Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#401 Message par Wovou »

C'est en France, c'est chez mon pote James pour ceux qui ne connaissent pas vous allez halluciner.


Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#402 Message par Misterfabulous »

Ben franchement c'est bien la 1ere fois que je reste sur ma faim avec ce monument qu'est devenu Hard Looters. La collection de James est pas très bien mise en valeur, au final ce sont surtout les modèles Japonais qu'on voit, on est très loin des 2000 bornes annoncées.

On sait tous qu'il possède des modèles bien plus intéressant ou rare, des dédiés par dizaines, beaucoup de modèles de génériques Européennes peu communes etc, etc.

Pourtant avec son parc y'avait moyen de faire au moins 2 numéros facilement, peut-être qu'il y aura un volume 2...

En tous cas c'était sympa de sa part d'avoir fait le déplacement à la HFS ainsi que Mr Wovou himself :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#403 Message par Wovou »

On sait tous qu'il possède des modèles bien plus intéressant ou rare, des dédiés par dizaines, beaucoup de modèles de génériques Européennes peu communes etc, etc.
Oui on a vu seulement 10%, la seule partie accessible et jouable. Le problème c'est que quasi l'intégralité de la collection (toutes les dédiées Sega, le R360, les bornes konami etc etc) est soit stockée dans la grange qu'on voit à la fin de la vidéo et qu'on ne peut pas filmer (bornes entassées et local pas du tout rénové pour l'instant), soit à 15km du game center dans un lieu que j'ai eu la chance de visiter et qui est fou, mais c'est du stockage....

James est en plein travaux pour augmenter la zone jouable mais c'est tellement de travail...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#404 Message par Pierrot »

Pharamineux...

Le projet du SEGA game center me file des frissons. Imagine un mécène qui accélère tout ça.
Bordel...le vertige, le taf derrière. Déjà qu'je "balise" avec mes quelques machines à gérer.

C'est un "niveau mondial" son histoire.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#405 Message par wasspat »

la salle fait envie de ouf :luv:

par contre j'aurais préféré un collector's quest que les baltringues de HL ....

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#406 Message par cazeysan »

Ouah... C'est la première fois que je visionne un Hard looters, et je pense que c'est la dernière.
Non mais ils pensent faire cette émission pour des décérébrés ? Faut respecter le spectateur quand même.
Ou alors c'est simplement qu'il y ait de grandes chances que je n'aime pas 90% de la production youtubesque... Et les codes d'écriture audiovisuelle débiles qui vont avec...
Dernière modification par cazeysan le 01 juin 2022, 12:38, modifié 1 fois.
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Yūrei
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2022, 15:56
Localisation : EVAC Industry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#407 Message par Yūrei »

cazeysan a écrit : 01 juin 2022, 11:06 Ouah... C'est la première fois que je visionne un Hard looters, et je pense que c'est la dernière.
Non mais ils pensent faire cette émission pour des décérébrés ? Faut respecter le spectateur quand même.
Ou alors c'est simplement qu'il y ait de grandes chances que je n'aime pas 90% de la production youtubesque... Et les codes d'écriture audiovisuelles débiles qui vont avec...
Même avis ici.
Ca se voit que ça vise la partie des débilos du rétro (une très grosse frange du milieu cela dit), qui s'émerveille dès que y'a du Old School et a un niveau cérébral au ras des pâquerettes.
Image

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#408 Message par wasspat »

cazeysan a écrit : 01 juin 2022, 11:06 Ou alors c'est simplement qu'il y ait de grandes chances que je n'aime pas 90% de la production youtubesque... Et les codes d'écriture audiovisuelles débiles qui vont avec...
ceux là sont particulièrement fatigants, y'a des trucs YT assez sympas mais là le triptyque Asenka (je me kiffe), Karaté (je me trouve drôle) et Benzai (je me trouve cool) ... ça fait mal.

Ca aurait pu etre pire, ils auraient pu rajouter wahwah ;D

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#409 Message par Wovou »

C'est la seule façon de faire des vues sur Youtube quand on parle de retrogaming, on peut pas trop les blamer, ils s'adaptent à la cible... ils préfèrent faire 40K vues et 200 grognons que nous sommes que 200 vues et 40K qui vont pas regarder. Mais bon, les grognons eux vont au james game center quand les autres n'iront jamais.

Y'a un passage quand même interessant quand ils parlent des cyberlead 1 & 2 et de Soul Calibur.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#410 Message par mumuladkos »

Wovou a écrit : 01 juin 2022, 12:03 que 200 vues et 40K qui vont pas regarder
Tiens, on parle de mes vidéos?!!

uh!uh!uh!

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#411 Message par Rugal-B »

Wovou a écrit : 01 juin 2022, 12:03
Y'a un passage quand même interessant quand ils parlent des cyberlead 1 & 2 et de Soul Calibur.
Oui je connaissais pas du tout, ça m'a fait penser aux conneries sur VMU.
Et la pedale d'embrayage de Ridge je savais pas non plus. (Deja que je joue pas en manuel)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#412 Message par mumuladkos »

Pas trop curieux du JGC où j'avais foutu les pieds il y a quelques années, j'ai quand même lancé la vidéo pour comprendre le pourquoi de toute cette violence de commentaires sur le topic, concernant la fameuse équipe Hard Looters. Equipe dont je n'avais pas même entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

Bon sang, ils sont insupportables. Comme je suis masochiste, j'ai tenu jusqu'au bout, mais dès la deuxième minute l'envie de zapper sur autre chose était très très forte. Franchement, c'est moins pénible de se faire pourrir la vie sur Cyvern.

Si les mecs étaient moins nombrilistes, il y aurait eu moyen de faire une vidéo qui rende vraiment honneur au grand potentiel de cette salle. A la place, on a essentiellement droit à des gesticulations bruyantes et pas assez d'informations consistantes. Tant pis, c'est toujours mieux que rien pour l'aura du lieu.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#413 Message par Wovou »

Rugal-B a écrit : 01 juin 2022, 17:34
Wovou a écrit : 01 juin 2022, 12:03
Y'a un passage quand même interessant quand ils parlent des cyberlead 1 & 2 et de Soul Calibur.
Oui je connaissais pas du tout, ça m'a fait penser aux conneries sur VMU.
J'ai fais un article sur son blog pour qu'il révise ^^
Si tu veux en savoir plus sur elle:
https://blog.jamesgamecenter.com/index. ... elon-Namco

Avatar de l’utilisateur
lerebours
stick de zinc
Messages : 257
Inscription : 08 août 2006, 18:55
Localisation : La gouttière
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#414 Message par lerebours »

mumuladkos a écrit : 02 juin 2022, 01:29 Pas trop curieux du JGC où j'avais foutu les pieds il y a quelques années, j'ai quand même lancé la vidéo pour comprendre le pourquoi de toute cette violence de commentaires sur le topic, concernant la fameuse équipe Hard Looters. Equipe dont je n'avais pas même entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

Bon sang, ils sont insupportables. Comme je suis masochiste, j'ai tenu jusqu'au bout, mais dès la deuxième minute l'envie de zapper sur autre chose était très très forte. Franchement, c'est moins pénible de se faire pourrir la vie sur Cyvern.

Si les mecs étaient moins nombrilistes, il y aurait eu moyen de faire une vidéo qui rende vraiment honneur au grand potentiel de cette salle. A la place, on a essentiellement droit à des gesticulations bruyantes et pas assez d'informations consistantes. Tant pis, c'est toujours mieux que rien pour l'aura du lieu.
Et encore, tu n'as pas vu leur vidéo de la saison 2 à la Taito Hey, où j'ai su d'une connaissance commune, que les mecs avaient raqué une coquette somme (20K) pour louer la salle et pour y faire quoi ? Rien, à part brasser du vent et jouer comme des pieds. Dis-toi tout de même, que ces mêmes personnes se sont fait financer à hauteur de 80K € une saison 2 pour :

- Se faire payer un voyage au Japon par des pigeons.
- Acheter d'la merde ''full price'' et montrer ce qu'ils l'ont acheté en faisant mine de ''les anciens, blablabla, daron de l'Arcade, les vrais savent,...'' avec le pognon des moutons qui ont filé 80K € pour cette guignolade :palm:
- Hors baston dont sont issus Asenka & Quaraté (et qui connaissent bien leur affaire dans ce domaine, uniquement), généralement les mecs sont à côté de leur pompe au prétexte de faire un truc faussement rigolo, hohoho, alors que c'est juste malaisant de bêtise et plus que médiocre en termes de fonds.
- Et ne parlons même pas de cette arnaque de Benzaïe, un énième Youteubé rétro, qui connaît tout sur tout mais qui n'y connait foutrement rien à rien dans le rétropigeongamin(g). Ce genre de baudruche n'existe que par l'idiote idolâtrie d'un ramassis de branques, mais ''les vrais savent'' que ce n'est que du vent.

Autant la première saison, pourquoi pas, c'était (on va dire) juste sympa pour le fait de revoir certains spots gaming/retrogaming au Japon, même si ça ne volait déjà pas très haut. Mais bon, tout cela, est assez représentatif des Youteubés rétrogaming, enquillant des vidéos à la chaîne, parlant pour brasser du vent et se faire voir ; par contre le fonds, tu ne le trouveras jamais. Tu m'étonnes, vu que cela demande un travail en amont. Pour rappel, la Collector Quest Saison 3, c'était 25K € de financement pour une toute autre qualité de production.

Au demeurant, si vous cherchez quelque chose de plus qualitatif, je vous invite à checker les dernières vidéos de Netageo sur Kikikaikai et Rayforce, c'est déjà un autre monde :

https://www.youtube.com/watch?v=btpqKjdXY9c
Dernière modification par lerebours le 02 juin 2022, 14:43, modifié 3 fois.
Dans l'oeil du Canon

parasite_snake
stick d'or
Messages : 1049
Inscription : 27 avr. 2008, 14:10
Localisation : poissy(78)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#415 Message par parasite_snake »

Bon sinon Alex pilot a plus rien a prouver je pense au niveau prod , mais esque on a parler des cheveux camoufler de Florent gorge sur les vidéo ?

parasite_snake
stick d'or
Messages : 1049
Inscription : 27 avr. 2008, 14:10
Localisation : poissy(78)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#416 Message par parasite_snake »

Et personne ne parle de gemu oni ? Le seul le vrais you-teube-beure ! Issu de se forum ? Vidéo bien travaillé et sans concession.
Malgré ses live moisi

Avatar de l’utilisateur
Yūrei
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2022, 15:56
Localisation : EVAC Industry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#417 Message par Yūrei »

lerebours a écrit : 02 juin 2022, 09:57 - Se faire financer un voyage au Japon par des pigeons.
- Acheter d'la merde ''full price'' et montrer ce qu'ils l'ont acheté en faisant mine de ''les anciens, blablabla, daron de l'Arcade, les vrais savent,...'' avec le pognons des moutons qui ont filer 80K € pour cette guignolade :palm:
J'avais vu passer cette guignolade, un kickstarter qui finance leurs voyage au japon + leurs achats perso avec comme retour sur investissement pour les backers, un DVD de leurs pérégrinations :lol:
Et ils ont réuni une grosse somme pour ça, belle preuve que le public rétro est globalement un public de golios.

D'ailleurs leur dernière "escroquerie" en date, c'est faire un manga dégueu en kickstarter sur du vent, avec des goals à 300€ ayant pour récompenses :
des cartes osef, un hoodie immonde surement de basse qualité et une statue ignoble des 3 types à foutre sur la cheminée... Et je vous le donne en 1000, les package à 300 balles ont déjà tous été réservés visiblement...

Image

Vraiment le rétrogaming, majoritairement c'est un très triste public...
Entre les ravis de la crèche pour ça et les entasseurs compulsifs qui achètent tout et nimp' en vide grenier sans rien connaitre à rien...
parasite_snake a écrit : 02 juin 2022, 12:27 Et personne ne parle de gemu oni ? Le seul le vrais you-teube-beure ! Issu de se forum ? Vidéo bien travaillé et sans concession.
Image

Poubelle direct
Image

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#418 Message par Sunn »

lerebours a écrit : 02 juin 2022, 09:57
Au demeurant, si vous cherchez quelque chose de plus qualitatif, je vous invite à checker les dernières vidéos de Netageo sur Kikikaikai et Rayforce, c'est déjà un autre monde :

https://www.youtube.com/watch?v=btpqKjdXY9c
ouais j'aime beaucoup ce qu'il fait, le contenu comme le ton des vidéos.
parasite_snake a écrit : 02 juin 2022, 12:27 Et personne ne parle de gemu oni ? Le seul le vrais you-teube-beure ! Issu de se forum ? Vidéo bien travaillé et sans concession.
Malgré ses live moisi
y en a trop Parasite ! ;D on peut pas tous les regarder. Mais j'ai une de ses vidéos stockée pour ne pas l'oublier.
Je vais prendre le temps je suis en vacances :p:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#419 Message par kaneda56 »

lerebours a écrit : 02 juin 2022, 09:57 tu n'as pas vu leur vidéo de la saison 2 à la Taito Hey, où j'ai su d'une connaissance commune, que les mecs avaient raqué une coquette somme (20K) pour louer la salle


Que tu ne les aime pas eux ou leur contenu c’est ton droit le plus strict, mais ça, ça a l’air d’être une belle connerie colportée par les maquerelles en manque de ragots du retrogaming…
Toi qui a l’air de chercher du contenu de qualité, je te conseille d’appliquer ce principe à ce que tes « connaissances communes » te disent.

Moi j’ai pas de problème particuliers avec hard looters. Les gars sont marrants, peut être qu’ils n’ont pas tout à fait l’attitude de quadra respectables du retrogaming qui parlent de snk avec précision et avec le petit doigt en l’air (mais d’autres sont sur ce créneau et le font très bien) mais au moins on sent qu’ils s’amusent bien. Au final y’a de la diversité dans le contenu proposé et c’est bien l’essentiel.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
lerebours
stick de zinc
Messages : 257
Inscription : 08 août 2006, 18:55
Localisation : La gouttière
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#420 Message par lerebours »

J'appelle surtout cela "prendre les gens pour des idiots", et à priori, il y en a une belle pelletée. Remonte le fil des posts, c'est assez évident et argumenté, ne serait-ce que les histoires de campagne de financement (et ce ne sont pas les seuls dans le domaine de la mendicité numérique). Ensuite, libre à chacun d'avoir de la merde dans les yeux et de se faire enfler ouvertement. Ensuite, oui, ils ont l'air de bien s'amuser (surtout avec le pognon des autres), et il y a de quoi, quand on voit le public de cons :wink:
Dans l'oeil du Canon

Avatar de l’utilisateur
Yūrei
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2022, 15:56
Localisation : EVAC Industry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#421 Message par Yūrei »

lerebours a écrit : 02 juin 2022, 13:16 J'appelle surtout cela "prendre les gens pour des idiots", et à priori, il y en a une belle pelletée. Remonte le fil des posts, c'est assez évident et argumenté, ne serait-ce que les histoires de campagne de financement (et ce ne sont pas les seuls dans le domaine de la mendicité numérique). Ensuite, libre à chacun d'avoir de la merde dans les yeux et de se faire enfler ouvertement. Ensuite, oui, ils ont l'air de bien s'amuser (surtout avec le pognon des autres), et il y a de quoi, quand on voit le public de cons :wink:
Amen
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#422 Message par kaneda56 »

lerebours a écrit : 02 juin 2022, 13:16 J'appelle surtout cela "prendre les gens pour des idiots", et à priori, il y en a une belle pelletée. Remonte le fil des posts, c'est assez évident et argumenté, ne serait-ce que les histoires de campagne de financement (et ce ne sont pas les seuls dans le domaine de la mendicité numérique). Ensuite, libre à chacun d'avoir de la merde dans les yeux et de se faire enfler ouvertement. Ensuite, oui, ils ont l'air de bien s'amuser (surtout avec le pognon des autres), et il y a de quoi, quand on voit le public de cons :wink:
C’est pas vraiment un argumentaire mais ça reste quand même plein de fiel pour des mecs que tu pourrais juste choisir d’ignorer ou tout du moins de ne pas consacrer tant de temps à déblatérer. Tu pourrais te dire que tous les goûts sont dans la nature, que peux être que tu n’as pas tous les éléments de l’équation et que au final ça ne te concerne pas vu que ce n’est pas ta came.
Mais on peut continuer à débattre des heures sur des sujets qui ne t’intéressent pas (ou peut être? Vu que ça semble quand même t’interpeller salement).
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#423 Message par wasspat »

une autre vidéo du lieu du temps de nolife : https://www.youtube.com/watch?v=F4adcOeBtNM

Avatar de l’utilisateur
Yūrei
stick de plomb
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2022, 15:56
Localisation : EVAC Industry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#424 Message par Yūrei »

kaneda56 a écrit : 02 juin 2022, 13:36 C’est pas vraiment un argumentaire mais ça reste quand même plein de fiel pour des mecs que tu pourrais juste choisir d’ignorer ou tout du moins de ne pas consacrer tant de temps à déblatérer. Tu pourrais te dire que tous les goûts sont dans la nature, que peux être que tu n’as pas tous les éléments de l’équation et que au final ça ne te concerne pas vu que ce n’est pas ta came.
Mais on peut continuer à débattre des heures sur des sujets qui ne t’intéressent pas (ou peut être? Vu que ça semble quand même t’interpeller salement).
C'est l'édition collector ou la simple que t'avais kickstarté pour le DVD ?
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Collector's Quest chez un collectionneur japonais de bornes

#425 Message par kaneda56 »

Yūrei a écrit : 02 juin 2022, 13:48 C'est l'édition collector ou la simple que t'avais kickstarté pour le DVD ?
Un peu simpliste, voire un peu simplet, mon petit gars. J’ai pas le loisir de kickstarter grand-chose depuis quelques années, donc non, mon commentaire n’est pas un retour sur investissement. Mais je t’en prie, continue, à défaut d’être intéressant tu es rigolo.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre