GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#351 Message par Wally EX Revue »

BORDEL!!! Testament est finalement de retour et c'est une fille!

Le crossplay est aussi annoncé ainsi qu'une saison 2 avec 4 persos.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#352 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 20 mars 2022, 04:20 BORDEL!!! Testament est finalement de retour et c'est une fille!
Où t'as vu jouer que c'était une meuf ? Non non c'est bien un mec . C'est juste qu'ils en on fait une putain de TARLOUZE !!! :crybaby:
Après je peux comprendre ta confusion , ces cons de développeurs lui ont donné une voix féminine en version jap et masculine en version anglaise :roll:
Regardes le trailer du dessous et savoures le résultat .



On le reconnait plus ...
Lui qui était si taciturne et mélancolique , là il a presque la joie de vivre :? .
Ce chapeau ........., ces poses de tafioles , bordel qu'est ce qu'ils t'ont fait ....?!
Alors je sais bien qu'il a toujours eu un coté efféminé , mais bon , là c'est juste une grande folle quoi ........

C'est AdaMenthe qui va être content , je me souviens de son " Testa ou rien " . Maintenant qu'il est là on attend de toi que tu le prennes comme il est et que tu viennes nous raconter ce que t'as ressenti en le jouant :naughty: .

je parlerai de son gameplay quand sa vidéo de présentation de gameplay sortira . La j'en ais pas le coeur .

Son thème musical à l'air sympa en revanche .

Wally EX Revue a écrit : 20 mars 2022, 04:20 Le crossplay est aussi annoncé ainsi qu'une saison 2 avec 4 persos.
Le crossplay c'est une super bonne nouvelle par contre . On savait qu'ils travaillaient dessus ( parce qu'ils l'avaient dit vite fait en interview ) ,mais ils l'avaient pas encore annoncé officiellement
j'espère que SNK aura la bonne idée de faire pareil avec Kof XV .

Je pense même que la survie des jeux de combat en dépend :p: .

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29217
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#353 Message par Rugal-B »

Bah, ils lui ont juste ajouté un chapeau non? :lol:
Fun fact, dans Guilty Gear, si je pensais que Baiken était un homme, j'ai un temps cru que Testament était une femme.
(et me lancez pas sur Justice, je pouvais pas savoir hein! :mrd: )

J'aurais envie de relancer le jeu mais j'ai pas la PS4 en semaine et le week-end j'ai pas le temps... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#354 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 20 mars 2022, 05:32
Wally EX Revue a écrit : 20 mars 2022, 04:20 BORDEL!!! Testament est finalement de retour et c'est une fille!
Où t'as vu jouer que c'était une meuf ? Non non c'est bien un mec . C'est juste qu'ils en on fait une putain de TARLOUZE !!! :crybaby:
Après je peux comprendre ta confusion , ces cons de développeurs lui ont donné une voix féminine en version jap et masculine en version anglaise :roll:
Regardes le trailer du dessous et savoures le résultat .



On le reconnait plus ...
Lui qui était si taciturne et mélancolique , là il a presque la joie de vivre :? .
Ce chapeau ........., ces poses de tafioles , bordel qu'est ce qu'ils t'ont fait ....?!
Alors je sais bien qu'il a toujours eu un coté efféminé , mais bon , là c'est juste une grande folle quoi ........

C'est AdaMenthe qui va être content , je me souviens de son " Testa ou rien " . Maintenant qu'il est là on attend de toi que tu le prennes comme il est et que tu viennes nous raconter ce que t'as ressenti en le jouant :naughty: .
Ah non pitié :crybaby: On m'avait simplement envoyé cette image et j'avais pas encore vu la vidéo:

Image

J'avais pas remarqué que c'était effectivement toujours un mec. Mais pourquoi toujours aller dan cette voie là. Je suis pour la diversité sans préjugé, mais pourquoi toujours ajouter un personnage trans. Il y a déjà Bridget dans GG. Et j'ai regardé la version anglaise et jap du trailer, et c'est certain que la voix jap porte encore plus à confusion. Et le chapeau est effectivement de trop. C'est pas Zatanna quand même. Le perso original était très gothique et emo, mais je le trouvais pas si efféminé que ça. Là c'est le comble. Et dire qu'il est est censé être inspiré de Chuck Billy et Eric Peterson du groupe Testament.

Bon à part ça, il a quand même l'air de ressembler à son ancienne version avec le corbeau, l'EXE Beast, etc.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#355 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 20 mars 2022, 10:02 Bah, ils lui ont juste ajouté un chapeau non? :lol:
(...) j'ai un temps cru que Testament était une femme.
Bah c'est pas du troll, oui ils ont juste ajouté un chapeau, c'etait deja plus ou moins un trav a la base

Image

Mais bon faut jamais oublier que les asiat ont pas les memes refentiels que nous. Ce qui nous parait virl chez nous ca a rien a voir chez eux :ptdr:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#356 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 20 mars 2022, 13:31
J'avais pas remarqué que c'était effectivement toujours un mec. Mais pourquoi toujours aller dan cette voie là. Je suis pour la diversité sans préjugé, mais pourquoi toujours ajouter un personnage trans.
Sûrement pour faire plaisir à SonicFox . Vous savez ce joueur pro ultra connu et génie des jeux de baston qui s'habille en renard bleu pour vous péter la gueule .
Et bien pour ceux qui l'ignorent ce joueur célèbre se considère comme une personne " non binaire " .
Et toute la planète sait qu'il a beaucoup de mal à se décider si il dose Guilty sérieusement ou pas ( il annonce qu'il arrête , puis il s'y remet ,ensuite il annonce de nouveau qu'il arrête puis il s'y remet encore...)
Bref , vous pouvez être sûrs que ce genre de perso " ambigu " va lui plaire et qu'il va en faire son main :p: .
C'est des malins chez Arcsys , ils savent comment caresser dans le sens du poil ( poil de renard bleu ).


RainMakeR a écrit : 20 mars 2022, 14:25
Rugal-B a écrit : 20 mars 2022, 10:02 Bah, ils lui ont juste ajouté un chapeau non? :lol:
(...) j'ai un temps cru que Testament était une femme.
Bah c'est pas du troll, oui ils ont juste ajouté un chapeau, c'etait deja plus ou moins un trav a la base

Image
Vous me faites marrer avec votre histoire de chapeau :roll: .
Si encore c'était que le chapeau ........... Remattez des vidéos de Testa sur les anciens jeux, vous verrez qu'on est pas dans le même délire .
Certes vous verrez pas un modèle de masculinité , mais vous verrez pas le perso prendre des poses de meuf à toutes les sauces juste pour forcer son coté androgyne .
Bref , je vais pas en faire une maladie . Il en faut pour tous les goûts .

Du coup le Slayer annoncé dans le leak a peut être été implanté dans le season pass 2 pour se faire oublier .
Dernière modification par Mout le 20 mars 2022, 19:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#357 Message par Wally EX Revue »

En même temps, Sonicfox est un pro de MK, et pour les persos androgyne là dedans, on repassera. Je pense pas que le mec ait tant d'influence que ça, surtout pour une compagnie comme Arc Sys qui peuvent attirer des joueurs pro comme ils souhaitent, surtout jap.

Et j'ai ressorti GGXXRBlablabla juste pour le revoir Testament et c'est le jour et la nuit avec la miss de Strive. Si ça changeait une quelconque petite chose au moins, mais c'est nada.
Dernière modification par Wally EX Revue le 20 mars 2022, 18:51, modifié 1 fois.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#358 Message par John46 »

Mout a écrit : 20 mars 2022, 14:53 Sûrement pour faire plaisir à SonicFox . Vous savez ce joueur pro ultra connu et génie des jeux de baston qui s'habille en renard bleu pour vous péter la gueule .
Et bien pour ceux qui l'ignorent ce joueur célèbre se considère comme une personne " non binaire " .
c'est pas lui qui baise avec des peluches?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#359 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 20 mars 2022, 18:36 En même temps, Sonicfox est un pro de MK, et pour les persos androgyne là dedans, on repassera. Je pense pas que le mec ait tant d'influence que ça, surtout pour une compagnie comme Arc Sys qui peuvent attirer des joueurs pro comme ils souhaitent, surtout jap.
Désolé si ça se voyait pas mais j'étais pas sérieux :mrd:
Bien sûr que ArcSys s'en branle de SonicFox .

En tous cas nul doute qu'il risque de kiffer le perso :)

John46 a écrit : 20 mars 2022, 18:39 c'est pas lui qui baise avec des peluches?
Possible , c'est non-binaire une peluche ?
Dernière modification par Mout le 20 mars 2022, 19:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#360 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 20 mars 2022, 18:46
Wally EX Revue a écrit : 20 mars 2022, 18:36 En même temps, Sonicfox est un pro de MK, et pour les persos androgyne là dedans, on repassera. Je pense pas que le mec ait tant d'influence que ça, surtout pour une compagnie comme Arc Sys qui peuvent attirer des joueurs pro comme ils souhaitent, surtout jap.
Désolé si ça je voyait pas mais j'étais pas sérieux :mrd:
Bien sûr que ArcSys s'en branle de SonicFox .
:ptdr: J'ai rien vu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#361 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 20 mars 2022, 05:32 C'est AdaMenthe qui va être content , je me souviens de son " Testa ou rien " . Maintenant qu'il est là on attend de toi que tu le prennes comme il est et que tu viennes nous raconter ce que t'as ressenti en le jouant :naughty: .
je backdash et j'assume rien du tout, en plus comme Baiken il a perdu vla les coups spé :crybaby:

Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#362 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 20 mars 2022, 20:15
Mout a écrit : 20 mars 2022, 05:32 C'est AdaMenthe qui va être content , je me souviens de son " Testa ou rien " . Maintenant qu'il est là on attend de toi que tu le prennes comme il est et que tu viennes nous raconter ce que t'as ressenti en le jouant :naughty: .
je backdash et j'assume rien du tout,
Oh l'autre !!! C'est quoi le problème ? On lui a juste donné un chapeau paraît-il . T'aimes pas les chapeaux ? :)


AdaMenthe a écrit : 20 mars 2022, 20:15
en plus comme Baiken il a perdu vla les coups spé :crybaby:
Ah bah ça c'est sûr que ça refroidi toujours un peu ...
Mais bon , mieux vaut attendre de voir le potentiel de ses nouveautés avant de regretter les pertes .
J'espère que c'est pas ça qui va te servir d'excuse :fume2:

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#363 Message par Mout »

Le starter guide de Testa est dispo .





Bon alors clairement le gameplay du perso a été complétement chamboulé par rapport à ses versions XX .
Il ne peut plus curse avec ses têtes de mort (le coup a disparu ) . La malédiction semble marcher autrement ( mais j'ai pas bien capté )
L'EX beast , les arbres , le poison et même le "Grave Digger" n'existent plus 8O .

Mais voyons voir ses nouveaux spéciaux d'un peu plus près .



GRAVE REAPER :

Ce coup spécial semble être le plus important dans son gameplay . Il en envoie une vague de sang à la fin de laquelle il pose une mini succube sur le terrain ( qui a son utilité ).
En plus du sang la faux de Testament touche l'adversaire lorsque le coup est utilisé au CaC ( ce qui lui permet de couvrir plus d'options ) et il peut même être utilisé en l'air.
La version HS du coup envoie la vague de sang dans les airs ( en diagonale).
Pour finir on peut maintenir le bouton pour envoyer la vague plus loin et la rendre plus puissante .
Bref , un coup qu'on va voir partout et tout le temps .


POSSESSION :

Coup spécial qui permet à Testament de se téléporter à l'endroit précis où il a posé une succube au préalable sur le terrain .




UNHOLY DIVER :

Permet d'envoyer son corbeau horizontalement (fait 1 hit ) . Le corbeau est envoyé en direction d'une succube si jamais il y en a une sur le terrain




ARBITER SIGN :

Un coup qui ressemble un peu à l'EX beast des XX mais avec des propriétés différentes . Testament fait apparaître un monstre en dessous ou au dessus de l'adversaire qui touche en faisant 1 seul HIT . La version basse launch et la version haute casse la garde basse .



Pour ce qui est de ses deux super , la première "NOSTROVIA " envoie les deux succubes qui tournoient vers l'adversaire et laisse le temps à Testa de bouger ou de taper pendant qu'elles sont actives , et la deuxième " CALAMITY ONE " et simplement une Grosse EX beast qui surgit devant Testament avec beaucoup de frames d'invincibilité .

Maintenant comme d'hab faut voir ce que ça donne en match et si c'est fun à jouer . En tous cas je trouve le perso super lent de prime abord :?

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#364 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 21 mars 2022, 15:04 Oh l'autre !!! C'est quoi le problème ? On lui a juste donné un chapeau paraît-il . T'aimes pas les chapeaux ? :)
AdaMenthe a écrit : 20 mars 2022, 20:15
en plus comme Baiken il a perdu vla les coups spé :crybaby:
Ah bah ça c'est sûr que ça refroidi toujours un peu ...
Mais bon , mieux vaut attendre de voir le potentiel de ses nouveautés avant de regretter les pertes .
J'espère que c'est pas ça qui va te servir d'excuse :fume2:
Ouais je sais, mais Testa c'etait mon main absolu sur Accent Core, j'adorais son Grave Digger Loop et ses pièges, tellement fun à jouer ! puis y'avait son design et son theme vraiment super stylé aussi. J'attendais mon Testa pour relancer ce jeu, visiblement de ce que je vois je vais encore attendre un autre de mes persos du coeur =(

Maintenant j'attends Zappa ;D

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#365 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 22 mars 2022, 21:40 Ouais je sais, mais Testa c'etait mon main absolu sur Accent Core, j'adorais son Grave Digger Loop et ses pièges, tellement fun à jouer ! puis y'avait son design et son theme vraiment super stylé aussi. J'attendais mon Testa pour relancer ce jeu, visiblement de ce que je vois je vais encore attendre un autre de mes persos du coeur =(
Inutile de tergiverser , la prochaine fois dis nous simplement que tu veux pas jouer cette fiotte , on comprendra :)

AdaMenthe a écrit : 22 mars 2022, 21:40 Maintenant j'attends Zappa ;D

J'espère que t'es prêt mentalement alors :

Image


Avec sa dégaine de fragile on a même pas envie de lui taper dessus :o
Oui oui , c'est bien son slip qu'on aperçoit entre son haut et son short .

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#366 Message par Wovou »

Putain mais.... :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#367 Message par RainMakeR »

tain j'ai du chercher sur google image tellement ca ne me rappellait rien ce design ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#368 Message par Pierrot »

Un petit côté "petit frère de King" de MOTW 2. En dégueulasse cela va de soit. Les Jap et le chara design en ce moment c'est un truc de fou ! Total roue libre. Le top c'est le dernier Phantom breaker Omnia...vomito surprise à chaque case du select screen. ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#369 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 23 mars 2022, 03:03 J'espère que t'es prêt mentalement alors :

Image


Avec sa dégaine de fragile on a même pas envie de lui taper dessus :o
Oui oui , c'est bien son slip qu'on aperçoit entre son haut et son short .
pour le défendre, il avait déjà le slip en dehors de son futal avant =)
Image

et oui je me souviens de son design de Xrd, j'espere qu'ils vont faire revenir S-Ko é_é

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#370 Message par John46 »

Mout a écrit : 23 mars 2022, 03:03 Image
quelle angoisse ce machin, le pire c'est meme pas ses fringues de l'angoisse mais sa gueule blasée qui donne envie lui tapper très fort dessus :twisted:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#371 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 24 mars 2022, 12:14
pour le défendre, il avait déjà le slip en dehors de son futal avant =)
Image
T'as une façon curieuse de le défendre :lol:

Personnellement le slip ou même le style particulier du perso ne m'a jamais vraiment dérangé dans les XX . Mais ça passait parce que le mec était possédé et tourmenté ( de façon quasi permanente ) , et aussi parce qu'il était conçu pour paraître étrange . Et je trouve même que ses fringues collaient bien avec le perso ( même ses couleurs étaient plus cohérentes )
Dans le lore le perso a fait la paix avec les esprits qui le hantent ( autrement dit il a appris à vivre avec ) . Mais ce qu'ils en ont fait dans les XRD c'est juste à gerber :megagerbis:
Mais bon , encore une fois tous les goûts sont dans la nature .

AdaMenthe a écrit : 24 mars 2022, 12:14 et oui je me souviens de son design de Xrd, j'espere qu'ils vont faire revenir S-Ko é_é
Donc si il revient dans Strive sous cette forme t'es ok pour le jouer ? Ou alors il te faut aussi l'entièreté de son ancienne command list pour qu'il soit validé ? ( ce qui n'arrivera jamais comme tu t'en doutes )

S-Ko au moins on est à peu près sûr qu'ils vont pas la relooker de façon douteuse :roll:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29217
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#372 Message par Rugal-B »

https://twitter.com/yoracrab/status/150 ... U4vjqEHuLQ

Purée, les fans font mieux que Arcsys! Mais qu'est ce qu'ils attendent? C'est un gros manque à gagner là!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39959
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 99 fois
A été remercié : 58 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#373 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#374 Message par Mout »

RainMakeR a écrit : 29 mars 2022, 20:12 ils ont mis clinton dans le jeu :)
https://www.jeuxvideo.com/news/1553319/ ... le-jeu.htm
Ouais j'ai vu ça !
Je trouve ça excellent d'avoir ce genre de délire dans un jeu en 2022 .
D'ailleurs je trouve que ce stage de la Maison Blanche est peut être le plus réussi de tout le jeu . En plus il possède plus d'endroits différents que les autres stages .
J'adore celui dans le bureau principal avec tous les mecs derrière en pleine réunion qui se demandent "c'est quoi ce bordel " :lol:

Bon j'aurais préféré la zone 51 pour faire le lien avec l'extraterrestre de Goldlewis ( et parce que ça me vendait plus du rêve ),mais je dois bien avouer que ce stage intitulé "White House Reborn" est une bonne surprise .

Bon sinon j'ai testé très vite fait le online et sans surprise c'est "la cage aux folles "dans les salons . Des Testa partout , de toutes les couleurs et dans toutes les langues :dingue:
Pour l'avoir testé très vite fait lui aussi il est super lent ( comme je le présentais) , mais surtout ils se sont complétement fait plaisir sur l'allonge de ses coups :lol: .
La portée de son 6 HS est totalement débile je trouve .

Je joue plus trop au jeu en ce moment donc difficile d'en dire plus mais il a l'air assez balèze à première vue .

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#375 Message par Mout »

Bon , il va sans dire que tout le monde s'en branle mais ils viennent pour la première fois de l'histoire de nous présenter le design officiel de Delilah .
Mais si rappelez-vous , j'avais brièvement évoqué le perso durant le mois de décembre de l'année dernière :
Mout a écrit : 06 déc. 2021, 05:24 Notez que dans ce teaser ,vers la fin Baiken s'exprime et fait référence à une personne nommée " Delilah " .
Pour ceux qui l'ignorent Delilah est la soeur du connard qui se battait dans sont lit dans les Xrd . Je veux bien entendu parler de Bedman .

Sans rentrer dans les détails sachez seulement que le perso n'a jamais été vu entièrement ( seulement ses pieds ) , qu'il est sous-entendu quelle aura un rôle à jouer dans la suite du scénario et qu'elle possède des capacités similaires à celles de son frère ( télépathie , manipulation mentale ,contrôle du monde du sommeil , rejet de la réalité , magie protectrice de haut niveau etc...) .
J'ajouterai que son nom est brièvement évoqué dans le mode story de Strive par Anji et Chipp qui suggèrent qu'elle et Baiken sont liées d'une quelconque manière .

Aurions-nous donc affaire ici à un double teasing avec ce teaser ??? 8O
Se pourrait-il que Delilah soit un futur perso du season pass 1 , 2 ou 3 ????? :munch:

Voici là sublime créature en question :

Image


Bien entendu pour le moment il n'est pas officiellement prévu que le perso soit jouable , et peut-être qu'elle se contentera d'être présente dans la future partie 2 du mode story.
Mais dans le cas où elle deviendrai jouable , vous voudriez vraiment de cette ............chose ?

Et surtout , où sont les accents sur " Deja vus " et pourquoi est-il écrit au pluriel ? Qu'est ce que ça cache bordel ???

Répondre