LE CLOUD GAMING (Gamepass, Stadia, Luna, Gforce now)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: LE CLOUD GAMING (Gamepass, Stadia, Luna, Gforce now)

#51 Message par adol75 »

Wovou a écrit : 10 oct. 2022, 18:36
adol75 a écrit : 10 oct. 2022, 18:22
Wovou a écrit : 05 oct. 2022, 00:16 C'est vraiment dommage parce que Stadia ça tournait vraiment bien, (avec la fibre optique).
Je comprends pas ce stadia bashing de mecs qui finalement ne l'avaient jamais testé.

Le manque de comm' de la part de Google est aussi incompréhensible quand on connait leur force de frappe.

Le point positif c'est qu'ils vont rembourser les manettes et les jeux du coup comme j'ai du dépenser 300 boules en 3 ans ils vont m'être re-crédité sur ma CB, merci google.
J'avais rapidement survolé l'offre, il n'y avait pas un problème de prix des jeux ? Stadia vendait des jeux assez vieux au prix fort alors qu'on les trouvait en soldes voire gratuits chez les autres
Alors c'est clair que ce modèle économique est pas ouf surtout si tu compares avec le xbox game pass. Mais au delà de l'aspect financier, ça tourne vraiment mais vraiment bien avec la fibre et surtout en SILENCE, en putain de silence. Là ou la ps5 ou un gros pc on a un bruit d'hélico, là c'est tellement plaisant, aucun bruit, rien. Et ça prends aucune place, juste une manette, t'appuis et ça se lance comme par magie, sans bruit, sans être encombré. La demat' des consoles, malgré le fail de Stadia, pour moi ça reste le futur.
Je suis de ceux qui parient qu'il n'y aura ni Playstation 6 ni Xbox X-2, la prochaine génération c'est une manette, un abonnement et une ligne internet. Google s'est planté parce que c'est Google, un peu comme Meta tout ce qu'ils font en dehors de leur coeur de métier est pris avec suspicion ou mépris (ou les deux) et ils se lancent dans des domaines où ils n'ont aucune légitimité. L'histoire aurait pu être différente si ils avaient sorti le portefeuille pour se payer un gros studio, Ubi, EA, il en reste quelques uns, mais au final que ce soit un service ou une console, il faut des jeux qui soient des system sellers
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: LE CLOUD GAMING (Gamepass, Stadia, Luna, Gforce now)

#52 Message par RainMakeR »

je suis tjs pas convaincu par le plus de console.
Je me leurre pas, on y arrivera un jour, mais faudra attendre que nos enfants soient en age de se payer leur console, pas avant :p

Apres ce qui freine aussi c'est le prix. Y'a tjs pas mal de gens qui financent l'achat de jeux et de consoles via la revente, si on passe au tout demat en gardant des prix super eleves (putain on voit des jeux vanilla a 80€....) ca marchera jamais ....

Mais la serie S sans lecteur c'est un 1er galop d'essai mine de rien
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: LE CLOUD GAMING (Gamepass, Stadia, Luna, Gforce now)

#53 Message par Zaraki-K »

Xbox Gamepass sur Oculus quest :-D
Ça c'est très bien pour les jeux compatibles VR, et pour le reste ça sera dans un grand salon virtuel, comme pour Netflix, avec un écran géant , et on pourra connecter les manettes Xbox et Bluetooth .
J'espère que ça sera disponible avant 2023.
Ok, on pouvait déjà le faire via le virtual desktop ou occulus link, avec le gamepass du pc. Mais ce n'était pas autonome, c'est comme le steam link, donc le pc doit rester allumé.
La c'est un appli à installer donc plus besoin du pc :-D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: LE CLOUD GAMING (Gamepass, Stadia, Luna, Gforce now)

#54 Message par Sulf' »

adol75 a écrit : 11 oct. 2022, 02:15 Je suis de ceux qui parient qu'il n'y aura ni Playstation 6 ni Xbox X-2, la prochaine génération c'est une manette, un abonnement et une ligne internet.
Tu parles comme un urbain hyper connecté.
Le temps que les pays développés aient de l'internet très haut débit partout est loin d'être arrivé.
Les prochaines consoles ne seront pas en streaming et c'est sur à 100%

En démat peut-être, mais certainement pas en streaming.

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: LE CLOUD GAMING (Gamepass, Stadia, Luna, Gforce now)

#55 Message par adol75 »

Sulf' a écrit : 12 oct. 2022, 09:09
adol75 a écrit : 11 oct. 2022, 02:15 Je suis de ceux qui parient qu'il n'y aura ni Playstation 6 ni Xbox X-2, la prochaine génération c'est une manette, un abonnement et une ligne internet.
Tu parles comme un urbain hyper connecté.
Le temps que les pays développés aient de l'internet très haut débit partout est loin d'être arrivé.
Les prochaines consoles ne seront pas en streaming et c'est sur à 100%

En démat peut-être, mais certainement pas en streaming.
Allez pari tenu, je mets 20€ sur la table, on en parle dans 7 ans
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Répondre