardeau enfumé :roi:
Mais c'est nous...notre cerveau...qui fait de la merde. Suffit de garder :lol: de bien garder, et attendre...
Le ruisseau, l'ennemi, le sage. Tout est dit par Lao-Tseu et dans "Remo sans arme et dangereux".

GB nous apprend tendrement cet Art. Je me fait tellement écarteler par les Dash L décalage XX

Tout comme SF6 où j'hurlais sur la cheaterie barbouzienne des raccourcies, avec des tableaux de bord digne de Boeing où l'on fou des boutons de partout, alors que "putain merde !", un panel c'est 6 boutons max !

Là c'est pire, le Dash L étant la sève du "neutral" (lol mdr xptdr), les loulous sont tous en bouton Dash. Donc instant Dash attack L tous les jours :crybaby:
Quand mon petit corp doit faire le sacro-saint Dash en faisant "deux fois avant" et bouton. Online je peux pas lutter contre la micro-latence de mes mimines.

Complètement con ça les raccourcies abusés à ce point. Je me refuse de m'y mettre. Je préfère perdre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#157 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 29 déc. 2023, 10:56 Vira elle a des pressings dingues. Elle peut du coup, au saint de ses blockstring, décaler un frame trap vers gros combo.

On a appuyé sur un bouton, on meurt ;D. C'est beau.


Vraiment redoutable.
Vira .........quel enfer ce perso :palm:
Clairement dans le top 3 des persos les plus chiants à affronter du jeu ! Le perso qui dans sa forme de base est déjà plus fort que le tiens et qui une fois transformé a des airs de boss final !
Si le joueur de ce perso de merde le décide tu vas suer comme pas possible à t'en débarrasser .
Nier je la compte même pas , le perso n'a aucun sens . En fait c'est même pas un perso , c'est juste une mauvaise blague des développeurs :roll: En l'état n'importe qui peut la pick et casser les couilles à la terre entière avec 2 minutes de training dans les pattes .
Faut attendre le patch qui requiert l'utilisation de son cerveau pour la jouer , parce que bon là ....voilà quoi ...

Quand à Siegfried , il décroché haut la main le titre du perso qui carry le plus du jeu tellement son game design est un concentré de grand n'importe quoi !
On parle quand même d'un shoto ( projo et dragon divins ) qui tape comme un gros avec une allonge indécente . Son jump Medium , son coup imparable et sa super anti air suffisent à calmer tout ce qui bouge .
D'ailleurs si lui et Nier sont à des lustres de tous les autres persos en terme de pourcentage d'utilisation c'est parce qu'ils jouent pas dans la même cour que les autres . C'est même à se demander si ils jouent au même jeu .





Sinon le Raging Strike c'est marrant 5 min mais je trouve que 3 pastilles à chaque round c'est trop .
Ce truc permet de cancel tout et n'importe quoi ( même des pokes balancé à l'arrache ) en amenant sur des dégâts délirants ! En fait ça rend encore plus forts certains persos déjà bien pétés de base !.
Pareil pour le Brave Counter ( le contre en block qui permet de repousser ) je trouve ça abusé de pouvoir en faire 3 par round dans la mesure où les pastilles sont indépendantes de la barre de super. Le souci selon moi c'est que les pastilles couvrent beaucoup de choses pour zéro effort .
Déjà que certains persos sont chiants à approcher..... ,alors si en plus ils peuvent repousser 3 fois avec les Brave counter bah c'est chaud quoi ,faut vraiment batailler ...

D'ailleurs vous avez dû remarquer que même si vous êtes interrompu par un coup adverse pendant que vous utilisez un Raging Strike bah le jeu décide de vous laisser votre pastille comme si vous ne l'aviez pas utilisée . Je trouve ça too much personnellement , ça fausse les calculs et ça accentue leur présence .


Pierrot a écrit : 30 déc. 2023, 09:16 GB nous apprend tendrement cet Art. Je me fait tellement écarteler par les Dash L décalage XX

Tout comme SF6 où j'hurlais sur la cheaterie barbouzienne des raccourcies, avec des tableaux de bord digne de Boeing où l'on fou des boutons de partout, alors que "putain merde !", un panel c'est 6 boutons max !

Là c'est pire, le Dash L étant la sève du "neutral" (lol mdr xptdr), les loulous sont tous en bouton Dash. Donc instant Dash attack L tous les jours :crybaby:
Quand mon petit corp doit faire le sacro-saint Dash en faisant "deux fois avant" et bouton. Online je peux pas lutter contre la micro-latence de mes mimines.

Complètement con ça les raccourcies abusés à ce point. Je me refuse de m'y mettre. Je préfère perdre.

Ouais , comme je le disais dans mon dernier post , les nouvelles mécaniques dynamisent grandement le jeu mais le rendent bien plus cruel que son prédécesseur .

Les dash attack sont extrêmement fortes (rien que pour les pressings c'est violent ) ! Certaines sont plus galères à gérer que d'autres et chez certains persos elles sont juste complétement fumées ( Zooey a carrément des propriétés armor sur l'une des siennes ) .
Personnellement j'utilise pas de raccourci pour les dash attack , mais effectivement on est dans un cas de figure semblable à SF6 avec les raccourcis pour les DI et autres joyeusetés
De ce que j'ai entendu dire pas mal d'anciens joueurs boudent cette mécanique , ils la trouvent trop forte et trop permissive .
Moi c'est plus la gestion des pastilles qui me pose problème mais bon , c'est vrai que c'est relou de voir 3/4 des joueurs en abuser .


Sinon globalement je trouve le jeu plutôt addictif , on y revient sans trop se faire prier .
Mais comme Ninjardin l'a dit , sans parler de tier list ya des persos quand tu connais pas ( ou mal ) c'est un véritable cauchemar de les affronter . Genre contre un Lancelot énervé bon courage pour comprendre ce qui vous arrive .
Dans mon cas je me trouve plutôt solide niveau offense mais alors niveau défense ..........j'ai l'impression d'être un bout gruyère tellement ya de trucs adverses que je comprend pas ... :roll:

J'ai aussi un peu de mal avec le fait que sauter soit extrêmement risqué à cause de la surpuissance des anti-air qui passent en counter . Ya des mecs en mode " Vas y saute-moi dessus connard " only . Ils attendent accroupis toute la game et attendent juste un putain de saut pour se faire plaisir
Des fois je croise carrément des mecs qui sautent jamais :ptdr: ( mais genre vraiment jamais ) . Je suppose que les pauvres ont été traumatisé par certaines phases violentes à base d'anti-air .

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#158 Message par Ninjardin »

Mout a écrit : 03 janv. 2024, 03:04
Sinon le Raging Strike c'est marrant 5 min mais je trouve que 3 pastilles à chaque round c'est trop .
Ce truc permet de cancel tout et n'importe quoi ( même des pokes balancé à l'arrache ) en amenant sur des dégâts délirants ! En fait ça rend encore plus forts certains persos déjà bien pétés de base !.
Pareil pour le Brave Counter ( le contre en block qui permet de repousser ) je trouve ça abusé de pouvoir en faire 3 par round dans la mesure où les pastilles sont indépendantes de la barre de super. Le souci selon moi c'est que les pastilles couvrent beaucoup de choses pour zéro effort .
Déjà que certains persos sont chiants à approcher..... ,alors si en plus ils peuvent repousser 3 fois avec les Brave counter bah c'est chaud quoi ,faut vraiment batailler ...

D'ailleurs vous avez dû remarquer que même si vous êtes interrompu par un coup adverse pendant que vous utilisez un Raging Strike bah le jeu décide de vous laisser votre pastille comme si vous ne l'aviez pas utilisée . Je trouve ça too much personnellement , ça fausse les calculs et ça accentue leur présence .
Ce qui peut être amusant avec cette mécanique en affrontant un gars qui en abuse c'est que ça peut lui revenir à la gueule façon karmique :lol: Des fois que le gars tente début de match de placer son plus beau combo avec extender qui lui bouffent 2 pastilles d'un coup. Aussitôt après qu'arrive mon tour d'attaquer, le gars en face n'a guère le choix que de se mettre en mode défense toute sa vie sans possibilité d'utiliser le Brave counter sous risque de dépenser sa dernière pastille héhé, c'est rigolo de le voir confronté à ce dilemme, parceque quand ils décident malgré tout de mettre fin au pressing en dépensant sa dernière et précieuse ressource, ils se retrouvent à poil et prennent massivement cher, on peut quasi les TOD :roi:

Il y'a aussi l'autre possibilité de forcer l'adversaire à consommer 2 pastilles d'un coup quand il doit contrer un Raging Strike initialement lancé dans le but de briser sa garde. Si la situation a lieu assez tôt, se retrouver avec une seule pastille dans le match peut s'avérer très contraignant. Celà nécessite une certaine gestion de cettre ressource, on ne peut pas break CD toute sa vie comme un KOF et il y'a des come back possibles de la même façon qu'un SF6 en situation de Burnout, il vaut mieux utiliser cette mécanique uniquement quand on est sûr de tuer avec.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#159 Message par Pierrot »

C'est vraiment l'enfer pour une personne qui n'accepte pas de garder et de se faire laver en 3 secondes.

On dirait moi qui joue à HnK avec une personne qui ne dose pas le jeu.

Sous ses airs "propre", le jeu est infame sur sa difficulté face à de vrais joueurs. "Frame trap" sur "frame trap", on ne tape jamais dans un press ou un Dash L, L X décalage.
Même le dodge parfois ne sert pas (set up combo de Sieg, avec deux charges reset corner et son 214 U)...un back dash ou un pif ex à la limite.

Qu'est ce que c'est dur nom de diou ! Les joueurs sont vraiment trop forts !


J'ai dosé irl avec mon pote Sonic-San et c'est un enfer. Les mecs sont dans nos têtes.
Bon sinon il déteste le jeu, mais il détestait aussi touts les maj. qu'il y eu (avec l'espèce de V-shift avant ou arrière) et ne jurait que par le vanilla (+2 dlc) dans le gamesytem.
Il me confirme que la bravery et les dégats en cancel de pastille sont complètement fumés sur le déroulement d'un combat.
Mais il dose le jeu H24, cherchez l'erreur :lol:

Moi là je suis en eaux troubles, dans un sas chelou, je sais pas si je déteste ou si j'adore ;D

Le jeu est trop violent.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5153
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#160 Message par mumuladkos »

Pierrot a écrit : 04 janv. 2024, 08:46 Moi là je suis en eaux troubles, dans un sas chelou, je sais pas si je déteste ou si j'adore ;D
si t'es un tant soi peu SM, c'est le début d'une histoire d'amour durable que tu énonces là uh!uh!uh!

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#161 Message par Pierrot »

raah je sais pas trop...Il faut que, quand on me ramone, je sente un regard tendre posé sur mon âme. Quand elle flotte un peu au dessus de ma chaire.
La désincarnation avec du gravier ok, mais je dois sentir de l'amour.

C'est lié à la petite enfance je pense.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#162 Message par Ninjardin »

Pierrot a écrit : 04 janv. 2024, 08:46
J'ai dosé irl avec mon pote Sonic-San et c'est un enfer. Les mecs sont dans nos têtes.
Bon sinon il déteste le jeu, mais il détestait aussi touts les maj. qu'il y eu (avec l'espèce de V-shift avant ou arrière) et ne jurait que par le vanilla (+2 dlc) dans le gamesytem.
Je suis team Vanilla également, du moins pour ma Charlotta, je n'aime pas ce qu'ils en ont fait, son démon flip s'est fait tellement ravager par les dév suite aux ouin ouin Twitter des gars qui ne voulaient plus subir de dive devant/derrière que le coup en est devenu méconnaissable et dénué d'intérêt, je ne m'amusais plus alors j'ai viré Charlotta jusqu'à ce que je retrouve un petit rictus avec Grimnir dans cette nouvelle itération.

ps : passe le bonjour à Sonic San de ma part, on s'était vu IRL à un event d'anime fighters à Londres (Le Revolution 2019) :)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#163 Message par Pierrot »

Ça roule ! J'y manquerai pas.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Killoa925
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2024, 14:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#164 Message par Killoa925 »

Image


Les prochains personnages jouables hébdo de la version gratuite seront composé de :


Katalina, Beelzebub et Anila (qui revient pour une 2ème fois).

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#165 Message par Pierrot »

J'ai craqué, j'ai pris le jeu complet sur la Ps4 pro sur ma noir cab. J'ai honte avec mon Sieg. Ce voleur de barre avec des trucs no brain.

Sinon, je ne pige rien au MU Lucifer... Je me fait éclater.
Les gros Lancelot c'est sidérant ! Je mange H24 les setup empty teleport low. Trop fort. Je vais le taffer.

Je suis intoxiqué par le jeu. Niveau 180 en S4 et 400 combats en 3 jours. Avec un ratio minable de 50% de win :x

Après ça veut rien dire les levels. Déjà déroulé du niveau 400 et perdu sale contre des petits qui montaient sûrement un nouveau perso.

Sinon la haine qu'engendre le jeu sur les PGM des vanilla est féroce. Ça hurle sur la gogolitude des pastilles, des Dash Attack...perso je trouve ça grisant de déshabiller l'autre en le poussant à claquer ses pastilles, et aussi, de bien foutre stratégiquement sa super Lv1 pour un prendre une.

Mais les combos, où tu sais que tu tues en bourrant les MH cancel, c'est très abusé. Ça arrache tellement. J'aime ça.

Les longs moments de garde sont plutôt intéressants aussi niveau rythme et réflexion.

Le jeu divise à fond.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#166 Message par Ninjardin »

Pierrot a écrit : 18 janv. 2024, 14:54 J'ai craqué, j'ai pris le jeu complet sur la Ps4 pro sur ma noir cab. J'ai honte avec mon Sieg. Ce voleur de barre avec des trucs no brain.

Sinon, je ne pige rien au MU Lucifer... Je me fait éclater.
J'ai testé un peu le perso, je ne m'amuse pas vraiment en le jouant, je le trouve extrêmement classique voire même "rompish". J'en ai également affronté en masse vu que ça pullule de Lucilius depuis sa sortie, je dois surtout respecter durant son pressing (le coup qui ramène l'adversaire à lui lors du 2nd hit) parceque comme je suis une brêle qui aime pas apprendre, je veux trop mettre un low alors que c'est la 50e fois que je sais qu'il y'a frame trap (putain l'autiste) :? il fait un combo aux dommages massifs avant de le terminer avec la sorte de choppe run. Y'a aussi son projo (on dirait le shuriken ensanglanté de Karmine dans Undernight in Birth), un projectile lent certes mais qui fait multi hits et qui du coup gagne sur celui de Grimnir, et il peut aussi se TP avec son coup de torse (le QCB version ex il me semble) afin de passer en travers de mes projo pour directement me clouer au sol et ainsi gagner une situation avantageuse, c'est du coup un perso assez relou à affronter (et même à jouer car je ne lui trouve pas d'originalité dans le gameplay)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6127
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Granblue Fantasy Versus, le nouveau Arcsys

#167 Message par Pierrot »

Laissons "le temps au temps" , pour voir ses trous. Et si ça se trouve on le verra mid low dans 6 mois selon ses MU.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre