Playstation 5 (PS5)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#476 Message par Wovou »

Y'a pas beaucoup d'exclus mais y'en a une petite poignée qui font que, comme sulf, je recherche une ps5 sans la trouver même si j'ai un gros pc avec rtx 3080....Ratchet & Clank Rift Apart qui est probablement le meilleur plateformer 3d actuellement, mais aussi Demon's Sou et Returnal, j'ai envie d'y jouer.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Playstation 5 (PS5)

#477 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit : 13 juil. 2022, 10:42 Toujours pas trouvé de PS5.
Je suis inscrit sur la liste playstation je n'ai jamais reçu de mail
Je suis inscrit sur la liste micromania, jamais reçu de mail
Je suis inscrit sur la liste amazon, jamais reçu de mail

J'espère qu'à la sortie de l'été je vais finir par trouver ça qq part. Ou au moins avoir la foutu possibilité de la réserver.
Sinon je laisse tomber GT7. Puisque je ne cherche cette console que pour ce jeu...
Quand on ne sait pas chercher ... 8)
Et la mienne vient de cdiscount, hein, pas d'un revendeur tiers qui la vend 3 fois son prix (je précise avant qu'on fasse la remarque).

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#478 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : 13 juil. 2022, 10:52 Des jeux exclusifs j'en sais rien (hormis GT7).
Bah ps ou xbox c'est pareil, a part re4 remake tous les jeux sortent sur les 2 gen. Et c'est normal vu les soucis de penurie
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thanh
stick de zinc
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2020, 17:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#479 Message par Thanh »

sony me relance pour acheter une ps5
c'est la 2e fois qu'ils me propose
la premiere j'ai pas chercher ca me gonflais
la jhesite a cause de stray mais la version pro sors en 2023 mais la ps5 semble de plus en plus piratable (j'achete plus les jeux mon honnetete a prit sa retraite en meme temps que mon envie de me faire enculer)
bref j'hesite

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#480 Message par Sunn »

Comment ça Sony te relance ?
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#481 Message par John46 »

bah c'est Yuko, il est haut placé
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#482 Message par Sunn »

Genre c’est le ceo de Sony qui le mail directement en lui demandant d’acheter une ps5 ? Sans oublier de dire s’il vous plaît Mr Thanh ;D

Tu as raison d’hésiter, un mec comme toi devrait se la faire offrir par la marque…
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#483 Message par John46 »

petit up :lol:
VewlixF a écrit : 29 nov. 2013, 15:51 Pour avoir bossé pour Sony (période PS2 et j'ai claqué la porte en période PSP), ce sont des bras cassés.
L'exemple parfait de tous les incompétents qui sortent diplômés des grandes écoles de commerce, management et autres foutaises et qui au final sont juste des incompétents arrogants et agressifs (comme sur les fora, d'ailleurs, mais j'y reviendrai).
Ils m'ont fait vomir mais j'ai pu me remplir les poches, avec une scène géniale où quand je suis venu faire modifier ma PS2 pour les double-couche, le technicien a voulu faire le malin en me disant "Ah, monsieur veut jouer à Gran Tourismo 4 !", ce à quoi j'ai répliqué en ouvrant mon sac rempli à ras-bords d'exemplaires originaux du jeu offerts par Sony. :-D

(Et je n'ai jamais joué à un seul GT, d'ailleurs.)

Mais à part cela, j'en garde un souvenir exécrable et je ne suis pas étonné de voir que rien n'a changé et qu'ils sont toujours aussi nuls.

(Et chez Microsoft, c'est pire. Par contre, chez Nintendo, ça bosse nettement mieux, c'est incomparable.)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Thanh
stick de zinc
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2020, 17:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#484 Message par Thanh »

Sunn a écrit : 26 juil. 2022, 23:24 Genre c’est le ceo de Sony qui le mail directement en lui demandant d’acheter une ps5 ? Sans oublier de dire s’il vous plaît Mr Thanh ;D

Tu as raison d’hésiter, un mec comme toi devrait se la faire offrir par la marque…
Thanh, nous sommes heureux de vous offrir l'opportunité d'acheter une console PS5 !
ACCÈS EXCLUSIF LE :
27 juillet, 10 h 30 – 12 h 00 (heure française)
ou jusqu'à épuisement des stocks. Sous réserve de disponibilité.

CLIQUEZ SUR CE LIEN UNIQUE POUR ACCÉDER À L'ÉVÉNEMENT.
sunn cest un multi de lorenzo: grande gueule facon pelle a tarte mais tout ce qu'ils retournes c'est la merde de son cul sorti du mauvai coter...
sans doute ca d'avoir une vie tellement minable que tu fanatasme a mort sur les autres en imaginant nawak
sunn tape milf sur google ca remplacera ta mere pour tes vidages de ranqueur... p'tet meme que le changemen te permettra enfin d'avoir besoin d un 3e doit pour te branlé

donc ouais, sony me renvoie des mails pour acheter une ps5
suffit de s'inscrire chez eux
a part sunn n'importe qui peut lfaire...
j'avai pas cliquer le lien la 1ere foi et j'pensais que c'etait mort et que jetai desinscrit mais en fait non
on va voir si j'aurai un 3e mail j'ai pas cliquer sur le lien ce matin non plus

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#485 Message par Le Duc »

« Quelle violence dans cette ville »

(Dikkenek)
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#486 Message par eldradl1kisiteur »

Ils sont quand même bien pénible à avoir imposer leurs bundles de merde :palm: , du coup plus moyen d'avoir une ps5 digit seule bravo sony :palm:

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#487 Message par Sunn »

Thanh a écrit : 27 juil. 2022, 19:25
Sunn a écrit : 26 juil. 2022, 23:24 Genre c’est le ceo de Sony qui le mail directement en lui demandant d’acheter une ps5 ? Sans oublier de dire s’il vous plaît Mr Thanh ;D

Tu as raison d’hésiter, un mec comme toi devrait se la faire offrir par la marque…
Thanh, nous sommes heureux de vous offrir l'opportunité d'acheter une console PS5 !
ACCÈS EXCLUSIF LE :
27 juillet, 10 h 30 – 12 h 00 (heure française)
ou jusqu'à épuisement des stocks. Sous réserve de disponibilité.

CLIQUEZ SUR CE LIEN UNIQUE POUR ACCÉDER À L'ÉVÉNEMENT.
sunn cest un multi de lorenzo: grande gueule facon pelle a tarte mais tout ce qu'ils retournes c'est la merde de son cul sorti du mauvai coter...
sans doute ca d'avoir une vie tellement minable que tu fanatasme a mort sur les autres en imaginant nawak
sunn tape milf sur google ca remplacera ta mere pour tes vidages de ranqueur... p'tet meme que le changemen te permettra enfin d'avoir besoin d un 3e doit pour te branlé

donc ouais, sony me renvoie des mails pour acheter une ps5
suffit de s'inscrire chez eux
a part sunn n'importe qui peut lfaire...
j'avai pas cliquer le lien la 1ere foi et j'pensais que c'etait mort et que jetai desinscrit mais en fait non
on va voir si j'aurai un 3e mail j'ai pas cliquer sur le lien ce matin non plus
Même pas un petit mot d’amour pour John ? ;D

T’es chié il est en pleine déprime du coup.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#488 Message par Sunn »

eldradl1kisiteur a écrit : 27 juil. 2022, 19:49 Ils sont quand même bien pénible à avoir imposer leurs bundles de merde :palm: , du coup plus moyen d'avoir une ps5 digit seule bravo sony :palm:
Quand un fabriquant impose des prix de vente public à 3% de marge, c’est le seul moyen de gagner du pognon. Les accessoires étant en général à presque 50%. En gros tu gagnes 10 fois plus à vendre une manette qu’une console de merde qui ne fait en plus que générer de l’insatisfaction clients… :palm:

En fait pour dire que vous êtes mécontents il suffirait de ne pas acheter, mais on en voit encore en magasin qui vendraient leur mère contre une de ces consoles à la con.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#489 Message par eldradl1kisiteur »

Sunn a écrit : 27 juil. 2022, 20:01
eldradl1kisiteur a écrit : 27 juil. 2022, 19:49 Ils sont quand même bien pénible à avoir imposer leurs bundles de merde :palm: , du coup plus moyen d'avoir une ps5 digit seule bravo sony :palm:
Quand un fabriquant impose des prix de vente public à 3% de marge, c’est le seul moyen de gagner du pognon. Les accessoires étant en général à presque 50%. En gros tu gagnes 10 fois plus à vendre une manette qu’une console de merde qui ne fait en plus que générer de l’insatisfaction clients… :palm:

En fait pour dire que vous êtes mécontents il suffirait de ne pas acheter, mais on en voit encore en magasin qui vendraient leur mère contre une de ces consoles à la con.
Bah dis toi que je compte pas acheter de pack bundles je veux juste une console seule donc j'attendrai et je m'inscris aux alertes micromania pour le moment !

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#490 Message par Sunn »

C’est justement ce que j’indique au dessus, les consoles seules vont être de plus en plus dur à trouver.
quand je dis ne pas acheter je parle des consoles tout court. Bundle ou pas.

C’est une vaste arnaque je trouve :?
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#491 Message par eldradl1kisiteur »

Un vendeur micromania m'a confirmé ça aussi surtout sur la digit :palm: , après perso je suis pas pressé et si je l'ai pas je m'en fou j'ai une séries S qui me suffit amplement :wink: !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#492 Message par Wovou »

Y'a pas une technique de prendre un bundle et de rendre ensuite les accessoires en utilisant le délai de retractation ? Comme ça, ça fait la ps5 sans rien.

Quand à la vente en lot obligatoire... je vous laisse lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 0006292152

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#493 Message par Sunn »

Wovou a écrit : 27 juil. 2022, 22:15 Y'a pas une technique de prendre un bundle et de rendre ensuite les accessoires en utilisant le délai de retractation ? Comme ça, ça fait la ps5 sans rien.

Quand à la vente en lot obligatoire... je vous laisse lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 0006292152
si c'est pas "in pack" oui tu dois pouvoir ramener le reste, mais ça risque de batailler un peu avec le vendeur à la reprise ;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

kisakusa
stick de zinc
Messages : 302
Inscription : 20 oct. 2009, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#494 Message par kisakusa »

Wovou a écrit : 27 juil. 2022, 22:15 Y'a pas une technique de prendre un bundle et de rendre ensuite les accessoires en utilisant le délai de retractation ? Comme ça, ça fait la ps5 sans rien.

Quand à la vente en lot obligatoire... je vous laisse lire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 0006292152
La plupart des enseignes ne proposent plus que les bundles sur leur site web, le stock est centralisé, et les vendeurs dans les différentes enseignes ne pourront pas commander la console nue.
Durant ces derniers mois, la demande est tel que un stock de 800 a 1500 pièces en bundle ne dure qu'environ 1 heure a tout casser.
Il est possible que quelques consoles sois proposé nue en début de vente, mais çà doit partir en quelques seconde.

Il est possible de ramener les produits du bundle dans les différentes enseignes, ca grince des dents mais c'est le cas... Par contre en toute franchise la plupart des personnes qui ramène les produits sont des revendeurs...

Ces bundles meme si ils sont discutable , sont avant tout pour contrer les Scamers.. l'enseigne va prendre le prix de revente sur leboncoin ebay, et va faire un bundle avec jeux et accessoires.
Le prix de revente est passé de 800€ a 650/700€ ces derniers mois , aujourd hui on trouve du bundle a 620/650€..

Ca peu paritaire reloud mais ca a permis a beaucoup de gens pour s’équiper sans ce faire passer devant par les scamers.
Un acheteur d'une nouvelle console achète rarement une console nue...

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#495 Message par adol75 »

Je vais finir par remercier Sony de ne rien sortir sur PS5. Grace à eux je fais les fonds de tiroir et joue à des trucs auxquels je n'aurais jamais joué.

En ce moment c'est Far Cry 6, sur le papier, il y a tout ce que je déteste, bac à sable, Ubisoft, FPS. Dans la pratique, je m'éclate comme rarement, et je dois même reconnaitre qu'Ubisoft sait y faire. La réalisation est superbe, la carte est gigantesque, le jeu peut être approché de dizaines de manières différentes, l'ambiance Cubaine, la bande son géniale, les armes, Giancarlo Esposito, un caméo très bien vu de Danny Trejo. Franchement ils ont dépensé sans compter et maitrisent leur sujet, j'avoue être bluffé.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#496 Message par yoanna330 »

Je vais finir par remercier Sony de ne rien sortir sur PS5.
En moyenne, les joueurs sont de plus en plus vieux et ont du coup un pouvoir d'achat plus élevé. Les gamins n'ont plus besoin de supplier : Papa (nous) achète la console à la sortie.
Mais là est le contrecoup : pourquoi investir à mort à créer des gros jeux si les consoles se vendent quand même ?
Je ne fais de reproche à personne. D'ailleurs, il est probable que j'achète la future console Nintendo à la sortie comme un sage petit mouton. :roi:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#497 Message par John46 »

c'est du propre yoyo, tu nous avais bien caché que tu avais un CD-I 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#498 Message par yoanna330 »

John46 a écrit : 13 août 2022, 10:25 c'est du propre yoyo, tu nous avais bien caché que tu avais un CD-I 8O
Ému ? :lol:
Deux changements de voiture en 15 mois, des billets d'avion pour Madagascar et un implant dentaire, ça pousse à se souvenir qu'on a un CD-i et des jeux Zelda au placard, dont je ne fais plus rien.
Quand je vois les tarifs sur ebay de ce que j'ai à vendre, je tente ici à "prix d'ami relatif".

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#499 Message par adol75 »

yoanna330 a écrit : 13 août 2022, 02:09
Je vais finir par remercier Sony de ne rien sortir sur PS5.
En moyenne, les joueurs sont de plus en plus vieux et ont du coup un pouvoir d'achat plus élevé. Les gamins n'ont plus besoin de supplier : Papa (nous) achète la console à la sortie.
Mais là est le contrecoup : pourquoi investir à mort à créer des gros jeux si les consoles se vendent quand même ?
Je ne fais de reproche à personne. D'ailleurs, il est probable que j'achète la future console Nintendo à la sortie comme un sage petit mouton. :roi:
A mon avis ça se joue entre moins de sorties du fait de la taille des projets et trop de sorties qui se ressemblent (15 FPS, 20 sandbox). Sans compter les grandes licenses qui ont pris un virage débile, God of War typiquement, le plus grand defouloir barbare de l'histoire transformé en un énième open World chiant à mourir.

Au global à chaque génération j'achète moins de jeux alors que j'ai plus d'argent et à peu près le même temps disponible pour jouer. Sur PS2 j'avais dans les 150 jeux, une soixantaine sur PS3. J'ai rangé mes jeux PS4 dans un tiroir ce matin j'en ai 32, sur les 6 ans de vie de la PS4 ça fait vraiment pas lourd.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Playstation 5 (PS5)

#500 Message par John46 »

yoanna330 a écrit : 13 août 2022, 13:09
John46 a écrit : 13 août 2022, 10:25 c'est du propre yoyo, tu nous avais bien caché que tu avais un CD-I 8O
Ému ? :lol:
Deux changements de voiture en 15 mois, des billets d'avion pour Madagascar et un implant dentaire, ça pousse à se souvenir qu'on a un CD-i et des jeux Zelda au placard, dont je ne fais plus rien.
Quand je vois les tarifs sur ebay de ce que j'ai à vendre, je tente ici à "prix d'ami relatif".
bordel ça rapporte ces merde de fond de tiroir :lol:


8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre