Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
poup a écrit : ↑11 août 2019, 10:36
Pas besoin de souder si tu prends les sets qui vont bien.
J’en ai fait un le mois derniers avec la dernière rev de carte DS et je peux t’assurer qu’il faut souder très près de composant CMS pour avoir le boot auto ( qui n’existait pas sur les première rev ) . Et clairement il faut avoir et le matos qui va bien et le skill au risque de kill la carte DS si on y va comme un goret
Dans la mienne, je n'ai rien soudé, j'ai pris l'ancien set dispo en lien sur le forum arcade-project.
Effectivement je dois arrêter puis redémarrer le jeu pour jouer à un nouveau jeu mais je ne change pas trop souvent donc ça me va bien.
Pour bénéficier de toutes les fonctions facilitantes ou de puriste il faut souder, mais on peut très bien en profiter sans comme je fais.
poup a écrit : ↑11 août 2019, 16:08
Dans la mienne, je n'ai rien soudé, j'ai pris l'ancien set dispo en lien sur le forum arcade-project.
Effectivement je dois arrêter puis redémarrer le jeu pour jouer à un nouveau jeu mais je ne change pas trop souvent donc ça me va bien.
Pour bénéficier de toutes les fonctions facilitantes ou de puriste il faut souder, mais on peut très bien en profiter sans comme je fais.
Sur les dernières rev non visiblement ça ne marche pas sans la modif ( expérience perso) . Et autant avoir le boot auto . C’est quand même bien pratique quand on a la fonctionnalité.
Le prix, sans trop d'embêter pour le matos tourne à 600, donc pour le delta, je pense que tu trouvera quelqu'un qui te le fera pour moins que ça suivant où tu habites.
Looking (slowly but surely) for:
- 怒首領蜂大復活Ver1.5 - DDP Daifukkatsu Ver1.5 (le plus proche du FK as possible) => got in 2o19,
- むちむちポーク! - Muchi Muchi Poku! (la pcb alone is OK aussi) => 2o2o?... => yep, 2o2o...,
- Atomiku Robo Kido. => got in 2o18