Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut!
Je me suis enfin décidé à me dégoter une arcade rien que pour moâ!
Je suis intéressé par les newgames : mon coeur balance entre la magnum et la nstyle...
Bref je suis allé voir les exploitants de ma région ( finstère) mais ils pratiquent des prix de maroufles ! ( genre Nstyle à 550 euros et cétéra)
Je suis donc allé voir, par dépis, sur le web et je suis tombé sur Sud-automatic... Les prix sont plus intéressant mais ils ont une réputation assez mauvaise à ce que j'ai cru comprendre...
Un retour d'expérience ne serait pas de refus!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
tu peux tj essayer New Games qui est basé a nantes. ils sont serieux mais le prix d'une N'STYL MJ25 chez peux valoir 320 euros voir moins cher si tu leur demande de mater leur stock. http://www.newgames.fr/bornes.php
pour ma part je te conseil pluto d'en acheter une aupres d'un particulier ça te
reviendra moins cher
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Pour ma part j'ai acheté ma borne chez sud-auto (assez cher ) mais j'ai pas eu à me plaindre de leurs services.
La borne est niquel, ils ont répondu à tous mes mails rapidement bref ça c'est très bien passé.
Bref sud-auto c'est assez cher mais pour moi c'est un site de confiance.
Bon! Ca m'a l'air pas trop mal alors... La Magnum me fait bien baver à vrai dire.
> Quelqu'un a des conseils ou des recommandations à me faire sur ce genre de borne!?
nan sud auto y'a pas de probleme y'a juste qu'ils vendent bcp de boot et que c'est assez cher. Mais sinon j'ai toujours entendu dire qu'ils etaient tres pro
Mouais... ils proposent une magnum à 478.
Le mec m'a dit que la bécane était en bon état et que l'écran tenait la route mais qu'il pouvait parfois déformer l'image sur certain jeux...
(Je matte pour info le prix d'un 28 et c'est pas donné, plus une platine j'arrive à 1400 le tout.)
C'est trés douloureux en somme!
>Chez les exploitants de ma région j'arrive avec une new astro à 1200 environ avec écran d'origine : Va falloir que je vende un poumon ou une de mes couilles.
davixe a écrit :>Chez les exploitants de ma région j'arrive avec une new astro à 1200 environ avec écran d'origine : Va falloir que je vende un poumon ou une de mes couilles.
Mais non voyons garde donc tes organes, achètes toi une PS3 à la sortie revend la sur E-bay dès qu'y a-rupture (organisée) et voilà à toi la New Astro